Le palouf 2H est-il aprécié ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
Ben on peut pas critiqué une classe si on l'a pas joué o meilleur de sa forme sur le ring géant .

Ensuite je tient a répété les mm truc palouf 2H ca frappe aussi fort que champion et thanes (mm tables de dégats ) et ca empèche pas qu'on les oblige a etre bouclier ( o contraire pour le champion ) , fo par croire la patate mini d'un 2H c 300



Ben chui convaincu que ceux qui critique le palouf 2H ne l'ont jamais JOUé ou n'ont jamais joué ASSIST en RvR (GEANT) avec ...
Fodra que je pense a faire une vidéo pour faire taire les mauvaises langues de + c vrai que c dernier tps de + en + de palouf respec 2H , avec l'arrivé d nouvo styles 1.65 ca va continué ds ce sens je crois et par contre ...



Il suffit d'etre bien equipé et un palouf 2h c'est pas plus de 250/300 , je me suis deja prit pleins de pala 2H avec differentes classes de persos pour dire sa .
et encore je suis gentil sur le 250/300 lol
Oui, bien sur que le maitre d'arme spé bouclier bloque et garde mieux qu'un paladin.
MAIS: dans un groupe, il FAUT un paladin.
Donc, qu'en fait t on ?
Un paladin deux mains qui va au contact pourquoi pas.

La question est de savoir s'il vaut mieux avoir une garde de paladin très légèrement moins bonne que celle d'un MA (mon paladin a 177 de dex de base, et 300 buffé par un clerc au tempalte 41 heal, reste en buff, ce qui me semble plus qu'honnète pour un garde du corps), mais un dealer dommage beaucoup plus efficace.

les deux solutions se valent, mais un paladin en garde du corps pourra sans doute plus facilement twister ses chants + certaines résists tout en étant vigilant qu'un paladin qui doit courir partout pour cogner l'ennemi.

Quant au post de Pizza, il fallait lire paladin 2 mains, et non merco, il a fait ce qu'on appelle lapsus. Au sujet du purge gratuit: si tu es mez, mais que tu as mis intercept, le coup que tu interceptes te demezz.
J'ai personnellement pris récemment purge, je crois que je regrette (j'attends de voir) car plus souvent en garde sur un clerc que sur un mage, j'ai le temps de subir en général de nombreux sorts durant le combat avant que mon protégé ne trépasse, donc, même si je purge, je survis en géénral assez longtemps, et le clerc aussi pour me prendre d'autres sorts.

Je ne suis pas convaincu de son intérêt, hormis dans un cadre solo
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
Provient du message de Kalastor Elessar
Il suffit d'etre bien equipé et un palouf 2h c'est pas plus de 250/300 , je me suis deja prit pleins de pala 2H avec differentes classes de persos pour dire sa .
et encore je suis gentil sur le 250/300 lol
Il faut rester realiste palouf 2h c est max de miss et quand sa passe c est un coup entre 65 et 300 (sur un crit)

Oui c est fun tu perma style, mais tu a pas de hp depasser les 1500 hp faut des buffs et des ra et du sc.

ta table de dom est minable de par le fait que tu n as pas asser de points pour monter sufisament cantique et 2h + type de dom.
Certe tu compense par des ra et du sc mais c est des bonnus reels en moins compare aux autres royaumes.

Sinon oui paladin 2h c est fun mais sa table de dom est trop faible. fait un palouf 2h full sc et cape
monte un ma et tu vera la difference niveau miss et dom.

C'est sur le palouf tu n as pas la frustration d etre ooe au bout de 4 styles.

enfin le fun est tjr present.

Pruut ancient palouf 2h contendant highlander
Citation :
Il suffit d'etre bien equipé et un palouf 2h c'est pas plus de 250/300 , je me suis deja prit pleins de pala 2H avec differentes classes de persos pour dire sa .
lol dis ce que tu veux un palouf 2H ESTOC ca frappe jamais en dessous de 300 (ou c très rare ) surtout que tu vise surtout les mages et les soutiens dc t dommages st vraiment + grand que sur un tank et puis tu peux dire tous ce que tu veux ya u un post ki confirme ce que je dis et yavé mm un 2H tranchant ki avé d dom supérieur a 300 .

2 questions :

C koi la super classe de roxor ki se prend d baffes a 50 par un palouf 2H (que tu joue ) ?

Tu as déja joué palouf 2H ou avec un palouf 2H assez lgt ? si c pas le cas ben tu as pas bcp de preuves pour prouvé ce que tu dis :/.

PS : chui palouf 2H estoc et g étais bouclar je m'embéteré pas a dire ca simplement pour que tous les newbies foirent leur templates , juste une chose 2H nul en PvM et bof en duel
Citation :
Provient du message de Kalastor Elessar
Je pense pas que la difference soit enorme entre un coup de bouc et un style 2H , et le stun est au premier coup avec un spe bouc , le 2h est difficilement passable .
s'il y a bien un truc que je vois TOUT les jours en RvR, c'est bien de voir un ennemi de dos (il retourne vers le heal, le pbae, etc...)

alors trouver difficile de placer un coup de coté, ou de dos
oui c'est vrai j'en vois peu le faire, alors que des tanks purs qui passent coupe-jarret j'en vois bcp.
c'est ca que je capte pas

Citation :
Provient du message de Ourukai
Sérieux ?
le paladin farmait les sous a DF, pas le necro
je dis qu'il fait mieux pour rapporter les sous, pas pour kill une succube (et la c'est clair deja avec le paladin je passe mon IH alors le necro...)
( je viens de lire le post de RUUT)

Citation :
Il faut rester realiste palouf 2h c est max de miss et quand sa passe c est un coup entre 65 et 300 (sur un crit)
Mais n'importe koi on est en 1.65 (bientot) les gars c fini la beta c'était ptete naze avt mais ya u d changements ... sérieux ya u un post ou d palouf 2H posté leurs dommages ben vous verré que c superieure a 300 et ils vous confirmeront qu'ils ont jamais vu 65 de leur vie de palouf 2H

Citation :
depasser les 1500 hp
Chui a un peu + de 1500 HP en SC et je suis très petit rang alors avec buff(bot) je dois pouvoir touché les 2000 HP a mon avis ...

Citation :
monte un ma et tu vera la difference niveau miss et dom.
En RvR je miss rarement je c pas ou vous allez cherché ca ... sur papier on a moins de dex qu'un MA ( 15 de moins ) mais c pas ca ki fait la différence en RvR .De dos ou sur le coté je miss jamais ... par contre il est vrai que les boubous c pas cool lol.
Dans ce jeu en rvr il faut taper vite et fort .

C'est bête mais c'est comme ca , pas de gestion de collision , donc tu n'empecheras pas un groupe de sauvage stiké de ruiner ton mago , donc au mago a savoir bouger dans tous les sens .

Effectivement le Palouf 2H sera bien plus utile dans ce sens en rvr qu'un palouf spé bouclier .

Le role de protection doit etre devolu au MA hybride , qu'il lui aura determination pour pouvoir se deplacer vers le mago ou clerc s'il le faut .

De toute facon si c'es un groupe stiké de sauvage zerk qui aggro votre mago , gardé ou pas il vole en eclat , donc autant avoir plus de puissance de frappe .

Donc vive le palouf bouclier pour xps et dans une moindre mesure en rvr , et ouverture et prise en compte du palouf 2 h en rvr et de l'accepter comme un plus et non comme un moins .
Citation :
et ouverture et prise en compte du palouf 2 h en rvr et de l'accepter comme un plus et non comme un moins .
Tout a fait ca fait environs 9 mois que je joue a camelot et je me demande ce ki c passé avt que j'arrive sur cam pour que le palouf soit autant détesté alors kil a le mm job qu'un champion ki est pris facilement sur hib (ptete pas en opti mais pour les pti groupes un peu a l'arache on le refuse jamais )
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Dans ce jeu en rvr il faut taper vite et fort .

C'est bête mais c'est comme ca , pas de gestion de collision , donc tu n'empecheras pas un groupe de sauvage stiké de ruiner ton mago , donc au mago a savoir bouger dans tous les sens .

Effectivement le Palouf 2H sera bien plus utile dans ce sens en rvr qu'un palouf spé bouclier .

Le role de protection doit etre devolu au MA hybride , qu'il lui aura determination pour pouvoir se deplacer vers le mago ou clerc s'il le faut .

De toute facon si c'es un groupe stiké de sauvage zerk qui aggro votre mago , gardé ou pas il vole en eclat , donc autant avoir plus de puissance de frappe .

Donc vive le palouf bouclier pour xps et dans une moindre mesure en rvr , et ouverture et prise en compte du palouf 2 h en rvr et de l'accepter comme un plus et non comme un moins .
je ne partage pas ton point de vue, un palouf bouclier il bash l assist et l assist creve vite un mec stun avec tous les tank dessus vole et vi stun powa.

le palouf bouclier son role offenssif et oui je le joue offenssif, je sprint l assistr et la bash et les tank du grp l acheve.
et on enchaine.

Quand j etai 2h je missai tellement que j etai innutile (stun de 2 au second style). bash 1 style et stun voila.
Je passe plus de stun en etant bouclier que 2h.

pour les positionnels lateraux la lol en dehors des combats de buss tu a tres rarement la possibilite de les places.

oui les mecs ne restent pas statiques
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
Tout a fait ca fait environs 9 mois que je joue a camelot et je me demande ce ki c passé avt que j'arrive sur cam pour que le palouf soit autant détesté alors kil a le mm job qu'un champion ki est pris facilement sur hib (ptete pas en opti mais pour les pti groupes un peu a l'arache on le refuse jamais )
la la reponse est tres simple, ton champion dom plus que le palouf simplement parceque sur hib, 2h c est 1 seule ligne.
Sur albion, c est 2 lignes pour les memes dom.
Or le palouf n as pas asser de points pour monter sa competance 2h sufisament en restant efficace en tant que paladin.
Citation :
Or le palouf n as pas asser de points pour monter sa competance 2h sufisament en restant efficace en tant que paladin.
La c un autre pts sur lequel tlm n'est pas d'accord ca influe juste sur la variance de dégat ( g fé mes test ) mais en aucun cas sur les dommages max , chui a 33 en 2H et g aucune variance(oui c pas la peine de monté a 50 ya une règles d 2/3 ... ) d'ailleur pour moi la double spé alb est censé te faire perdre d pts en parade ( car plate ) et non o nivo d dommage !!!

50: 2H
46:cantique
34 estoc
... je voit pas le problème g une armure meilleur que hib mais ils parent bcp + que moi , on a les mm dom et d sort différent c tous
euuuuuuuuh les MA 50 tranchant 50 bouclar il en reste vraiment plus bocou !!! sont presque tous hybride !!! alors dire k un palouf bouclar est inutile ... mais n importe quoi.Jpeu bien dire que ca sert a rien un palouf 2h aussi car comparé a un MA il a pa determination et purge hein et il crevera plus vite que le MA et les degat il fera moin mal fo arreter cette mauvaise volonté toutes les classe sont utiles et ont toutes des defo fo voir son style de jeu c tout .
Citation :
euuuuuuuuh les MA 50 tranchant 50 bouclar il en reste vraiment plus bocou !!! sont presque tous hybride !!! alors dire k un palouf bouclar est inutile ... mais n importe quoi.Jpeu bien dire que ca sert a rien un palouf 2h aussi car comparé a un MA il a pa determination et purge hein et il crevera plus vite que le MA et les degat il fera moin mal fo arreter cette mauvaise volonté toutes les classe sont utiles et ont toutes des defo fo voir son style de jeu c tout .
On est d'accord on a juste retourné l'argument contre le palouf boubou car on dit que 2H frappe moins fort que MA, pas déter,... on a juste dit que c'étais valabe =ment pour les spé boubou

Citation :
oui les mecs ne restent pas statiques
C vrai que pour l'instant le coup sur le coté ce place assez dificilement a une cible non statique mais avec la 1.65 on ora droit a un stun de dos ( fin une chaine de 2 ) dc yora un stun pour les statiques et les non-statiques , le défault sera comblé
Citation :
Provient du message de RUUT
je ne partage pas ton point de vue, un palouf bouclier il bash l assist et l assist creve vite un mec stun avec tous les tank dessus vole et vi stun powa.

le palouf bouclier son role offenssif et oui je le joue offenssif, je sprint l assistr et la bash et les tank du grp l acheve.
et on enchaine.

Quand j etai 2h je missai tellement que j etai innutile (stun de 2 au second style). bash 1 style et stun voila.
Je passe plus de stun en etant bouclier que 2h.

pour les positionnels lateraux la lol en dehors des combats de buss tu a tres rarement la possibilite de les places.

oui les mecs ne restent pas statiques

j agree a 100% louvea g commencé pal 2H et le resterait a jamais ,dégats tres respectable en assist,je miss tres rarement,la 1.65 un coup de dos le 2 ieme stun 7 sec vu ke l ennemis fait ke courir sur les assist c top, vu ke les ma ,ou merco ou otre stun pas en combat.endu a volonté que demandé de plus c sur on a pas deter pour l assit mais c moindre mal imagine ton pal protect mezz 30 sec le mago adieu

c clair ke je croit ke le pala est le pire des protect mtn vu la deter et la purge pas chére chez les otre tank pure.
avant oui il le valait mais mtn avec tout c changement ben le pal bouc va regresser ca c sur pas mal passeront en 2H et assist,le MA hybride est 10 fois mieux en garde:imagine le mago est pas menacé le MA passe 2H ou hast et assist, le pal bouc fait ca hummmm la il fait dgt minable contrairement o MA .
c le top un MA en garde et un pal en assist c tout la tu optimise le groupe on s en rend compte ke mtn c tout .
je v le faire ne t'en fait pas, avec mon pote xellos on pexe sur les behemot donc peu importe ce qu'il faut tuer ça devrais passer(je crois que empireneen a coloris ça devrais etre bon nan? de toute façon ils ont bien prevu un truc ou je peu la pex on verras.

Elle est trop bien un ignorer la douleur 2 inversé et un hate 50% plus une vitesse de frappe de 5,6 je ne m'en prive pas.
mon seul regret c'est quelle est tranchant c'est nerf.
Question : si Mythic vire la double spéc, vu que la table des dégats du paladin est hybride (donc pas folichon), la double spéc en moins n'augmente en rien les dégats ?

non ?
Citation :
Question : si Mythic vire la double spéc, vu que la table des dégats du paladin est hybride (donc pas folichon), la double spéc en moins n'augmente en rien les dégats ?
Non effectivement la double spé n'augmente pas les dégats mais a juste un impact sur la variance , chui pas sur de ca par contre mais je crois qu'il y a une règles d 2/3 mais ca a tj était très flou je trouve ... enfin moi g mis 33 et g pas de variance dc c parfait Je crois pas qu'il fo viré cet double spé car n'oublions pas que nous avons l'avantage de l'armure de plate de + la double spé gène presque pas le M-A car il est svt hybride .
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
Ben dsl mais barde c en cuir et c une d cible ki crève le + facilement je trouve (hors mez ) mais bon ptete que t un super barde
Deja on voit que t'a pas une grande connaissance du jeu pour dire qu'un barde c'est en cuir .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés