[Broc] Chroniques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Calvert
Mais visiblement ils ont encore quelques problèmes, y a pas quelqu'un qui veut aller faire un stage chez GOA pour les aider un peu ?
Je rappels que depuis que cela ne fontionne plus, GOA rejete la faute sur Mythic.
Citation :
Provient du message de Laen
Je rappels que depuis que cela ne fontionne plus, GOA rejete la faute sur Mythic.
d'ailleurs on voit bien que les chroniques US sont down depuis 1 an
Citation :
Provient du message de Joliefleur
Moi je dis Flo c'est The Best car il est beau sexy canon, grand, svelt !

Nonon je suis pas amoureuse !
Ouin mon pere plus premier
en fait osef
par contre tu peux le draguer au dernier nouvel il était encore célibataire
faut aussi éviter de mélanger les carrottes avec les pattates, car si on regarde bien, c'est qu'une guilde qui domine le haut du classement, et pas représentatif de la totalité du royaume...

donc ya aussi quelques choses derrière qui fait que leur place est méritée (tout royaume confondu)
__________________
Thomy - SM (11L4) - DAOC - Broceliande [R.I.P.]
Citation :
Provient du message de Arnax
erf j aurait pas du clik sur le raccouci chronique sa ma rappellé a kel point j etait weak

MdR
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Je m'interroge sur le devenir de ce fil ... A part apporter de l'eau au moulin des paroles trollisantes sur GOA et faire un concours d'appendices sexuels, sans compter la tendance naturelle à partir en flood, y a t'il quelque chose qui surnagera au milieu de tout ça d'ici deux heures ?? Mystère, à vous de le découvrir.
Rappel : si on ne connecte pas un perso après une remise en route des chroniques, il n'apparaitra jamais dans les XML.

Bref pour les obsédés des RPs une bonne nouvelle (enfin quand ça remarchera correctement), pour les autres qui s'en foutent royalement ça changera rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés