y'a t il encore quelqun pour répondre aux clients de goa ?

Répondre
Partager Rechercher
mon compte c'est clos il y a une semaine suite a une erreur de goa puisque ma carte bleue est valide. on ne m'a jamais renvoyé mon mdp abonnement depuis août et les problèmes de hack.
j'ai envoyé plusieurs mails a abonnement@goa.com je nai jamais reçu de réponse. je précise d'emblée que les mails étaient polis comme il se doit et qu'il contenait une somme importante de renseignement.
alors goa a t il encore quelqu'un pour régler ces problèmes ou bien a t il décidé de fonctionner avec un contrat jeune employé en CES ?
je pense écrire une pétition car la somme que je leur ai versé depuis le début du jeux n'est pas négligeable, sans compter le nombre d'amis irl que j'ai influencé pour jouer.
je voudrais savoir ici si ca intéresse des gens ce genre d'action ou si tout le monde se dit y a qu'a attendre ...
merci de me donner votre avis
UP
Il faut que tout les gens à qui ça arrivent se contact et voient
ce qu'il est possible de faire.
Surtout pour les mots de passes, ça devrait être automatisé -_-
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
maison
Moi ma maison a été supprimée (il me semblait qu'il restait des sous, mais n'en etant pas sure, j'ai racheté une nouvelle maison) , et bien depuis un mois, je demande comment faire pour récuperer les items de mon coffre de guilde qui etait plein !
AUCUNE REPONSE !
Ca commence à m'enerver serieusement...
Ayant perdu les pass suite au changement de fin aout debut septembre, un ami irl de mid ys a voulu rejoué apres 6 mois la semaine derniere : il a recu ses pass au bout de 4 joursa pres quelques mails.
donc finalement ils s'occupent quand meme d'une partie des demandes
j'ai reçu mes mdp apres une semaine. De multiples mails auront été nécessaires. Précisons tout de meme que l'envoi de mdp n'est pas non plus une opération qui devrait prendre tant de temps
Moi ça fait plus de 2 semaines qu'ils m'ont dit qu'ils devaient m'envoyer mes mdp et toujours rien. J'ai envoyé que 1 émail pour leur signaler leur retard et il était très poli alors peut être qu'il faut être agressif pour que ça marche.
Pour ma part ca fait depuis leur changement de mot de passe (non voulu de notre part, cf loi informatique qu'ils n'ont pas du apprendre) que je les attend (car mon mail était mort comme par hasard juste pendant cette période.
Bref ça fait quelques mois que je paye, mais bon ca passe encore, c'est surtout que je pleure de ne pas revoir tous mes ptits persos, snif...
__________________
http://www.e-supinfo.com/enatrak/imgs/final.jpg
Eh ben je vois que je suis pas le seul...

Idem ils ont pas réussi à prélever sur mon compte bancaire pourtant suffisamment approvisionné... et je n'ai jamais reçu mon pass abonnement depuis le changement (je n'ai que l'ancien). Je ne m'en étais pas préocccupé vu que tout marchait mais là évidemment...

J'ai envoyé un mail il y a 2 jours et pas de réponse non plus...

Le truc que je trouve le plus comique là-dedans c qu'en cas de perte des identifiants, ils nous invitent à nous rendre sur le site où l'on nous demande... nos identifiants

Bref je suis effectivement assez surpris qu'ils mettent autant de temps à vouloir se faire payer, m'enfin du coup j'en profite pour aller voir le site de Dark and Light...
__________________
Vichinsky Ys/Albion/Alliance Paladin 50 4Lx
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés