20 compte Beta a Gagner !!

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui se plaignaient du parrainage 20 compte beta sont a gagner sur www.world-of-ryzom.com

toutes les infos ce trouve ici

petit extrait:

"I need Stories, I need artwork I need something to show that you want this beta more then the next guy"


Vous etes motivé a vous de le prouver

Citation :
need something to show that you want this beta more then the next guy
Envoyez une photo de vous avec une corde au cou et un T shirt "I love Ryzom more than my girlfriend" ou "Born to be a Ryzom beta tester" ça marchera peut être.

( Vous pouvez tenter le T shirt linux ou Geek, mais la je suis pas sur que ça passe. )

Enfin ce n'est qu'une idée.
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
Born to be a Ryzom beta tester
Voila c'est fait on va voir si cela marche.
__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
j'ai gagné ma place en étant franc : j'ai adoré "des souris et des hommes", alors j'espère que le MMORPG sera de la même veine, car je préfère l'univers "USA années 50" que MEOW ( le jeu de rôle pour les chats de Tolkien )



NB : je sais que c'est pas très fin, mais je vous ai épargné le coup de la photo avec un rhyzôme planté dans le fi quelque-part

ah-ah ! 20 comptes à gagner, et hop, plein de monde se réveille ! des gens qu'on n'a jamais entendu ici ou bien qu'on n'a pas entendu depuis tellement longtemps qu'on les avait oublié !
tout ça, ça fait un peu faux-cul

et pis pour les démonstrations de motivations à faire avant vendredi, en plus du fait qu'on en a déjà fait une en s'inscrivant, ben ça risque d'être dur pour ceux qui ont un métier !

bref, le mieux serait d'évaluer la motivation des gens sur ce qu'ils ont fait ds ce forum depuis qu'ils sont inscrits, et non pas de faire un concours de lèche-bottes

et de toute façon, cette pléthore de compte à donner, autant dans les sites dédiés que sur le site officiel, tout ça a une bonne odeur d'ouverture de bêta pour tous ... restons zen et sachons attendre notre heure (ça déjà tellement longtemps que nous attendons, j'ai compétence Méditation à tout plein ) ...
Citation :
Provient du message de Dunçan_Idaho
ah-ah ! 20 comptes à gagner, et hop, plein de monde se réveille ! des gens qu'on n'a jamais entendu ici ou bien qu'on n'a pas entendu depuis tellement longtemps qu'on les avait oublié !
tout ça, ça fait un peu faux-cul
Et ça ça fait un peu élitiste qui a peur de perdre une place en bêta.

Honnetement, que les gens aient le temps de poster constamment ou non sur un forum quand il n'y a pas de news ou de choses a discuter pour le monde hors NDA n'est pas une bonne mesure de leur intérêt et envie de jouer a Ryzom.

Moi, je suis un nouveau en phase de découverte et je me tiens a jour et je pose des questions. Mais si très peu de choses étaient annoncées sur le jeu pendant 6 mois, je ne verrais plus bien de quoi parler.

Ca ne voudrait pas dire que je n'attendrais pas avidement des nouvelles ou ne serait pas tenté d'essayer de gagner un compte bêta offert dans des circonstances similaires.

Wendelius
je pense que duncan veut parler des personne qui sont plus interesser par jouer gratos que par ryzom. Que ces personnes sont plus interesser d'etre en beta ryzom en attendant Dnl, WoW.


Mais le moyens choisit pour moi est le meileur. Si on donne par rapport au nombre de message poste sur jol. Non, trop injuste. CAr des personne qui ne post pas, mais qui aime ryzom (et oui, on voit souvent des noms de personne tous en haut, et jammais dans les post). ces personne la serraient mis de cote et c'est pas trop normal.


La seul chose que l'on peut demander au personne voullant jouer gratuit et ne pas etre plus interresser que ca par ryzom s'abstiennent.
Nos points de vue sont similaires Wendelius.

Jsuis pas certain que chez Nevrax, ils se soient dis "tiens on va faire un jeu qui va bloquer les joueurs devant leurs écrans et qui va les couper du monde extérieurs. Ils penseront Ryzom, ils vivront Ryzom". Et hop on bouffe des gateaux salés et on boit du soda et on grossi, on grossi.....et devient un bon gros améric... (oh merde jme rend compte que c cque je fais, bouffer des merde devant mon ecrans ). Ne grillez pas votre vie pour un jeux.

Mais c'est vrai que, comme le dis Dunçan_Idaho, ya des messages qui font vraiment faux-cul qd meme....
__________________
Le sage peut découvrir le monde sans franchir sa porte. Il voit sans regarder, accomplit sans agir.
Citation :
Provient du message de Haplin
on peut voir la photo ?

Promis je vous la montre en fin de semaine avec une pint de Guiness :bouffon: :bouffon: :bouffon:
__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
Pinaise, j'ai pas franchement vu de quels messages faux-culs vous parliez, j'ai beau chercher, ceux qui ont fait des textes RP, bah c'est pas faux culs, ceux qui argumentent en faisant des trucs marrants, c'est pas faux cul... Je vois pas vraiment ou vous trouvez le faux culs, justement, j'étais plutôt content de voir que c'était du bon enfant jusque là. Sinon, dites vous bien que le CRA aurait frappé bien avant, pasqu'on est plus entrainés que vous à râler, nomého. Bande de jeunots !
Vazy Giltho montre leur !
Ouep , moi j'ai bien rigolé en lisant la 20aine de post du concours, je trouve ça sympa, et si dire que l'on apprécie le boulot des autres c'est faire de la lèche, ben ça réduit le forum au gueguerre mesquine entre joueur et au question dont les réponses sont dans la Faq (comme dans bcp de forum que j'ai fréquenté).

Je suis nouveau ici, mais j'apprécie bcp l'humeur générale, l'humour décalé, les truites ... enfin voilà je lèche quoi
Citation :
Provient du message de Wendelius
Moi, je suis un nouveau en phase de découverte et je me tiens a jour et je pose des questions. Mais si très peu de choses étaient annoncées sur le jeu pendant 6 mois, je ne verrais plus bien de quoi parler.
Completement d'accord j'en ai marre d'attendre un eventuel compte beta et de tous les changements qu'il y a eu sans être vraiment annoncé bref j'ai l'impression qu'on ne sait plus rien sur le jeu. C'est peut etre normal dans la phase de developpement d'un jeu, je ne saurais pas le dire car c'est la premiere fois que je suis un jeu d'aussi pres pendant aussi longtemps...

Tout ce que je peux dire c'est que c'est hyper frustrant.

J'espere juste que le jeu est à la hauteur de ce qu'on attend (cette interrogation ne demande pas de réponse de la part des beta testeurs).

PS: Au fait coucou je suis toujours la ^^ enfin un peu =)
Citation :
Provient du message de Leedle
Completement d'accord j'en ai marre d'attendre un eventuel compte beta et de tous les changements qu'il y a eu sans être vraiment annoncé bref j'ai l'impression qu'on ne sait plus rien sur le jeu. C'est peut etre normal dans la phase de developpement d'un jeu, je ne saurais pas le dire car c'est la premiere fois que je suis un jeu d'aussi pres pendant aussi longtemps...

Tout ce que je peux dire c'est que c'est hyper frustrant.
Avoir un compte beta test actuellement ne t'aiderait en rien à savoir comment sera le jeu à sa sortie. Bien sûr tu as les fonctions de base, les graphismes, mais c'est surtout du test hein. (on ne le dira jamais assez)

Je ne dis pas que cela n'a aucun intérêt, loin de là, mais pour l'heure nous n'en sommes pas au principe : jouer.

Citation :
J'espere juste que le jeu est à la hauteur de ce qu'on attend (cette interrogation ne demande pas de réponse de la part des beta testeurs).
Impossible de donner une appréciation, cf ci dessus. La beta n'est pas le jeu définitif, c'est la mise en place de toutes les fonctions.
Citation :
Provient du message de Leedle
PS: Au fait coucou je suis toujours la ^^ enfin un peu =)
Ben pareil Leedle, on est au moins deux dans ce cas. Moi, j'suis plus trop là, parce qu'après tant de temps passé ici, bah il arrive un moment ou faut prendre l'air pasque sinon ça devient dur.
Pis coucou
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Avoir un compte beta test actuellement ne t'aiderait en rien à savoir comment sera le jeu à sa sortie. Bien sûr tu as les fonctions de base, les graphismes, mais c'est surtout du test hein. (on ne le dira jamais assez)

Je ne dis pas que cela n'a aucun intérêt, loin de là, mais pour l'heure nous n'en sommes pas au principe : jouer.


Excuse moi mais si tu es en beta et que tu ne sais toujours pas qu'elles sont les competences et comment ca monte, ainsi que les vagues possibilites qu'il offre au joueur pour le RP, je pense que le jeu n'est pas pres de sortir...

Il va falloir arreter de dire a tout va que le beta test c'est juste du test... evidement y a du test y a des rapports de bug, mais tu ne passes pas ton temps sur place a cliquer partout sur l'ecran pour trouver un bug il faut bien faire quelque chose plusieurs fois de suite pour finalement reussir a reproduire un comportement etrange et le soumettre aux developpeurs.

En tout cas c'est comme ca que je cherche les bugs dans ce que je développe et non pas en faisant strictement ce qui est écrit sur le document de test qui lui passera forcement vu que le logiciel est fait pour passer ce plan de test.

Bref pour trouver des bugs il faut innover et ne pas faire la même chose de la même facon que tout le monde.

Si tu tests autrement qu'en faisant ce que j'ai dit c'est que le jeu est en alpha et non pas en beta ce que je ne pense pas.

Citation :
Impossible de donner une appréciation, cf ci dessus. La beta n'est pas le jeu définitif, c'est la mise en place de toutes les fonctions.
Je dois faire quoi pour qu'on comprenne que ce N'etait PAS une question.

PS : kikoo Cricri
Citation :
Provient du message de Leedle
Excuse moi mais si tu es en beta et que tu ne sais toujours pas qu'elles sont les competences et comment ca monte, ainsi que les vagues possibilites qu'il offre au joueur pour le RP, je pense que le jeu n'est pas pres de sortir...

Il va falloir arreter de dire a tout va que le beta test c'est juste du test... evidement y a du test y a des rapports de bug, mais tu ne passes pas ton temps sur place a cliquer partout sur l'ecran pour trouver un bug il faut bien faire quelque chose plusieurs fois de suite pour finalement reussir a reproduire un comportement etrange et le soumettre aux developpeurs.

En tout cas c'est comme ca que je cherche les bugs dans ce que je développe et non pas en faisant strictement ce qui est écrit sur le document de test qui lui passera forcement vu que le logiciel est fait pour passer ce plan de test.

Bref pour trouver des bugs il faut innover et ne pas faire la même chose de la même facon que tout le monde.

Si tu tests autrement qu'en faisant ce que j'ai dit c'est que le jeu est en alpha et non pas en beta ce que je ne pense pas.
Vivi, mais ce que je voulais surtout dire, c'est que pour l'heure, le coté "roleplay" n'est pas ce que tu croiseras.

Et ne pas oublier que la beta se fait progressive, ils nous ajoutent de nouvelles choses de temps à autres. Non le jeu là n'a pas toutes ses fonctionnalités, comme tout jeu en beta, c'est normal. Est ce que cela veut dire qu'il est loin d'être terminé ? Non, bien sûr que non... c'est juste pour qu'il y ait une progression dans les tests, et qu'on ne passe à coté de rien.

Une beta quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés