Disponibilité Shadowbane Paris

Répondre
Partager Rechercher
En effet. Je l'ai acheté aujourd'hui même dans une autre Fnac, mais je suis confronté à un problème... CD-Key invalide... Quelqu'un saurait me dire si c'est normal (genre activation des cd-key euro à partir d'une certaine date/heure, ou je ne sais quelle autre raison) ou si je suis confronté à un serieux problème?
Citation :
Provient du message de Anomalie
En effet. Je l'ai acheté aujourd'hui même dans une autre Fnac, mais je suis confronté à un problème... CD-Key invalide... Quelqu'un saurait me dire si c'est normal (genre activation des cd-key euro à partir d'une certaine date/heure, ou je ne sais quelle autre raison) ou si je suis confronté à un serieux problème?
Je ne peux pas te dire, vu que tu es la première personne que j'entends en parler avec le jeu acheter en europe et vu qu'il est identique à celui vendu côté améciran, il n'y a pas d'hisitoire de cd-key euro.
Il se peut donc que ça soit un O confondu avec un 0 ou quelque chose dans ce genre.

edit: sinon c'est demain vers 14h00 que doit logiquement être mis en place Damnation, le serveur "euro". Donc ceux qui ont déjà acheté le jeu, un peu de patience.
Oui, en effet, ca aurait pu etre ça. J'ai lu la FAQ immédiatement et j'ai vu que j'aurais pu faire l'erreur. C'est d'ailleurs en regardant cette même FAQ que j'ai vu qu'a priori I, O, S, et Z ne sont pas utilisés, en théorie, dans les cd-keys. Seulement voila. Un S, moi j'en ai un et j'ai pu voir dans un autre post qu'ils avaient donnés un cd-key avec un S pour le free trial. Donc je ne sais pas trop à quoi m'en tenir.
Bah essaye le 5 à la place du S et tu verras bien.
Peut-être qu'en contactant Ubi par la FAQ, ils te proposeront une solution.
Sinon retourne à la FNAC en leur disant que le CD marche pas, on sait jamais.
Hehe, marche pas non plus, mais merci pour tes reponses.
Pour ce qui est de contacter Ubi, sur le site de la FAQ j'ai essayé l'onglet "ask a question" et quand je rentre mon login ils me disent "This account can't access to this section" ou un truc du genre. Enfin bon, si ça ne marche pas demain j'essaierai l'echange, mais generalement les jeux ouverts, la Fnac aime pas trop...
Citation :
Provient du message de Anomalie
En effet. Je l'ai acheté aujourd'hui même dans une autre Fnac, mais je suis confronté à un problème... CD-Key invalide... Quelqu'un saurait me dire si c'est normal (genre activation des cd-key euro à partir d'une certaine date/heure, ou je ne sais quelle autre raison) ou si je suis confronté à un serieux problème?
j'ai moi aussi CD - KEY Invalid sur la version gold achetée aujourd'hui. Je pense qu'elles seront validées avec l'ouverture du serveur euro (soit demain le 15), c'est la seule explication logique. Sinon, go FNAC, remboursement et au revoir SB, définitivement ^^.
Pour le moment SB est exclusivement reversé aux residents Canada / USA.... Pour peu que vous ayez rentré une adresse en Europe, jusqu'au 15/01, il devrait etre "normal" que vous ne puissiez pas jouer.


Moi je suis censé habité pas loin de central park à NY ... Je crois que je vais demenager à partir du 15


Ca y est, les CD KEY ont été activées. Mais j'ai quand même un problème. j'ai une Eurocard Mastercard et il semble que ça ne soit pas considéré comme une Mastercard. Résultat il refuse le paiement. y en a d'autres qui ont ce problème avec cette carte ?
Sinon je ne sais pas vous, mais je viens de l'acheter et au lieux de payer les 45.99 euro indiqué j'ai payé 26.99... je vais pas me plaindre, mais bon c'est bon à savoir si c'est juste à la FNAC de Montpellier que ça fait ça ou partout.
Bon en fait, c'était exactement le même problème que pour les clefs CD, ils n'acceptaient pas encore le paiement des européens au moment où j'ai voulu m'inscrir. Maintenant ça fonctionne.

A+ sur Damnation tout le monde et coucou aux Naerths et aux GWA .


Mastokk/nereehyl.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Sinon je ne sais pas vous, mais je viens de l'acheter et au lieux de payer les 45.99 euro indiqué j'ai payé 26.99... je vais pas me plaindre, mais bon c'est bon à savoir si c'est juste à la FNAC de Montpellier que ça fait ça ou partout.



FNAC Velizy 2 même combat ! 45.99 sur la boite, 26.99 a la caisse... bonne surprise
Citation :
Provient du message de Mastokk
ouin, y a qu'à la FNAC d'Angers qu'on paie le bon prix
Je me disais aussi que c'était bizarre que personne se soit fait 'culer (à part la FNUCK peut être mais avec un nom comme ça ils le méritent).
Ouch faut qu'un modo efface ça ou JoL va fermer.
Bonjour,
Le jeu est disponible sur www.grosbill.com , ainsi que dans le magasin paris 13éme.
Tous les commandes VPC devraient partir ce soir ou demain matin au pire ...
Bon jeu à tous
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Bonsoir tout le monde, je me demandais si au moins on était sûr du fait qu'il soit prévus que les CB nationale soit accepter pour le paiement ?

Parce que je vais pas investir dans une visa/mastercard pour un jeu quoi .

(j'ai trouver une réponse concrète nulle part, et la fonction "recherche" est encore down pour moi -_- )
Citation :
SHADOWBANE EUROPE : JOUR J
Et oui, Shadowbane sort en Europe aujourd'hui ! Le jeu doit être disponible dans toutes les bonnes boutiques et sur notre e-shop pour votre plus grand plaisir. Quelques infos et rappels...

- Shadowbane dans sa version Europe contient le jeu de base & l'add-on The Rise of Chaos
- La boite est à 29.90 Euros
- Le serveur Damnation (serveur Europe) sera ouvert vers 16h00/17h00 heure française
- Il s'agira du nouveau monde Vorringia, un univers de glace...

Bref, la ruée peut commencer, et il n'est plus question de pitié mal placée !
Pour le prix, Ubi annonce sur son site 29.90 €

Site SB officiel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés