Cherche Doc sur Fomoria

Répondre
Partager Rechercher
Le mieux c'est un mix de :

Trébuchets pour ceux qui veulent/peuvent.
Animistes en technique "Invasion de champis"
Ranger à l'arc + Add damage
Eldrich Vide au GTAE

Empathes pour la mana/regen vie, Enchanteurs Enchantement pour les Add damage et leurs pets. Les ovates derrière 'ovatisent', comme d'habitude quoi.

Si tu as de tous ça, elle tombe facilement.

@Follus : ya Yseulth qui te cherche... sépapourkoi...
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Une recherche t'aurait amené là:
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=228993[/URL]

En résumé. A plus de 3fg, pour les named, tu fais déco/reco 1 ou 2 gars qui pulleront les gardes du corps. Quand y'a plus de gardes du corps, tu rush le named.

Le 3e named a pas mal de pdv et tape assez fort, mais le zerg vaincra.

Pour l'hydre, tu pull au pet. C'est long, mais c'est 100% efficace. Les eld void et les trébuchets sont là juste pour faire baisser la vie plus vite de l'hydre.

L'enchant pull ce qu'il veut. Une tete, le corps, osef. L'hydre a un seul pool de vie. Quand tu tapes une tete, c'est la bete entiere qui perd des pdv. C'est due à un drain de vie.

Tuer les tetes en premier c'est bien car chacune fais qqs betises comme stun, dd, root, confusion.

Les trébuchets c'est juste pour que tanks ne s'ennuient pas pendant que l'enchant et les healers s'amusent.

J'ai envie de la tenter au cac sur Orca mais on n'est jamais assez pour ça. Je pense qu'1 ou 2 animistes permettrait de la faire baisser encore plus vite.

Vala vala

Si d'autres questions, MP moi.
Merci pour tte vos reponse.

Je vais essayer de faire un mix de tout sa, c a d trebuchet, void, et cac, pour que tout le monde s'amuse.

Si je trouve un truc qui marche sans le pull o pet, je reviendrais vers ici , car avec les grps focus je suis devenu un peu anti pull o pet.

Ozze
pull au pet = 0 fun moi perso on me dit ça j'y vais pas tant pis pour l'hydre.
Pour la tuer rien de tel que la force brute, c'est encore ce qu'il y a de plus marrant...
1 tank qui prend une tete et tt les autres assist dessus, rango compris. cherche quelques void ( s'il en existe encore ) c'est pas mal. Et donne le trebuchet aux moon ça les occupera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés