Problème technique.

Répondre
Partager Rechercher
Hop voilà, je n'ai pas le courage de regarder tous les posts pour savoir si ce problème avait déjà été évoqué, aussi je demande simplement, pour ceux qui auraient une idée de comment le résoudre.

Le problème en soi : j'ai deux joueurs sur un module qui ont téléchargé le hak sans problème seulement voilà :

Citation :
Mais là, malheur : une fois mon personnage créé, quand je clique sur : jouer, je tombe sur un écran noir, où seul le curseur apparait.
Citation :
écran noir après création d'un perso

Moi aussi ca ma fait ca...

Ca m'a pris environs.....1h et je me suis taner..je suis sur que si j'avais attendu toute la journée ca n'aurait rien changer
Quelqu'un aurait il donc une idée pour résoudre le problème de ces deux joueurs ? A vrai dire j'ai pensé à la connection (des fois on lagge à cause d'elle) mais en l'occurrence puisque le joueur n'est pas déconnecté...

Merci d'avance.
Serveur internet ou réseau local ?

Pour ma part, j'ai eu un temps le même problème, causé par mon firewall qui empêchait la connexion au serveur... Reste à savoir s'ils ont un firewall ou pas ?
Suis pas un pro des firewalls, mais voici ce que dit le "lisezmoi" de NWN...

En espérant que ça puisse t'aider
Citation :
Si vous essayez de vous connecter à un serveur Neverwinter Nights au travers d'un Firewall, d'un NAT ou d'un router, voici quelques informations pour vous aider. Tout d'abord, lisez le manuel inclus avec votre Firewall ou votre router.

Neverwinter Nights effectue ses connexions par UDP et non TCP.

Si vous pensez que votre firewall vous empêche de vous connecter aux serveurs, assurez-vous que les ports suivants sont ouverts : Ports 5120 à 5300

Si vous voulez vous assurer que votre NAT est configuré pour permettre la bonne exécution du jeu, voici quelques précisions :

Données sortantes (Outgoing packets) :
Port source : 5120-5129
Port destination : 5121-5300

Données entrantes (Incoming packets) :
Port source: 5121-5300
Port destination: 5120-5129

Dans la fonction Game Client, vous pouvez choisir quel port sera utilisé par votre client. Ouvrez votre fichier nwnplayer.ini dans le répertoire d'installation NWN Client Beta. Trouvez l'élément suivant :

[Profile]
Client Port=5120

Modifiez ce nombre si vous avez besoin de forcer Neverwinter Nights à se connecter en tant que client sur un port différent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés