[Ys] Adieu les amis, Mon compte a été Bannis injustement (Hacking + Cheat)

Fil fermé
Partager Rechercher
Triste ce qui t'arrive mais bon ils n'y peuvent rien après tout. Si il faut croire les gens sur paroles et bien on en a pas finis. Adresses ip ? si facilement changable, et puis il y en a qui joue pas tjrs du même pc enfin bref, tu ne peux prendre que ton mal en patience....
Ca peut arriver à n'importe qui bien entendu, et il est vrai que la réaction de GOA a été un peu "vive"...

Mais t'inquiète, si t'as besoin d'aide pour un nouveau départ, t'as qu'à demander.
D'abord dsl pour toi gexx (encore une nouvelle victime)


Voila j'ai une question par rapport a tous ces Piratages. Dans les cas ou la personne n'as donné son MdP à personne quelle ne l'a pas non plus ecrit dans un fichier texte mais que le pirate se l'ai procuré grace a un keylogger a cause des nombreuses failles de win.
Peut ton attaquer microsoft car il a faillit a sa tache et n'a pas réussi a proteger notre PC ?
Quelle est la responsabilité de microsoft dans tous ca ?
navré pour toi comme pour tous ceux a qui c'est arrivé


néanmoins ce n'est pas GOA qui est a blâmer mais le connard de hacker, arrêtez de casser du sucre sur le dos de GOA c'est celui qui a hack ton compte qui est la cause de ton malheur pas l'employé de GOA qui fait son boulot


bonne chance tout de même en espérant que tu puisses récupérer ton compte prochainement
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Re: Adieu les amis, Mon compte a été Bannis injustement (Hacking + Cheat)
Citation :
Provient du message de Gexx
Voilà, pas plus tard que mardi dans la matinée... (au environs de 5heures du matin) je me suis fais piraté mon compte, le pirateurs en question a utilisé des programmes illicites, et donc mon compte a été cloturé, je n'ai plus aucune solution, j'ai beau mailé Goa etc etc... il ne veulent rien comprendre.... Je n'y suis malheureusement pour rien... Goa pas foutu de voir les adresses ip... completement Nul, je suis deçu du service, et je me rends compte de ce qu iest arrivé au pauvre Thaark .... voilà bon courage a tous, si mon compte est pas re-ouvert prochainement je vous laisse....

Gexx, Sad.
[EDIT]Si certain serais prêt a envoyé un mail a Goa que je recupère mon compte je les remercierais infiniment... Je sais plus quoi faire...

Adieu a ce qui me connaissent sous :
Gexx/Gaffette => Hib/Ys
Slid => Mid/broc
Texane => Camlann...
Adieu...

Ptin Gexx c pas vrais :/

C un scandale se que fait GOA, se n'est pas du tout commercial
Citation :
Provient du message de Chivas
navré pour toi comme pour tous ceux a qui c'est arrivé


néanmoins ce n'est pas GOA qui est a blâmer mais le connard de hacker, arrêtez de casser du sucre sur le dos de GOA c'est celui qui a hack ton compte qui est la cause de ton malheur pas l'employé de GOA qui fait son boulot


bonne chance tout de même en espérant que tu puisses récupérer ton compte prochainement
il suffit d'avoir les yeux en face des trous pour voir qu'il y a pas la même ip.... excuse moi mais si les mecs de goa on un minimum de savoir en informatiques il font pas ça...

Gexx Sad.
suis vraiment dsl pour toi


PS : GOA ne peut pas savoir si c'est un hacker qui a cheaté et applique donc ce qu'ils appliquent a tous les cheater meme si c pas toi qui a cheat

edit : heu quest ce qu'il s'en savent que c ton ip ou celle d'un hacker?
Désolé pour toi Gexx..

Mais la position de Goa est pourtant très simple. Un compte a été utilisé pour cheater, il est banni. Après, que ce compte se soit fait hacké (chez le joueur) ou pas, cela importe peu.

Si jamais le hacking a lieu chez Goa, c'est une autre histoire. Mais si c'était le cas, je pense que l'on aurait beaucoup plus de cas de cheat/hack.
Citation :
Provient du message de Gexx
Bien sur que si, c'est Goa a mes yeux, il sont pas capable de se servir d'un clavier, il suffit d'avoir les yeux en face des trous pour voir qu'il y a pas la même ip.... excuse moi mais si les mecs de goa on un minimum de savoir en informatiques il font pas ça...

Gexx Sad.
Le probleme c'est que tu aurais tres bien pu te logger sur un autre pc une autre connection specialement pour cheater.
Si goa réactive ton compte parcequ'il etait logg sur une autre connection et un autre pc au moment du cheat tout le monde peu cheater a sa guise en le fesant sur une autre machine et en criant au piratage de compte.
La seule solution envisagable mais trop lourde serait de ne pas bannir un compte si c'est la premiere fois qui cheat et qu'en plus l'ip ne correspond pas. Mais voila tout le monde aurait le droit a un cheat et puis faudrait revenir sur des sauvegarde anterieur a chaque fois, ce n'est donc pas envisagable malheuresement .
y a eu cheat avec ton compte et bien le compte est fermé.L'ip n'a rien a voir la dedans,ça n'est pas une preuve et ça ne te mets pas hors de cause.
si reellement ton compte à été hacké, que tu n'as jamais donné tes passes compte je compatis, sinon.........
en meme temps je pense pas que goa bannis un compte à la legere(c'est de l'argent pour eux), et je pense pas non plus qu'ils banissent à la premiere suspicion de cheat.Ils font forcement un controle sur un période plus ou moins longue pour etre sure de ce qu'ils font.Enfin, c'est ce que je pense.
Si tu es honnete, bon courage pour tout recommencer à zero
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés