[Chaos] cheat j'en ai marre !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Erish, pour montrer une telle animosité ( ) envers Excs, il doit y avoir qqchose. MP moi pour m'expliquer stp.
Sinon ca fait 2 mois qu'il n'utilise plus ce que vous qualifiez de bug.
Citation :
Provient du message de Cell Maley
ouais mais bon la duplik c fini, les reboot son rare quand meme le cheat jpense c'est fini aussi, la derniere fois que 'jai vue un truc bizzarre, c'est another FK, elle courai tellement vite elle avais fait 3ecran et moi un a l'oracle, enfin avec les FK ya tjr des truc bizzarre
un peu avant d'arreter en une semaine j'ai vu un type me sortir 8 tas de 100 popos en campant le grott, un humain level 1 faire son sanctu SH, un nb seraph dire final step a l'oracle depuis la grotte de Lh, un inconnu me wispant qu'il m'echangeait mon perso contre 500k scalp, tout sa a disparu en 3 semaine que je n'ai pas reco ?
Citation :
Provient du message de Pancho / Aziz
un peu avant d'arreter en une semaine j'ai vu un type me sortir 8 tas de 100 popos en campant le grott, un humain level 1 faire son sanctu SH, un nb seraph dire final step a l'oracle depuis la grotte de Lh, un inconnu me wispant qu'il m'echangeait mon perso contre 500k scalp, tout sa a disparu en 3 semaine que je n'ai pas reco ?
Arrete la despé


Kiss *ka la rage paski vien de se faire voler un red a lh par un sale noob voleur*
Citation :
Provient du message de Pancho / Aziz
un peu avant d'arreter en une semaine j'ai vu un type me sortir 8 tas de 100 popos en campant le grott, un humain level 1 faire son sanctu SH, un nb seraph dire final step a l'oracle depuis la grotte de Lh, un inconnu me wispant qu'il m'echangeait mon perso contre 500k scalp, tout sa a disparu en 3 semaine que je n'ai pas reco ?
J'ai aussi croisé une séraphe aux sentis, sans clef d'Artherk ni d'Ogrimar... Mais non, je te rassures, le cheat est fini depuis que t'es partit ! En fait c'était toi chui sur, muahaha !
Citation :
Provient du message de Radamus
Chaos sans Cheat , c'est pas Chaos.
C'est vrai,mais personnellement je prefere kelkun ki cheat plutot k'un sale nioob ki ratisse tout lh pour détrousser les gbs kan ils transferent

Mon reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeedddddddddddddd
Citation :
Provient du message de Radamus
Un seul red.. te faut quoi 20min pour en avoir un
Et alors qui vole un oeuf vole un boeuf pi c 250k kan meme

Les petits ruisseaux font les grands océans(Ash Crow)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés