[rip] 2004 part en beauté

Répondre
Partager Rechercher
L'année 2004 part mal, mon superbe heero vient de rip en baal run avec lolo (loot bien sur)

Ca s'est passé au niv 3 avec les mage ddf, mon ping avait tendance à monter haut et me causer des souci. J'ai persévérai mais au niveau 3 on tombe sur un groupe de mage et chevalier de l'apocalypse. 1er lag, je recule, puis mon ping redevient normal je retourne au combat. Là j'ai du mal cliqué, toujours est il que j'ai attaqué avec le clique gauche (concentration) à la place de berserk. Ce coup ne m'a pas été fatale, je me recule et j'appuie sur la full, qlq sec plus tard : on se souviendra de ce haut fait. En réalité, j'étais resté dans le groupe de monstres et la full n'a pas agit

J'ai perdu 2-3 chose qui me tenais à coeur:
1 Gc +1cri/40 vie (selfdrop)
1 gc +1 maitrise/3x vie
1 gc +1 cri (lolo drop )
1 string trade qlq jours plus tot pour mon pal

Je vais donc refaire le même barbare que j'adore (passera avant mon pal), sauf que je v perdre +2 aux cri de guerre et désormais, en cas de ping anormal, je jouerai pas ou alors en norm

point positif : j'ai 2 forge en cauch et 3 en hell à faire, si avec ça je chope pas de um je comprend pas
Helas toute les meilleurs choses on une fin

Rip mon ami
__________________
"Les boulets vont toujours de paire ..." j'en ai la confirmation


Il va faire comment maintenant lolo sans ton baba ?

Je suis deg car tu avais un bon baba qui craignait vraiment personne meme pas les mages.

Je dois avouer que lorsqu'il y a des mages j'ose pas utiliser berserk et quand je te voyais taper avec berserk j'hallucinais

Enfin bref remonte nous un autre baba digne de se nom mon frere
Je tenais à t'exprimer mes sincères condoléances, je sais je sais je ne suis pas un habitué de ce forum. Je passais juste dans le coin et j'ai vu ce message et là, moi habitué de T4C, ai pensé "ha tient un delete de perso" et je n'ai pu m'empêcher de cliquer pour lire.

Mais bien sûr à la lecture du premier message je compris ce qu'il se passait réellement et ne pu m'empêcher de sourire ! Rien de méchant mais juste un clin d'oeil à tous les T4Ciens qui effacent leurs persos volontairement alors que dans d'autres jeux ils sont arrachés aux mains de leurs créateurs par une force impossible à contrer !


Voilà, c'était mon message inutile de la soirée, ne faites pas attention à moi je suis en période de vagabondage et d'hallucinations malsaines, je demande d'avance aux modérateurs de ce forum de ne pas me tenir rigueur de cette folle démence passagère !

:bouffon:


[Edit pour Ano en dessous]
C'est normal on t'a déjà banni deux ou trois comptes là bas.
mdr jp vile floodeur va, vas-y dec fume le
mdr un modo qui se fight contre un autre modo
il est venu ici pour arriver a faire son 13 000ieme post, y flood dec, enleve lui 20% de post

ps : rip quand meme
ps2 : jp sale boulet va, moi je vais pas flooder sur ton forum

[Edit pour jp au dessus]
bah oui c'est pas pour rien que mon nom c'est ano3
RIP à toi, mais comment vous allez faire les baal run en hell maintenant, je suis plus trop sur battle le soir

Euh tu me prete ton arreat
Citation :
Provient du message de rou
RIP à toi, mais comment vous allez faire les baal run en hell maintenant, je suis plus trop sur battle le soir

Euh tu me prete ton arreat
Et pourquoi le storm pendant qu'on y est

Il était lvl 89 et maintenant il est lvl 1

Bah si battlenet me le permet, il sera de nouveau présent en hell très bien (diablo intensif ce we )

@Seb t'inquiété, je vais continuer à les berserk ces mage
Ben japporte ma pierre a ta stele tombale Snip

C bien dommage de riper kom sa, on croit ke passer a un certain lvl, cela devient plus facile, mais un mechant lag est si vite arriver
Sa me rapel un baba lvl 98 (son nom c Russ chez pa koi) ce mec vener dans toute les games recruter des sosos telep, il offrait un bo lvl 33 ^^, je me suis dit se baba la il dechire , 2 jours apres il est rip Kom koi personne n'est a labri dune marde de lag ou de kkl streums mechants et sournois

Bon tu t'es fais looter, c'est lessentiel, pasken plus ta du good (vieux renard). Te souhaite GL pour la suite

Lolo doit se sentir bien seul

++Ska
Citation :
Je suis deg car tu avais un bon baba qui craignait vraiment personne meme pas les mages.

Je dois avouer que lorsqu'il y a des mages j'ose pas utiliser berserk et quand je te voyais taper avec berserk j'hallucinais
ahah ^^ lol t'es sur que tu as un baba toi ?baba-bisounours

sinon nb avec ska, c'etait russbarb, y, j'ai connu aussi ce gars...
il a aussi rip lev 93 et avec un autre barb encore... faut regarde
l'annuaire baba, c'est un peu comme dev-uvii je ne sais aps koi
c'est le meme gars qui est rip avec un pala 9X et qui est 98 avec
l'ama now. sont a plusieurs sur le meme char aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés