Savage H2H et celerity

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de seringue
1. tout ce qui affecte ta vitesse de frappe affecte ton bonus de style.
Sauf l'effet de hâte des utilisateurs de 2 armes (en particulier hache senestre), qui augmente leur vitesse de frappe sans baisser les dégats stylés.
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Sauf l'effet de hâte des utilisateurs de 2 armes (en particulier hache senestre), qui augmente leur vitesse de frappe sans baisser les dégats stylés.
Oui c'est effectivement le cas, HS et DW bénéficie d'un effet d'hast très particulier. D'ailleurs tant qu'on est dans les exceptions, le sauvage bénéficie-t-il du même effet d'hast avec deux griffes ? ( j'ai jamais trouvé la réponse )
Citation :
Provient du message de seringue
Oui c'est effectivement le cas, HS et DW bénéficie d'un effet d'hast très particulier. D'ailleurs tant qu'on est dans les exceptions, le sauvage bénéficie-t-il du même effet d'hast avec deux griffes ? ( j'ai jamais trouvé la réponse )
Ca ressemble pas mal à DW, mais j'ai aucune idée de comment le moyennage pourrait s'effectuer cas de triple/quad hit.

Cela dit c'est totalement inutile, vu qu'on cape à 1.5 même avec les plus lentes.

Quoique à bas level ça peut être utile. Même abusé, si c'est que la main droite qui est prise en compte, tu mets une rapide à droite et une lente à gauche, et miam si tu multi.

-----

Edit pour en dessous :

Citation :
Provient du message de Mani
Et si l'on passe en dessous du cap des 1.5 sec est ce que l'on perd en degats tout en restant au cap de vitesse de frappe ?
Non, heureusement
Citation :
Provient du message de FokaL
Oui si tu prend des griffes a damage : "Estoc".

Sinon c'est juste Force.



[Fokal le sauvage qui a respé H2H]
Ta vérifie?çar a mon avie sais de l'intox ca... du moins j'espere.
Citation :
Provient du message de Mani
Et si l'on passe en dessous du cap des 1.5 sec est ce que l'on perd en degats tout en restant au cap de vitesse de frappe ?
Si tu as des griffes vit 2.7 tu cap a 1.5 et tu fera par exemple 150 pts de degats , avec des 3.5 tu cap encore a 1.5 mais la tu fera 200 pts de degats( bon j'abuse mais pas loin )...
Vivement les 4.0 , et vive la 1.65 et sont soi disant nerf sauvage .
Citation :
Provient du message de Sylver Savage
Si tu as des griffes vit 2.7 tu cap a 1.5 et tu fera par exemple 150 pts de degats , avec des 3.5 tu cap encore a 1.5 mais la tu fera 200 pts de degats( bon j'abuse mais pas loin )...
Vivement les 4.0 , et vive la 1.65 et sont soi disant nerf sauvage .
Je crois que sa question était plutot du genre:
Si on cap en vitesse avec l'avant dernier buff hate, est ce qu'on perd en dégat si onutilise le dernier ? ( sachant que le hate améliore la vitesse de frappe et diminue le bonus de style, est ce que le bonus de style diminue encore quand on est censé taper en dessous de 1.5s mais que le cap nous empeche de le faire)
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Je crois que sa question était plutot du genre:
Si on cap en vitesse avec l'avant dernier buff hate, est ce qu'on perd en dégat si onutilise le dernier ? ( sachant que le hate améliore la vitesse de frappe et diminue le bonus de style, est ce que le bonus de style diminue encore quand on est censé taper en dessous de 1.5s mais que le cap nous empeche de le faire)

Oui je reformule mieux ma question.

Est ce que si l'on cape a la vitesse de 1.5 avec buff jaune et 200 de viva, est ce que l'on fais moins de degats avec 280 de viva ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés