[Ys] A la recherche d'Humaro

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bah voila, je post un avis de recherche . Mon elfe préféré a mystérieusement disparu et je me demande si quelqu'un a des traces de cette farouche petite bebete? Si oui, pourriez vous lui demander de venir un peu sous Messenger ou meme de me PM? Il ma manque mon elfe a moua
Il à besoin de câlins en plus en ce moment... faudrait que tu le réconforte un peu ça lui remontrait le moral

...tous les BB qu'on croise le rendent de plus en plus aigri.....
__________________

WARHAMMER | Archelune | Guerrier Fantôme | Ordre - Athel Loren | Off
DAOC | Archelunes & Arshade | Ranger & Ombre | Hibernia - Ys/Glastonbury | Off
WOW | Archelune | Rogue | Alliance - Kael'thas | Reload
Citation :
Provient du message de warlix
prend ton perso et va au marches de DF hib il y est 95 % de son temps avec ....
C'est faux...



Citation :
Provient du message de Archombre AliaraeIl à besoin de câlins en plus en ce moment... faudrait que tu le réconforte un peu ça lui remontrait le moral

...tous les BB qu'on croise le rendent de plus en plus aigri.....
C'est vrai...


La suite en mp, il ne vaut mieux pas que l'on en parle ici, ça risque d'être hot...
NON !

La vérité est ailleurs... Le poids des mots, le choc des images !!!


Certains journaux affichent haut et fort que celui aurait pris sa retraite dans nos belles contrée Midgardiennes, accompagnés par sa douce moitié qui ne serait autre que Myriam...

http://membres.lycos.fr/llazyebones/humaro1.JPG

D'autre journaux lui ont réservé une bien plus tragique fin, affirmant avoir vu son corps sans vie sur Upp, après que ce brave elfe aie raté lamentablement son tir passer à coté de sa cible -Un vicking armé de son épée deux mains- Vicking qui, lui, n'écoutant que son courage, pourfendit Humaro et mis fin à cette légende vivante...

http://membres.lycos.fr/llazyebones/humaro2.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés