bonjour

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous et a toute

Voila je suis fan de la série final fantasy et je voudrai savoir se que vous pensez du 11 en tant que joueur.
mais je voudrai aussi savoir si on achete la version us si il y a un serveur que français ou il y est une change pour un joueur comme moi qui conner rien a l'anglais (pour le chat) de pouvoir bien se débrouilleret si il vaux le coup de l'acheter meme si je conner deja la reponse(oui).voila si se post a déja était poser j'en suis n'avrer et veuillez m'excuser

je vous souhaite une bonne journée a tous et a toute
J'adore la longueur de tes phrases sans points ni majuscules

A part ça :

1°) Mieux que ce que je pensais avant de l'acheter

2°) Pas de serveur spécifiquement fr mais des communautés (Gilgamesh).

3°) Pas très facile sans parler anglais.

4°) Oui il vaut le coup.
Sans te vendre la soupe uniquement parce que
nous y sommes deja dans FFXI :

_Surprenant et agreable
_Trop d'interets (Jobs, Quest, Missions, Craft...) c'est limite si tu te disperses dans le jeu (comme moi j'ai une mission en cours depuis 2 semaines et chaque fois je me fais avoir, je pars crafter, jouer a la bourse de l'AH, couper du bois, aider des joueurs...)
_L'anglais serait un plus mais c'est de la litterature, les joueurs us parlent pas en prose ni en alexandrin
_Profites en, l'Euro est plus fort que le Dollars en ce moment
_On t'acceuillera de notre mieux pour que tu tombes sur Gilga
Juste une petite précision personnelle concernant l'anglais : pas la peine de s'en faire une montagne pour parler avec des étrangers, c'est généralement d'un niveau assez peu élevé, faut juste connaitre les expressions couramment utilisées et liées aux MMORPG ...
Par contre (parce que ça fait plusieurs fois que je vois des posts dans ce sens), je pense qu'il est beaucoup moins agréable d'y jouer si l'on n'est pas capable de comprendre l'anglais de manière générale (pour les missions/quêtes).
Après on passe son temps à poser des questions aux autres français et on passe à côté de pas mal de choses ... mais c'est mon avis, ça n'engage que moi ... y'a quand même pas mal de gens qui arrivent à se débrouiller.
Koukou v bientot recevoir le jeu ^^ je v tenter d'aller sur le serveur gilga
Y a une sorte de guilde ou de communautée de Francais pour communiquer entre nous?
Pour s'aider et pr être solidaire


ou des gens a send IG ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés