Changement de carte vidéo...

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde,

J'ai pour le moment :
Thunderbird overclocké à 1350 Mhz
512mo de RAM PC 133
Carte mère MSI (me rappel plus le nom)
et une Geforce 2 GTS 32mo

Je voulais savoir quel carte graphique vous me conseillez qui possède une sortie TV de bonne qualité et qui n'est pas la dernière sortie a 4000 balles .
Je vais pas changer de PC avant un petit moment, en fait je cherchais une carte pas trop chère et qui irait avec ma config.

Voila, merci
Re: Changement de carte vidéo...
Citation :
Provient du message de El_BartO
Carte mère MSI (me rappel plus le nom)
Gaffe toutefois, certaines cartes graphique ne sont pas compatibles AGP 2X. Donc il faut vérifier que ta CM supporte ou pas le 4x et acheter en fonction.

Allez, a la vue de ta config, je me lance, une KT7 Pro2 ? ref MS-6301 ??

ça c'est AGP 4x (un peu bizarre), de toute façon tu dois pouvoir la voir dans ton Bios, la vitesse de ton port AGP
je pense qu'une carte mere msi acceptant un proc a cette cadence supporte sans probleme l'agp 4x apres le choix de la carte graphique depends de ton budget soit une une ti4200 agpx x4 msi ca doit etre du chipset via donc si tu veux etre tranquillou prends une ti4200 ou plus le chipset via du mal avec les ati
Ben pas forcé pour le 4x en fonction du chipset, qui doit effectivement être du Via, mais les première MSI KT7 Pro ont un port AGP 2x.

En fait faut vérifier quel est le chipset si c'est un KT133 ou KT266 pas de prob, si c'est un KL133 euh pas de bol.
Ceci dit si il supporte la SDRam 133 on peut penser que, oui après verif effectivement les cartes qui ont un port AGP 2X ne supportent pas les SDRam 133 genre la KT7 Pro ...

La Ti 4200 en neuf est hors de prix, vu qu'elle n'est plus fabriquée, je dirais une fx5200 qui a un rapport qualité/prix correct, moi j'ai un XP2000+ sur une MSI KT2Pro2 avec une FX5200 et pas de soucis, bon les perfs sont fonction du cout de la carte et du reste de la plate-forme...
Ok merci tout le monde, j'ai juste une dernière petite question :
Est-ce que la FX5200 a un moyen d'être branché sur un Home Cinema ?
(désolé, je sais pas trop comment posé ma question )
Bon le home cinema, c'est plutot la partie Audio, il te faut donc une carte Audio avec uns sortie SPDIF que tu connectera par l'intermédiaire d'un câble RCA a l'entrée SPDIF de ton home-Cinema .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés