|
mon compte c'est clos il y a une semaine suite a une erreur de goa puisque ma carte bleue est valide. on ne m'a jamais renvoyé mon mdp abonnement depuis août et les problèmes de hack.
j'ai envoyé plusieurs mails a abonnement@goa.com je nai jamais reçu de réponse. je précise d'emblée que les mails étaient polis comme il se doit et qu'il contenait une somme importante de renseignement. alors goa a t il encore quelqu'un pour régler ces problèmes ou bien a t il décidé de fonctionner avec un contrat jeune employé en CES ? je pense écrire une pétition car la somme que je leur ai versé depuis le début du jeux n'est pas négligeable, sans compter le nombre d'amis irl que j'ai influencé pour jouer. je voudrais savoir ici si ca intéresse des gens ce genre d'action ou si tout le monde se dit y a qu'a attendre ... merci de me donner votre avis |
15/01/2004, 16h59 |
|
Aller à la page... |
y'a t il encore quelqun pour répondre aux clients de goa ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j attent tjrs mes pass abo....
|
16/01/2004, 16h16 |
|
Blackblade-Kjeldor |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Blackblade-Kjeldor |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|