Official Benchmark 2( hmmmmmmmmmm)

Répondre
Partager Rechercher
Salut je sais pas si vous avez déjà répondu à ce genre de question mais je la pose quand même.
Voilà j'ai installer une nouvelle carte graphique (gforce4 64 ddr etc,...) et je peut vous dire que même en higth je pas de prob de boquement!
Alors voilà ma question: j'atteind un total de 1750points en haut résolution sa veut dire quoi parce que c'est bien beau de donner ça mais bon faut aussi donner le nombre de point qu'on gagne et que veut-ils dire?
Si c'étais marqué je l'ai pas vu dsl
Je vous remercie de vos réponses déjà donné dans le passer
c'est pas indiqué sur le benchmark mais sur les sites.. ^^ c une echelle de performance - de 1000 pas la peine
1000-2000 c moyen
2000-3000 c top
3000-4000 c parfait
+ de 4000 c un monstre ton PC aucun probleme ^^
Faut pas s'y fier non plus.
Je fesait un score de 2100 (en low) et 1700 (en high) et la le jeu tourne niquel.

Sauf des fois au dunes quand il y a tempete de sable ou j'ai un peu de mal (mais ces jouable) ou devant l'auction ou il y a 50 personnes (mais ces aussi jouable)
hum, Athlon 2200+ et G4 TI4200, 1go5 de RAM ==> 2800+

J'espere que ca suffira.
Un point qui commence a m'inquieter toutefois a force de vous ecouter, c'est le patch du jeu au lancement....ca a l'air de durer une eternité, et vu que je suis en 56k, j'suis pas sorti de l'auberge je sens -_-
heu oui, le patch, ça va durer super longtemps, moi ça a du durer dans les 2 ou 3 heures je sais pas, je l'ai mi tourner avant de me coucher

J'espere que tu paye pas a la minute de connexion
Pour ceux qui ont un problème avec le vent de sable, pluie, etc... comme moi

Aller dans Menu - Config - Misc 1

Puis désactivez le Weather Effect...et hop, plus de vent, pluie...plus de ralentissement.
C'est dommage, on aplus l'effet mais personnellement, c'était très génant ce ralentissement ^^
Lol Korkan , ben en faite ta plusieur petit patch avant le gros , alors ca commence par l'update de playonline , relativement court ca va , apres une fois enregistré tu te tape celui de FFXI mais yen a plusieurs alors au debut les premiers patch tu te dit c'est bon c'est celui la c'est cool c'est long mais ca va , mais apres ta le gros qui inc , pour un 56k tu vois ecris 10h + aie

Et a faire en une seule fois ! mwa jlai laissé cette nuit ben ce matin y restais 3h meme pas j'ai pu créer un ptit perso ce matin


En tt cas leur interface playonline est simpa j'aime bien
Citation :
Provient du message de Ookinas
pour un 56k tu vois ecris 10h + aie

Et a faire en une seule fois ! mwa jlai laissé cette nuit ben ce matin y restais 3h meme pas j'ai pu créer un ptit perso ce matin
O_O

Je ne savais que l'on pouvait y jouer en 56k. Dans ce cas, il faut effectivement beaucoup de courage pour se taper l'Update et surtout prier très fort de ne pas avoir à réinstaller FFXI.
Citation :
Provient du message de Korkan
hum, Athlon 2200+ et G4 TI4200, 1go5 de RAM ==> 2800+
1700+ avec MSI Kt4ntruc pro
512 mb de ram et Herciles 9800 pro
----> 2700 en high



Citation :
Un point qui commence a m'inquieter toutefois a force de vous ecouter, c'est le patch du jeu au lancement....ca a l'air de durer une eternité, et vu que je suis en 56k, j'suis pas sorti de l'auberge je sens -_-
quoi? le 56k ça exite encore???
nan serieusement même en 1024 j'ai eu 2h30 en moyenne
de patch lors de ma premiere connect.
Investir dans un 2Meg à 29€ par mois n'est il pas mieux que de rester en 56k? (faites le calcul)
Citation :
Provient du message de blackbolt
1700+ avec MSI Kt4ntruc pro
512 mb de ram et Herciles 9800 pro
----> 2700 en high
Quelle version de Windows ?

Citation :
Investir dans un 2Meg à 29€ par mois n'est il pas mieux que de rester en 56k? (faites le calcul)
Parceque tu crois que c'est par plaisir et choix que je reste en 56K .\/. <== regard tres tres noir, voir même un peu plus que ca !
Citation :
Provient du message de Ookinas
... Et a faire en une seule fois ...
Je n'ai pas vérifié cela par moi-même, mais j'avais cru comprendre que l'on pouvait faire l'update initiale en plusieurs fois ...
Info, Intox ???
Citation :
Provient du message de zBlade
Je n'ai pas vérifié cela par moi-même, mais j'avais cru comprendre que l'on pouvait faire l'update initiale en plusieurs fois ...
Info, Intox ???
Info. La première fois je l'ai fait en trois fois. Par contre, tant que l'update n'est pas faite, tu ne joues pas et à chaque redémarrage de l'update, tu perds du temps à checker tout les fichiers (20 à 30 min de scandisk)
/cheer Korkan le plus dur ca va etre de regarder la boite en se disant , jpeux pas y joué tte suite ( après avoir attendus une semaine depuis la commande )

Arf chut Kheelan lol , faut pas que ca m'arrive


Courage frère 56k !

Tu vera c'est long au niveau des update et inscription , nan nan je veux absolument pas te décourager !! , au faite quelqu'un a mit son nez dans Tetra master ?
Bon, je me suis arrangé pour squatter chez un ami elligible ADSL (lui ! ) pour le patch.

Apres pour le jeu lui même, je pense que ca devrait assez bien tourner, apres tout, mon modem supporte bien les combats DAOCiens ^^
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
HAHA la bonne blague après le dl il me restait pas assez de place sur le disque.. (5 Go avant le début de l'install lol j'aurai pensé que ca suffisait )

du coup je me tape la vérification des fichiers, et c'est plus lent que le dl
6go l'install

Citation :
Hard Drive Space: 6 GB free hard disk space
Source
Citation :
Provient du message de Korkan
Quelle version de Windows ?
XP PROut

Citation :
Parceque tu crois que c'est par plaisir et choix que je reste en 56K .\/. <== regard tres tres noir, voir même un peu plus que ca !
HAHAHA désolé Korkan c'était pas pour me moquer
au contraire, juste une remarque apportée comme une
info pas comme une provok

<(^_^)> allez sans rancune aucune
Citation :
Provient du message de blackbolt
XP PROut
arf, bon, je reviens, j'ai un OS a installer :x


Citation :
Provient du message de blackbolt
HAHAHA désolé Korkan c'était pas pour me moquer
au contraire, juste une remarque apportée comme une
info pas comme une provok

<(^_^)> allez sans rancune aucune
pas grave, j'te hais quand même ! stou !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés