Donnez envie de venir sur votre royaume

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai testé les trois royaume de DAOC jusqu'au niveau 30 chacun pas été plus loin pour Hibernia et Midgard). Et je retient quelques particularités pour chacun des royaumes.

Maintenant, je m'imagine devant faire un choix décisif qui régira ma future vie DAOCienne. Alors, donnez moi, ou donnez à un nouvel arrivant, l'envie de venir sur votre royaume plutôt qu'un autre.

Vous pouvez utiliser tous les arguments, même mentir sur les possibilités de vos voisins. Mais il faut argumenter, ne pas mettre trois mots du type "Protos is good, Thane is bad"... Enfin je me comprends.

Si je devais donner un exemple ce serait:

Pour Albion: Côté chevaleresque, monde médiéval bien représenté, univers d'Arthur bien intégré, de bonnes classes et races en fonction de l'univers, sauf peut être le nécrite et le demi ogre qui font tâche (oups, ça ça peut ne pas donner envie d'y venir ^^).

Pour Hibernia: Si vous avez adoré Legolas et les Hobbits dans le retour de la fin de la prophétie des 12 agneaux, alors vous aimerez jouer sur cet univers où les oreilles pointues et les petits être côtoient un univers féerique et empli de magie.

Pour Midgard: Si t'aime faire dans la finesse, préparer ton groupe trois semaines à l'avance, alors casse toi ! Nous on est pas là pour faire de la dentelle, on piétine tout ce qui ressemble à un elfe, on croque les lurikeens et on boit notre hydromel dans de la conserve de Maître d'Arme. Si t'aime les volcans, les univers enneigés et la force à l'état brute, viens donc sur Midgard.

Voilà, ce ne sont que des exemples, à vous de vous lâchés à présent, bonne chance .
Sur albion, tu as un bus qui t'amene du tp au mga d'emain tous les soirs. Pas besoin de savoir jouer tactique, juste rusher et taper sur le pauvre gars en face.

Bon de temps en temps il y a un bus mid ou hib, alors, il faut etre patient et attendre qu'ils finissent leurs tournes.
Citation :
Hib = Ben... Legolas1 Legolas2 Legolas3 LegolasXX...etc
Je dirais même +, ce que j'ai vu ingame :

Legollas
Lhegolas
Llegolas
Legaulas
Laigolas
Laigaulas
Araghorn
Haragorn
Arragorn
Arhagorn
Aragaurn
Araggorn
Aragornn
Gimmli
Ghimli
Ghimmlli
Gimlii
Giimli
Fraudon
Frodhon

mais le pire c'est celui là : Harrwainne (vu aux vaux)
Midgard demande 3 énormes et indispensables qualités :
- supporter la vue des kobolds,
- supporter la vue des trolls,
- supporter la neige.

En contre partie, tu vivras à coté de ce formidable peuple que représente celui des nains, tu découvriras un monde de lave, de profonds glaciers, des marais ténébreux, des couchés de soleil sur des lacs et monts enneigés. Bref, l'aventure.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
Stopez ici le flamm, on se recentre sur le sujet, je n'apprécie que très moyennement ce genre de propos qui font partir les posts en vrille.
C'est ta vie, passe ton chemin si tu n'aimes pas
Je dirai (sans trop developper) que la mythologie nordique de midgard en elle meme est un bon argument (si on est un minimum interessé). Il n'y a peut etre pas l'aspect heroique des chevaliers albionnais ,mais je trouve que cette mythologie a un charme particulier ,et ,meme si elle est pas totalement bien retranscrite dans le jeu pour des raisons de compatibilité avec le jeu ,elle est tt de meme là ,et nos chers Gothis d'aesir se font un plaisir de nous raconter les histoires epiques de nos dieux

Sinon j'avoue qu'une conversation entre un troll et un groupe de kobold ,couplé d'un nain acariatre (tout ces joueurs etant evidement dans une frenesie de rolepay) , et bien ,ca a son charme Dans un contexte ou les joueurs font du Roleplay (vi j'aime bien les ptites soirées rp dans une taverne^^)
je pense que Midgard est tres tres adapté et ennivrant (je sais pas si j'utilise les mots appropriés là )

Vala , j'ai ma hache qui me demange ,je vais cherchez la bouffe de ce soir aux portes d'odin


Citation :
C'est ta vie, passe ton chemin si tu n'aimes pas
Passe ton chemin si t'as rien de plus constructif a dire
Re: Donnez envie de venir sur votre royaume
Citation :
Provient du message de Mathusaleme
(...) on boit notre hydromel dans de la conserve de Maître d'Arme. (...)
Alors je t'arrête tout de suite, la conserve de maître d'arme n'est JAMAIS utilisée comme récipient, tout simplement car elle est imprégné de l'odeur immonde de leur porteur (et c'est pire que tout lorsque son propriétaire était un highlander).
Le mieux pour conserver la bière et l'alcool est tout simplement les gourdes en peau de nain qui vieillissent bien le produit et pour les alcools de consommation courante donc peu chère on utilise la peau de Luri que l'on trouve en grande quantité sur les étals de nos marchés.
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
Stopez ici le flamm, on se recentre sur le sujet, je n'apprécie que très moyennement ce genre de propos qui font partir les posts en vrille.
Quelque chose m'échappe alors, désolé, je ne vois pas de flamming.
Citation :
on piétine tout ce qui ressemble à un elfe, on croque les lurikeens et on boit notre hydromel dans de la conserve de Maître d'Arme


Un mid qui fais du mal a un Maitre D'arme, hahah pathétique
ben voila je suis venu soutenir les mid ^^
déja les cirtiques sur els autres royaumes
et c vrai laplupar du temps
alb:
un alb c'est bon qu'en nombre alb sa fui plu vite que se qu'il ne vien surtou face a des ennemis 10 fois moin qu'eux ( ils ont peur )
alb sa tape rien et les styles sont pa bo ( g vu le style de amssu d'un paladin sa fai just balancer sa massu d'avant en ariere avec just une trainner )
les albs c des tapettes leurs tank tankent bien mais tapent pa fort ( armes tapent vite mais sans force )

hibs : les fufu sont pa génial ( avec mon guérrier sur mid/ys YS POWAAAA je résiste pendant 15 minutes contre 2 scoot et 2 oombres ) les armes tapent vite mais sans gwache, les lurikeens sont les plu peti et plu moche perso ( égalité avec le firnolt ) de daoc les elfe malle ressemblent a des filles , bocoup de noobs et boulet sur hib ( croyez moi c vrai ) les paysages de hibs sont trop bo et trop " mimi " bon pour des fillettes
ls moobs sont plu dure a tuer

maintenant les compliment
mid ( c le seul a etre complimenter ); les meilleurs rusheur ( 4 fg alb a 15 en rush ) les meilleurs tapeur , les plus bourrin , pocede la race la plus forte de daoc ( 100 froce c p orien ) classe permettant de taper tres vite tres fort , magie puissante les pbao on plus de gwache , la rage du zerk met que 5 minutes a revenir les healeure sont les seuls a avoir le stun de zone ( je suis pa sur mais dapret squon me di... )( parfait pour les pbae ) le pet du pbae et surpuissant ( amure maille bb oto casts ) les styles de combats sont trop bo , on a le fufu qui tape le plu fort le kobolt pluto bo par raprot o luri , les trolls : gro bra bo déssins sur sa tete et encore gro bra , thane cast fort tape fort spé boubou il déchire tou ^^ ( lol sa rime ) guérrier ( sote d eproto en mieu ) spé boubou spé arme sa tank ultra bien et sa tape fort , nain perso possédant le plus de constit ( avec l'higlander ) cest le perso idéal pour tanker a mort , groupes fix qui déchirent tou sur ys mid : spirit ( died now ) les léviatan ( tous des 9L o moin ) paysages eneiger ou normale c'est bien organisé mid! mid ys seu qu iperdent casiment rpesque jamais leurs forts mid ys gc qui protegent leur fort a 20 contre 128 albionnai ( psychopathe ) sont tous simpa chez mid ^^ et eu il y a encore plein d'autre chose mais g plu le temps

bon ba en conclusion je dirai:
TOUS SUR MID YS!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
bocoup de noobs et boulet sur hib ( croyez moi c vrai )
En tout cas moi je peux te certifier qu'il y a au moins un boulay sur Mid/Ys, si tu veux jte dit son nom, c'est "Just_Aqua"
Sur Albion la toute puissante, tu trouveras de la magie aussi bien que sur Hibernia.

Il suffit de voir quel genre de mages nous pouvons y trouver:

- les Thaumaturges des trois éléments et leur pouvoirs dévastateurs,
- les Théurgiste et leur maaaagnifique robe blanche que rien ne semble tacher grâce à leur bulle protectrice,
- les Sorciers et leur capacité à nous endormir de leurs histoires à dormir debout,
- les Cabalistes et leur petit toutou en pierre les suivant n'importe où, très pratique pour faire des courses,
- les Prêtres d'Arawn et leur fascination morbide pour tout ce qui concerne la nécromancie, ils ne laissent traîner aucun cadavres, aucun os, qui pourrait leur servir.

Sans oublier bien sur les membres du clergé:

- les Clercs et leurs soins affectueux à nous soigner nos blessures et nos maladies, sans parler de leur capacités à célébrer des mariages et bénir les unions bien sur,
- les Moines défroqués s'amusant à taper sur les petits galopins qui osent toucher à leur hydromel,
- les fiers Paladins, preux chevaliers, noble de coeur et d'âme, protecteurs des plus faibles et des plus démunis.

De plus il arrive que des jeux et des spectacles soient organisés en dehors des séances d'entraînement ou tout autre activité bien sanglante. Nos fameux Ménestrels mettent de l'ambiance de leur étourdissante musique et chants, pendant que nos hérauts nous compte leurs fabuleuses histoires. Les ménestrels sont les plus rapides, et à chaque course vous pouvez deviner leur passage par la poussière qu'ils laissent traîner derrière eux.

Nous comptons également de vaillants guerriers comme peuvent en compter Midgard.

- Il faudra excuser les Mercenaires et leur attitude plus que tapageur. Mais leur double lames connaissent les faiblesses des armures adverses et trouvent aisément le chemin vers la chair fragile de nos ennemis.
- Les Maître d'Armes et leurs puissants bras bien musclés sous leur armure de plaque rutilante vous trancherait net d'un coup une tête qui ne lui plairait pas.
- Les Fléaux d'Arawn aimant à jouer du fouet pour qu'on leur obéisse...

Nos espions sicaires les plus discrets sauront vous dévoiler certains de leurs secrets appris en laissant trainer leurs oreilles indiscrètes. Rien ne leur échappe. Aucun secret n'est bien gardé avec eux. Et si par malheur vous tentiez de les percer au grand jour, il vous feraient goûter à leur poisons, vous donnant la mort dans d'atroces souffrances.

Nos chasseurs éclaireurs vous ramèneront aisément de la viande pour vous remplir la panse. Aucun animal n'échappe à leur flèches, ils sont aussi précis que le meilleur Elfe et leur arcs long leur confère une puissance que nos ennemis ne possèdent pas eux même.

A présent je puis vous parler des races.

- La plus commune est celle des Bretons. Ce sont les descendants des celtes et romains installés là depuis des siècles. Parmi eux se dressa un jour celui qui allait devenir le Roy des Roy et marquer à jamais l'histoire de l'île de Bretagne, Arthur Pendragon. Ils sont d'allure séduisante et accrochent aisément le regard.

- Les Highlanders, peuple fier et courageux, vivaient paisiblement sur leurs terres ancestrales, les Hautes Terres du Pictland. Lorsque les Midgardiens vinrent accoster sur leurs côtes, ils se rangèrent du côté des Bretons et depuis combattent avec hargne sur tous les fronts albionnais. Gare à celui qui mettrait en doute ces paroles !

- Les Avaloniens étaient isolés sur l'île d'Avalon. Leur race faillie s'éteindre sous le joug de Morgane allié à Xanxicar. Dame Lile, Haute prêtresse de l'île Sacrée demanda de l'aide au Roy Kystennin. Bien qu'alliés, les sujets fidèles de la dirigeante de l'île ne considèrent pas que le Roy Kystennin est leur souverain.

- Les Nécrites ont pour ainsi dire sauvé inextrémis les Avaloniens de l'invasion Drakoran. Petit et très agile. Leur intelligeance en font de très bon mage, bien que l'Académie se refuse à les accueillir. Race encore récente, la population Albionnaise a encore du mal à les accepter comme allié non négligeable.

- Les Sarrasins sont revenus aux côtés du Duc Bors. Ils admirent les highlanders, sont fasciné par le mystère que représente pour eux les Avaloniens. Ce sont des alliés fidèles qui acceptent de se sacrifier pour une terre qu'ils considèrent comme la leur.

Je ne parlerais pas de religion ni de politique. Parfois les sujets fâchent. Je vous laisse donc choisir votre voie comme bon vous semble et en toute liberté.

Puisse la Déesse Mère éclairer votre chemin voyageur.

[HRP]
Bien que nous ayons peut être moins de bénévoles pour les animations. Le RP est le plus actif sur le serveur de Brocéliande/Albion que partout ailleurs. Enfin c'est ce que j'ai entendu dire.
Citation :
Provient du méssage de Fallout
Un mid qui fais du mal a un Maitre D'arme, hahah pathétique
Mon chèr Fallout,

Je te signaleré que meme avec ma Skald Low rank, j' explose certain Maitre d' arme ... et de toute facon on boit pas dans vos armures ( Bheurk ! ).

Aprés pour répondre au sujet:

Hibernia:

Mithologie traditionelle Francaise, on le compare souvent a Wall Disney ( Pour son architecture trée ''Aladin'' ) Classes trée bonnes et trée variée ... mauvaise ambiance je trouve la bas... ( ATTENTION mon plus au perso sur Hib ( Brocéliande ) est un 32 monté sans / level ) Je ne te conseillerais pas ce royaume.

Albion: Mithologie traditionelle anglaise : La table ronde ... Arthur , Morganne , et toute la cconserve... trée bonnes classe aussi mais moins diversifié que Hibernia ... connut pour être le royaume ( Sur YS je présise ! ) qui utilise le plus les transport en commun .Je ne te conseillerais pas ce royaume.

Midgard:

Mithologie traditionelle Allemande et tout les autres pays du Nord de l' europe. Troll sauvage ... Vicking Beaux et élancé ... Nain souls ... Kobold Lourd a faire ... chat de guerre ( Valkyn ) royaume à mon avis avec les classe les mieu pour rentré dans un groupe de 8 , mais beaucoup de spé déléssée .(Sur Ys) bonne ambiance générale, royaume organisé... Je te conseillerais ce super royaume ( Normale je suis mid ! )

Aprés pour les classe ( De mid ! )
---Mages: ( Note les magicien de midgard sont des prètre , donc marche a la piétée au lieu du Charisme. )
-Prètre d' Odin: Bon a distance et la bulle dans la spé affaiblissement.
-Prètre de Hel: PBAE dans la spé affaiblissement.
-Prètre de Bodgar: Gros roxxor classe abusée pas trée utile en groupe ni en RvR de masse.
---Combatants:
-Guérier : Combatant de base utile en groupe et en RvR pour protégé les mages ... surtout aurienté défensife.
-Thane : Mage et Guérier a la fois classe diversifié et fun a jouer ... aurienté défensife aussi.
-Skald: Aurienté ''butagedemagospuitaiiaut'' surtout bon en ataque. Indispensable en RvR.
-Berserker: Gros bourin, le sauvage et mieu maintenant.
-Sauvage gros bourin ... surtout aurienté attaque ... trée gros dommages.
---Soigneurs:
-Guériseur: Utile pour endormire la masse énemies en face ... trée bon healer et a régen mana et candence. Presque indispensable en groupe.Indispenssable pour un bon groupe RvR.
-Chaman: Surtout buffer et en spé ''Abysale'' de trée gros dommages... trée utile en groupe.Indispenssable pour un bon groupe RvR.
---Furtifs:
-Chasseur: Archer trée bon ... redouté par les autre archer pour son pet (trée frustrant y parait )a incantation instantanée ...
-Assasin: Classe polivalante .... mais si tu veut en faire un je te conseille d' allé sur un autre royaume.

Voilou ... je sait on devait faire une pub pour seulement le royaume mais si t' arrive sur Mid sans savoir quoi faire ... ca poura t' aider.

PS: Mid / Ys PoOoWwWaAa
nan g p odi que y avai que des boulet mais je trouve que des fois quansd je rerolls pour quartz les hibs parfois sont un pe noob du genre zatakent mon pet o lieu de mwa des trucs comme sa
Message roleplay
Simple copier coller :
Perso a la beta on ne m'avait pas laissé le choix, s'etait : eeeh jconnais un nouveau jeux online !! viens viens viens !! et va sur midgard hein !! click sur le marteau sinon on vient et te demonte a l'appart !!!

J'y suis aller, j'ai adorer le coter rude, fier, rigolard et bcp plus detendu. D'un point de vu plus epique, j'ai encore apres 2ans de jeux le meme frisson quand on rush a 5 contre 16, armes aux poings avec le bruit des sorts qui partent. Voir les trolls avec des hachoires dans les pattes, les nains se transformer en zerk, les kobys apparaitre subitement, faisant s'effondrer les mages Avaloniens ou Elfes ... sentir cette cohesion issue d'un chao complet, moi ca me fait trembler.

Qu'on creve 100x sur Mid ca n'a pas d'importance, l'essentiel etant d'en emmener le plus avec soit dans la tombe

J'ose meme pas decrire les frissons que j'ai eu encore dernierement en regardant le seigneur des anneaux ( I II III ) avec les reactions du nain ainsi que des nordiques en sous nombre complet mais qui foncent quand meme ... rah ... l'envie de grimper sur mon fauteuil et hurler en plein cinema <MIIIIIIIDGAAAAAAAARD MIIIIIIIDGAAAAAAAARD> !!!

J'suis ptet pas normal qui sait, mais en tout cas, Midgard est le seul realm a me faire fremir de la sorte, j'ai ete sur alb, jouer un bon coup sur hyb ... et forget it, ca n'a rien a voir. Sur Hyb j'etais juste un peu histerique quand je voyais la puissance des classes rien qu'a bas lvl, et sur Alb, je m'emm... royalement, j'aimais pas le decors, exept ptet Camelot et un coin pommer avec des Trows dans une foret.

Voili voila, my tens coppers comme dirait j'sais plus qui

MIDGARD ! MIDGARD ! MIDGARD ! MIDGAAAARD ! fonce dans la melée le regard fou et dement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés