Nature's Path

Répondre
Partager Rechercher
Il y a peu j'ai arrete de pexer mon ranger car la classe ne me plaisait pas . Je le garde uniquement comme perso crafteur, et je viens de m' apercevoir qu'au niveau 26, le ranger gagnait un spell d'acceleration de deplacement, Nature's path ... Je songe donc vraiment a pexer mon ranger jusqu'au 26 pour faciliter mes deplacements ...

Queston aux gens qui ont nature's path donc, est ce que ca vaut vraiment le coup que je me tape 5 levels de pexing de plus juste pour ça ?
ben la vraie question serait plutôt "qu'est-ce qui t'a déplu dans cette classe ?" et même avec un buff de speed, est-ce que tu sens bien le pexage jusqu'au lvl 100 avec ton ranger ?
Ce qui m'a deplu dans cette classe, c'est qu'elle ne damage pas assez à mon gout Sinon je ne compte pas pexer jusqu'au 100, mais simplement jusqu'au 26 pour avoir le buff et pour me deplacer plus vite pendant mes seances de crafting, si un ranger me dit que ce buff apporte un plus appréciable niveau vitesse .
ok, j'ai mal compris ton post alors
Mon avis dans ce cas, c'est qu'un buff de speed est toujours bon à prendre , qu'il accélére les trajets machine/ressource ou qu'il permet d'échaper à un aggro sur le trajet.
Par contre désolé de pas pouvoir te renseigner plus sur les caract de ce buff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés