le meilleur soloteur tank ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

voila j'arrive un peu sur hib et je me demande quel bon perso qui tape peu le mieux se faire du jaune orange et cela a tout niveau confondus et vos conseils seraient les bienvenus !!!!
Champion et faucheur, meilleur tank soloteur d'apres moi
zont chacun une palette de sort tres utile et faucheur a des styles de combat superbe
Citation :
Provient du message de umibozu
faucheur
/agree

Mais ne faites pas de faucheur !!! C weak, c nul et on tres bien en petit comité
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
je dit senti

avec un sc et du bon matos, pas besoin de la bulle pour soloter du jaune, donc regen endu permanent, heal au besoin

bref c'est un peu long de tuer mais c'est du sur, et si on se prend trop de patates, hop bulles et on devient intouchable

Tout cela bien sur pour du PVM
Citation :
Provient du message de epifou
... un champion bouclier tape a combien en general avec une lame ?
sais pas, s'dois taper comme senti
Druide Symbiose
Citation :
Provient du message de epifou
bon ben alors ca a l'air d'etre le faucheur un champion bouclier tape a combien en general avec une lame ?
pas fort vu que tu monte vaillance et bouclier en premier et lame en 2e

un champi 46 de ma guilde tappai a 40-50 sur les fins (red-violet)
Arretez de dire faucheur,ce n'est pas un tank.

Tout le monde associe les classes Tank à celle qui vont au CaC mais c'est pas forcément juste.Un faucheur est un hybird,et le champion aussi.
Citation :
Provient du message de Wapoowap
Arretez de dire faucheur,ce n'est pas un tank.

Tout le monde associe les classes Tank à celle qui vont au CaC mais c'est pas forcément juste.Un faucheur est un hybird,et le champion aussi.
c'est pas un tank pur mais c'est comme même un tank ( et ca solote bcp mieux mais bcp bcp mieux qu'un champion LW j'ai les 2 lvl 50 et de même rang environ [2L5 - 3L0] et la différence est flagrante )


le drain de vie et l'eskiv IV c'est monstrueux
Citation :
Provient du message de epifou
tiens une chose lol espece de floodeur
moi flood jamais

si tu fais ton tank sur hib/bro je peu fournir les armes et les armures si tu fais faucheur
ptite course entre un Champ LW buffé et Faucheur buffé dans DF sur des succubes, cauchemards et autres rampeurs (rouges/viovio donc) :
- Faucheur vainqueur car downtime recup moins important


Sinon ces 2 hybrides (armes à 2 mains) tuent environ 3/4x plus vite mini ce genre de mobs que les autres classes de CaC spé shield ou CS, les sorts faisant toute la différence en PvM
j'suis sure k'un finelame est aussi bon k'un zerk maintenant, enfin j'demande, mon zerk solote du rouge assé facilement, mais bon il a les RA pour : /

J'suis sure k'un finelame est tres bon soloteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés