Le palouf 2H est-il aprécié ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila c dernier tps bcp de gens on intégré le palouf 2H ds d groupes optimisé et je me disé que now la mentalité d gens a évolué et on compris le role du 2H et que ca frappe pas a 150 .
Alors ya 2 raison a cela , soit les gens le trouve efficace ou soit c d palouf 2H ki présente leur groupe optimisé avec bien sur le fameux 2H , perso moi chui 2H mais c kler que ds un groupe tank... :
clerc
clerc
ménes
sorcier
merco
merco
merco

...Ben un 2H c + efficace qu'un boubou . Voila si ca vous intéresse on peut lancé le débat .
PS: dsl pour les fautes.
PS2: no flood plz
bha dans notre team un de nos palouf aiter 2H <regarde Kerjou>
cetter cool après il a respec boubou pour test un truc .. mais on need ca spe 2H ! et faut dire que 2H for ever


moi aussi je suis 2H mais je suis un MA
Palouf 2H en pvm
En RvR le palouf 2H a peut être une certaine utilité, mais ce qui est sûr c'est qu'en PvM il est la pire classe possible à grouper et le cauchemard du clerc :

- il prend l'agro comme un rien
- comme il a pas de boubou il s'en prend plein la tête même avec un bon score en parade
- il peut pas mettre garde sur un autre tank

En bref quitte à devoir gérer ces 3 désavantages autant prendre un maître d'arme 2H ou hast qui tapera plus fort. Sauf si bien sûr on a pas d'autre paladin dans le groupe pour donner un regen endu ...
En rvr quelque soit la cfg jtrouve que spe boubou 50 c indispensable :> En grp tank tu devras garde l'aggro (la robe du grp /clercs 90% du temps) et en grp pbae bah garde magos :x
Re: Palouf 2H en pvm
Citation :
Provient du message de Wryx
En RvR le palouf 2H a peut être une certaine utilité, mais ce qui est sûr c'est qu'en PvM il est la pire classe possible à grouper et le cauchemard du clerc :

- il prend l'agro comme un rien
- comme il a pas de boubou il s'en prend plein la tête même avec un bon score en parade
- il peut pas mettre garde sur un autre tank

En bref quitte à devoir gérer ces 3 désavantages autant prendre un maître d'arme 2H ou hast qui tapera plus fort. Sauf si bien sûr on a pas d'autre paladin dans le groupe pour donner un regen endu ...
n'importe quoi !!!!
j'ai +44 en 2H 48 en chant et +34 en parade.. en PvE j' ai pas de mal a avoir 2/3 mob sur moi et je pars très bien...

Par ailleurs ton MA lui sera a court d'endu lorsque moi je serais full endu ... Quand a savoir lequel des 2 encaisse le mieux ...
Bonjour a tous,
Je pense que le paladin est avant tout une classe defansive et non offensive , je vois plus le pala en garde/protec sur un magos et le MA qui tape devant, et pas le pala qui tape et le MA qui garde, enfin c'est mon point de vue
Dites faudrait voir aussi a sortir un peu des templates "figés" là, je ne vois pas pourquoi un paladin serait cantonné a un role défensif, alors que le 2H lui permet une bonne gestion offensive..
Ptetre qu'un pala 1 main ca tape pas tres fort mais une garde c'est indispensable ds un bon grp
Le sorcier dans un groupe sans guard il va se manger disease+3 tanks en assist il va prendre cher mais bon c'est sur qu'un tank avec regen endu et qui frappe fort a 2 mains c'est le reve de tout les tanks mais y'a le sauvage pour ca
Citation :
Provient du message de Gorbad
Ptetre qu'un pala 1 main ca tape pas tres fort mais une garde c'est indispensable ds un bon grp
Le sorcier dans un groupe sans guard il va se manger disease+3 tanks en assist il va prendre cher mais bon c'est sur qu'un tank avec regen endu et qui frappe fort a 2 mains c'est le reve de tout les tanks mais y'a le sauvage pour ca
desease = gerer par le clerc et cela ne rapporte pas l'aggro sur le cleric

sorcier = s'il aggro le paladin est là pour reprendre l'aggro non ? et si c pas lui ben un dmg dealer decroche de l'assist et recupere l'aggro et retourne assister la main tank.

Le sauvage c une classe mid pas albion !
Citation :
Provient du message de Kalastor Elessar
Je trouve d'aucunes utilité un paladin 2h , que se soit en pvm ou pvp comparé à un spe bouc .
Je serais heureuse de lire tes arguments
Citation :
Provient du message de Demether
desease = gerer par le clerc et cela ne rapporte pas l'aggro sur le cleric

sorcier = s'il aggro le paladin est là pour reprendre l'aggro non ? et si c pas lui ben un dmg dealer decroche de l'assist et recupere l'aggro et retourne assister la main tank.

Le sauvage c une classe mid pas albion !
Je pense que l'on parle de RvR, pas de PvM.
Je pense que tout le monde sait que le sauvage est sur midgard.
Je pense que tu fais du second degré, mais je n'en suis pas sûr.
Je pense que le paladin 2H est l'icône de l'anti-conformisme.
Je pense.
__________________
Il n'y a pas de "mieux" entre un spé bouc et un spé 2H. Ils sont tout simplement différents.

C'est comme comparer un MA hast avec un MA bouc, qui pourrait exactement dire qui est le meilleur des deux? ( celui qui répond le MA hybride, je lui fout une baffe oubliez le pour le moment celui là )

Désolé, mais le domaine où il est effectivement possible de dire qu'un spé bouc SERAIT meilleur qu'un spé 2H, c'est le soloting de mob, pas le combat en groupe. Et encore, même pour le solo la différence se rattrape facilement.
Citation :
c'est le reve de tout les tanks mais y'a le sauvage pour ca - MSG de Gorbad
Je recentrais le débat par rapport au titre du post

Citation :
Je pense que tu fais du second degré, mais je n'en suis pas sûr.
Non je ne fais pas de 2nd degré, c juste que ça m'énerve un peu d'entendre dire que le 2H paly ne sert a rien en RvR, ok c pas le dmg dealer du siècles mais en support tank ses coups en 2H permet une bonne gestion du combat en RvR...

Citation :
Je pense que le paladin 2H est l'icône de l'anti-conformisme.
justement, le conformisme a tendance a amener la routine, et qui dit routine dit ennui..

Citation :
Je pense.
donc je suis ?
Citation :
Provient du message de Demether
Je serais heureuse de lire tes arguments
PVM :

Alors la y'a rien a dire , vu que le paladin prend l'aggro graçe à son refresh et peut guard un clerc , il doit encaisser et c'est se que la spe bouc lui apporte , je pense qu'il n'y pas grand chose à dire de plus .

RVR :
En rvr le paladin , je vois pas en quoi il va aller taper , je pense qu'un merco , un MA ou un reaver sera beaucoup plus efficace .
Le paladin fait un trés bon guard , si il n'y a personnes a guard , il peut stun tout se qui bouge et twister sa garde sur les personnes aggro .
Que vaut un Paladin 2h comparé à un MA 2h qui a determination ?

Avoir un seul palouf qui ne fera que garder c'est supprimer le chant d'end au merco qui iront rush, n'oubliez que le palouf a peut etre le rege end la plus cheaté (parce que sur une classe dur a tué qui en plus n'aggro que en fin de combat) mais la portée de son chant n'est que de 1000, et c'est vraiment pas enorme...)

Avec ixiona en ce moment je passe tout mes combats ooe ou presque au bout de 30sec parce que le palouf bouclier du groupe met trop de zèle a garder son clerc meme pas aggro, et a ces moments la je regrette vraiment de ne pas etre avec un palouf spé 2h qui assisterait avec moi les merco

ps : imo en garde rien de mieux qu'un mda, det 4-5 c'est indispensable si on veut assumer correctement le role de garde, vu que en face tous les groupes mid ont un guerriseur et tous les groupes hibs un barde, un palouf mez ou root ca garde rien...
Ben il me semble que le sorcier peut demezz non ?
Et puis purge peut servir !!
Je ne dis pas que le pal 2h c ubber efficace en RvR (personnellement je m'en moque).. je dis qu'il a son utilité... le paladin bouclier n'a pas non plus Deter ... le MA a pe Deter, ok c un avantage par rapport au paladin 2H je te l'accorde.. mais regarde la compo du groupe en entete de ce post ??

Moi en RvR c vrai je suis souvant mez, mais je suis tuée en dernière, et généralement le mez est deja passé.. le reste de mon groupe est /release.. donc qu'il y ait un MA avec Deter cela ne joue que dans les première seconde du contact !
Citation :
Provient du message de Kalastor Elessar
PVM :

Alors la y'a rien a dire , vu que le paladin prend l'aggro graçe à son refresh et peut guard un clerc , il doit encaisser et c'est se que la spe bouc lui apporte , je pense qu'il n'y pas grand chose à dire de plus .

RVR :
En rvr le paladin , je vois pas en quoi il va aller taper , je pense qu'un merco , un MA ou un reaver sera beaucoup plus efficace .
Le paladin fait un trés bon guard , si il n'y a personnes a guard , il peut stun tout se qui bouge et twister sa garde sur les personnes aggro .
Que vaut un Paladin 2h comparé à un MA 2h qui a determination ?

Tout le monde doit spe pareil optimiser a mort ? Pas de pal 2h, clerc smite, scout, sicaire dans le groupe.... et quoi encore ?

Tout le monde ne veut pas faire garde de clerc ou de mago, comme d'autre ne veut pas soigner.

De toute facon dans un bus on s'en fout du pal defensif :bouffon:
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
hmm
a la sortie de DAOC seul le paladin (coté Alb) avait accès aux armes 2h, si je me trompes pas.
nan ca c'est faux, a la béta j'avais un MA spe 2H/Arbalete
__________________
http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/17/080917061620617061.jpg
Ben demether je parlais pas de pvm c'est sur c'est la hantise de la plupart des gens l'xp , non je parle de RvR et merci le sauvage est sur midgard j'en joue un je le sais mais je suis habitué a camlann donc nous on fait des groupes Plusoptimisés que ca tu meurs donc dire de choisir un sauvage c'etait pour montrer la comparaison niveau dégat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés