Pour les inscrits à L'IRL de Mai : pas de logement

Répondre
Partager Rechercher
Post
Les infos :
Un gîte pour 1000€ maxi le week-end (Vendredi après-midi, Samedi, Dimanche Matin) en Région Parisienne le plus proche possible de Paris.
Voilà ... Si il y a un barbecue ca serait le top.

Si quelqu'un trouve quelque chose d'intéressant, n'hésitez pas à contacter Yeuse.

Re: week end
Citation :
Provient du message de Nataniel
Pour moi ca marche toujours, ainsi que pour les gosses Lisline et Evil vite la fete.................


heu belle maman vas y doucement trop boire c pas bien.....

Moi et lysline c plus trop sure j'ai le grand pere qui nous fais une chutte je verrais en fonction des parents ...



Ps : Belle maman tu dit encore une fois les gosses et je t'envoie au healer
Attention : si on trouve quelque chose on demandera un acompte pour pas se retrouver à avoir réservé un truc trop grand à payer par ceux qui auront tenu leur engagement ...
Citation :
Provient du message de Yeuse
Toulouse c'est bien mais pas très central pour nos Belges
Paris c'est bien mais pas très central pour nos Montpellierains et Toulousains .
Citation :
Provient du message de Yeuse


En faisant une ligne avec nos plus lointains voisins on ne doit pas être loin du milieu et surtout les trains sont directs
Si tu comptes Lordragon, ta ligne doit plutôt nous amener au milieu de l'Atlantique .



[Goth tu floodes et tu fais du mauvais esprit ]
Je trouve que Yeuse est vraiment de mauvaise fois !

/me agree Gothmog !

Et nan il flood pas plus que d autre !

Mauvaise langue va !

Sinon Toulouse pas de prob ....

Ou alors a grenoble peut etre ?!?!?!
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Faites le donc à Strasbourg, capitale européenne

Et comme ca Bratounet il vient dire bonjour

*a la facheuse tendance de venir gueuler bonjour quand tout le monde pionce, donc faites gaffe *

Et en plus, l'avantage de Strasbourg c'est que c'est loin de tout le monde, comme ca pas de jaloux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés