Ce perso en 'x4 (?)' sur Chaos ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je voudrais votre avis la dessus si ya la x4

590 Force
125 Endurance
40 Dexterité
102 Sagesse
76 Intelligence

1/3 des pts seraph resist feu, terre et le reste en puissance terre.

Voilà c'est un perso que jaimerais faire Il serait 147 à la fin

Votre avis, pvp, pvm etc en se basant sur le serveur Chaos
Citation :
40 Dexterité



Tu ten fous de l'amu heros et du gladia ?

Bah sinon jle trouve assez ... voila quoi



75 dext il faudrais ce n'est cependant qu'un avis personnel -_- aprés fait cke tu veux
Le Fils t'as déjà dit pourquoi il est nul, ensuite y a aussi pour gérer le perso t'as pas les capacités requises et je pense que vu comment t'es indropp pour le moment, le fait d'avoir une arme HE ne sera pas le meilleur pour le genre de personnes que t'es, ensuite j'ai pas dis vive kilivan j'ai juste dit ke techniquement son perso X3 te pete ton X4 en duel
Re: Ce perso en 'x4 (?)' sur Chaos ?
Citation :
Provient du message de Eomen de Barwen-OcN
Voilà je voudrais votre avis la dessus si ya la x4

590 Force
125 Endurance
40 Dexterité
102 Sagesse
76 Intelligence

1/3 des pts seraph resist feu, terre et le reste en puissance terre.

Voilà c'est un perso que jaimerais faire Il serait 147 à la fin

Votre avis, pvp, pvm etc en se basant sur le serveur Chaos
Faire un perso pour Chaos lol moi je verrais plutôt :

590 Force (Bonne arme, dégât honorable et pas chères)
100 Endu (L'oceane c nul et c dur a trouver un bon vieux plapla celeste sa le fait)
40 Dext (Tu a raison Amu hero & glagla c pour les nobs : trop cher )
102 Sag
114 Int (Il faut qq mm compensé les boost perdu du SB, de l'amu hero et glagla )

La tu e a un perso 'Chaos' capable de se reequip pour pas cher et capable de frapper je pense maintenant c loin d'etre un perso ultime :
532/180/75/102/76(112 ou 114) ou
590/125/75/102/76(112 ou 114) la tu la je pense que tu tien de bon perso mais sa s'equipe pas pareil
Re: Ce perso en 'x4 (?)' sur Chaos ?
Citation :
Provient du message de Eomen de Barwen-OcN
Voilà je voudrais votre avis la dessus si ya la x4

590 Force
125 Endurance
40 Dexterité
102 Sagesse
76 Intelligence

1/3 des pts seraph resist feu, terre et le reste en puissance terre.

Voilà c'est un perso que jaimerais faire Il serait 147 à la fin

Votre avis, pvp, pvm etc en se basant sur le serveur Chaos
147 à la fin, ça ferait 154 avec amu héros, c'est peut-être faisable avec la 4ème île
Citation :
Provient du message de Lei Lyrken
euh pour les point, tu crois pas ke de la resist necro c necessaire ?
Oui et la resist feu inutile, l'océane est là pour ça... Et d'un autre côté, personne ne sait comment sera la 4ème île, si ça se trouve il n'y aura que des élémentaux eau
Citation :
ensuite y a aussi pour gérer le perso t'as pas les capacités requises et je pense que vu comment t'es indropp pour le moment
Ce perso c'est pas Eomen, de plus Eo est noob pour linstant Et je gere plutot pas mal (en tous cas moi irl) parce que je meure peu

Citation :
pour le genre de personnes que t'es
Genre ? *Fais peur de dire des choses comme ca*

Merci Isawa Dc pas d'océ ?
Citation :
Provient du message de Eomen de Barwen-OcN
Ce perso c'est pas Eomen, de plus Eo est noob pour linstant Et je gere plutot pas mal (en tous cas moi irl) parce que je meure peu



Genre ? *Fais peur de dire des choses comme ca*

Merci Isawa Dc pas d'océ ?
En fait c juste une reflexion face au taut de drop de Chaos et le prix des items. Maintenant nous ne connaissons pas les spots d'xp de la future 4ieme iles donc rien ne peu dire si il va faloir de la resit feu ou pas ! Perso je trouve qu'en pvp l'oceane c bien mais je pense que galerer pour une armure sur Chaos c un doux reve. Maintenant il est sur que cela n'est pas un perso vraiment optimiser pour sa puissance mais plus pour son cout de revient (1 h HE ou épé HE et c parti !)
Pour ma part je te conseil de monter a 125 endu. Tu auras deja le bouclier de drachen indroppable qui couplé avec une ancienne celestian plaque et le reste en plaque classique, devrait t'aider a xp.

Esuite quand tu commenceras a avoir une bonne arme de guerrier. S'equiper en oceane ne sera plus une heresie vu que peu de gens viendront te chercher des poux.

Ensuite sur chaos, la majorité des pvps se font avec plusieurs protagaonistes. Et la une bonne arme HE fait toujours forte impression.
Le meilleur exemple reste Orage devant le temple SH. On peut pas dire qu'elle soit pas equipée, et peu de monde arrive a la faire dropper

Bref a mon avis, perso un peu galere a monter, mais une fois une bonne arme atteinte, tu devrais bien t'amuser en pvp. D'autant que la majorité des tes adversaires seront des mages ou des archers mages qui n'auraont pas la vip avant le level 120
Citation :
Provient du message de Nergal
arme HE fait toujours forte impression.
Le meilleur exemple reste Orage devant le temple SH. On peut pas dire qu'elle soit pas equipée, et peu de monde arrive a la faire dropper
Pour monter un Orage-like il faut le pretre dévoué et le pyro qui va avec.

Sans liche , on xp pas / On a pas d'équip
tout depend de l'optique du joueur.
Chaos actuellement est un server d'indrops.
Alors moi je dirai comme isa 590 100 40 102 114, mise a part ton arme he "indrop" tu drop pas grand chose, ton perso tape kan meme pas trop mal, un perso indrop "interessant". pour embeter ses camarades de jeu.
Maintenant si tu as un peu d'honneur tu fais un 532/590 125/180 75 102 114 full equipé.
Je persiste sur le 125 endu. Tu pourras avoir acces a l'oceane et de toute facon avec ton epée HE, y'aura pas grand monde capable de t'envoyer sur les roses.

Alors quitte a en suer pour monter un perso, autant qu'il ait une armure convenable.
En attendant de faire suffisament peur pour garder ton oceane, l'armure de plque + ecu de drachen reste bien meilleure que l'armure d'ecaille. de plus trouver de la plaque ne pose pas un probleme insurmontable.
Car pour monter a l'epée HE, bah ton principale soucis sera la CA (les zones d'xp rentables demande un minimum de ca).
Citation :
Provient du message de Nergal
Je persiste sur le 125 endu. Tu pourras avoir acces a l'oceane et de toute facon avec ton epée HE, y'aura pas grand monde capable de t'envoyer sur les roses...
... à tes risques et périls ! de tte façon, fais comme tu le sens c'est plus simple! chacun son type de préférences
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés