[ToA] Decouverte, votre premier jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Baccardi
farmer emain

ouais presque pareil pour moi !

1- leveler un artefact level 5 pour obtenir un stealth lore sur une classe non furtive.
2- Farmer Emain.

Mais j'avais oublié un Léger détail
Et en fait ca va donner :

1- leveler un artefact level 5 pour obtenir un stealth lore sur une classe non furtive.
2- Se toucher devant le tp alb en attendant un hypothétique inc de méchants pendant toute une soirée.
3- ouinouin sur jol pour inciter les gens à revenir sur Emain.
4- 2 solutions s'offrent alors à moi :
a) Aller sur Toa pour aller taper du mob doté d'une intelligence artificielle de lemmings et ainsi acquérir de nouvelles compétences qui me permetteront de roxer dans Emain vide.
b) Arreter Daoc et brûler ma boite de Toa.

Dis Ipse tu veut pas rester, on se fera des duels ?
Pour ma part... Je vais essayer de construire un ou deux solides groupes avec ma guilde, et on s'aventurera là bas, le chant des lames se croisant nous parvenant aux oreilles... Puis l'arrivée, le combat, le sang qui coule à flots...
Ah oui, je joue sur Camlann
(je ferai une tite vidéo de l'ouverture de ToA sur Camlann, il y a de grandes chances pour que l'on assiste à d'énormes combats sanglants de plusieurs guildes concentrées sur une petite zone)
Ensuite, après une ou deux semaines de guerre, on pourra peut-être commencer les quêtes et chercher des artefacts ^^

Vive ToA et Camlann ! <a hâte>
des que toa est en place sur mon pc, je regarde tout ce que je peux faire comme petit reglages, apparement on va pouvoir regler tout plein de petits truc comme voir le rank des persos, mettre des skins à nos icones et j'en passe, donc je regarderais déjà ça.
Me balader

Faire les premieres etapes de la ML1 Pour mes persos (vu qu'il faut attendre son tour)

Foncer chercher la faux SnakeCharmer pour mon faucheur
Foncer chercher le baton des Dieux pour mon Empathe
Foncer chercher le baton de Tartaro pour mon Eldricht
Foncer chercher le bouclier de la Brise pour mon Druide

Faire les ML et quand il n'y a pas assez de monde, farmer les artefacts que je veux



ps: penser à poser un congé le lendemain
Ben si c comme pour SI moi ca sera :
tenter d'activer cet add-on
tenter d'activer ce P* add-on
....
...etc
...etc
durant 2 jours snif

j'espere avoir moins de mal ce coups si !
Re: Re: Re: [ToA] Decouverte, votre premier jour
Citation :
Provient du message de Iguane
C'est quoi cette nouvelle zone ? J'en ai pas beaucoup entendu parler ... y'a un map qqpart ?
on en parle ICI = 1.65


le futur SI ALBI

zoom sur la news zone ALBI

(pour les map des news zones SI MID et HIB je vous laisse les chercher sur le site


MAP complet des zones ToA (y a pas que de l'eau... donc prévoyez pas mal de marche aven de nager avec les palmes

Carte ToA

complément sur les ML en FR

site Master Level
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Citation :
Provient du message de JACKIE CHAN
je suit pas sure de moi mes :

- Aerus serai la zone de débarquement ALBI
- Volcanus celle des MID
- Stugia la Hib

je sent que sa vas finir en farmage de rp ici et la
négatif permet moi de te corriger sur ce point

nous aurons tous royaumes confondus les mêmes zones de départ qui sera en Hesperos ,

de plus l'adresse que tu donne pour les ML est incomplète ami voici l'URL dans son intégralité :

traduction Fr de TOA
Citation :
Provient du message de Iguane
C'est quoi cette nouvelle zone ? J'en ai pas beaucoup entendu parler ... y'a un map qqpart ?
vivi biensur voici les trois nouvelles zones de SI contenues dans le patch :

pour hib :
ALTA FEARAN


alltafearann.jpg

Pour Alb :
INISHAIL ISLAND


inishailisland.jpg

Pour Mid :
MORDERNAGRAV


mordernagrav.jpg

sincèrement L.C
D'apres ce que je vois pour ces premiers jets, nombreux sont ceux qui vont commencer par explorer les nouvelles zones et nombreux sont ceux allant vers les artefacts

Peu nombreux sont ceux emettant un souhait de tester une nouvelle race
je v aller drop et pexer mes artefacts et scrolls

j'ai déjà construit ma spell, pour les MA je pense que ça vas se faire en guilde a des dates fixes.
J'aimerais avoir ma spell complette avant d'attaquer les MA mais ça seras dificile, quoi que avec un week end insomniaque çapeu ptéte passer.
Citation :
Provient du message de Orelius Marcus
D'apres ce que je vois pour ces premiers jets, nombreux sont ceux qui vont commencer par explorer les nouvelles zones et nombreux sont ceux allant vers les artefacts

Peu nombreux sont ceux emettant un souhait de tester une nouvelle race
bha le mercenaire Demi-Ogre je le PL pendant que j'up les artifacts :bouffon:
Des que j ai acheté toa,le 1er truc que je fais c est....me mettre a genou et prier Goa de me donner accès le jour même et pas 12 jours comme lorsque j ai eu SI.
Rofl c'est tres drole de dire que vous aller l'installer... ou encore attendre que GOA veuille bien l'activer... mais ce n'est en rien le sujet Meme si c'est drole (une fois ca va on l'a compris, plus ca devient lourd comme toute bonne blague )

Je crois bien que je vais aller essayer la nage en premier lieu... quoi que... les "temples" ont l'air interressants a decouvrir en premier lieu... arf je sais tjs pas
tu as raison orelius mais c est réellement le 1 er truc que je ferai,car j aurai une nouvelle boite dans les mains et me dire qu il faudra encore attendre plusieurs jours avant d y jouer c chiant mais une fois connec il est sur que j irai je pense visite sauf si la GU décide de commence direct les quêtes.....
TOA me pose un probléme Actuellement je jou 3 persos un clerc un paladin et un drood je monte aussi un healeur et parfois je me fais un tour de skald.

tous sont en craft spell full cap et tous sont au max de leur possibilité je veu dire par là que ils sont cap en pv resists stats etc...

mais avec toa.. et ces MA si dur je pense que je vais devoir choisir un des personnages .. je pourrais surement pas pexer une 20 aine d'artefact ça me fait chier de devoir choisir un personnages a finioler en sachant que les autres le seront beaucoup moins.
Dropper les 3/4 artefacts que je veux.
Les faire pexe.
Avoir le ML pour la respiration aquatique.
Refaire faire une 100% SC avec les artefacts.
Retourner en RvR et oublier ToA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés