La société érotise les fillettes, ça rapporte :(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le marketing est un fait, mais c'est aux parents de contrôler, de dialoguer, d'expliquer... C'est bien facile de tout mettre sur le dos de la diabolique société de consommation, mais il faudrait commencer par ne plus se pose qu'en victime
C'est cette même société de consommation qui fait que les parents n'ont pas forcément le temps nécessaire à consacrer à leurs enfants...

C'est un cercle vicieux.

Pour revenir au sujet de départ : je n'aime pas cette mode moi non plus, et bossant dans un collège, j'en vois pourtant de toute les couleurs (ce qui pose un problème aussi dans mon métier, mais c'est un autre débat).

La société du "tout est marchandise" commence à faire de sérieux ravages.
Citation :
le paradoxe de nôtre société
Hum , je veux pas parraitre lourdingue , mais au lieu de nous intéresser à ces minettes , on a qu'a s'intéresser au tiers monde ... Et puis , elles apprennent la vie quoi :bouffon:

Après , on leur à montrer ça elles font ce qu'elles veulent hein ...
Et puis tenue sexy ou pas une fille c'est une fille
. Et puis c'est pas pire que de devenir échangiste à 25 ans ...


C'était encore l'un de mes hs , je vous remercie de m'avoir lu jusque ici
Citation :
Provient du message de Gaelic -WohoW-
Une évolution de la monde vestimentaire, qui depuis longtemps tend vers la sensualité
A un certain âge, c'est normal de jouer avec la sensualité.
Mais, jouer avec la sensualité, alors qu'on ne sait même pas ce que c'est, ça, c'est anormal.

Ces filles de 12 ans veulent jouer aux "grandes". A 18 ans, je comprend tout à fait qu'une fille porte des strings. Mais au-delà de l'aspect pratique, que certaines mauvaises langues se donnent comme excuse, il y a l'aspect érotique de ce sous-vêtement.

A 12 ans, on ne se rend pas compte de cet aspect érotique. C'est, je pense, aux parents de limiter leur fillette dans l'imitation de leurs aînées.
Citation :
Provient du message de DukeForNever
Hum , je veux pas parraitre lourdingue , mais au lieu de nous intéresser à ces minettes , on a qu'a s'intéresser au tiers monde ... Et puis , elles apprennent la vie quoi :bouffon:

Après , on leur à montrer ça elles font ce qu'elles veulent hein ...
Et puis tenue sexy ou pas une fille c'est une fille
. Et puis c'est pas pire que de devenir échangiste à 25 ans ...


C'était encore l'un de mes hs , je vous remercie de m'avoir lu jusque ici
Franchement, très " macabre " à lire sur un tel sujet...
Il y a vraiment des fois où tu devrais garder tes "hs" pour tes potes mononeuronaux §
Citation :
Provient du message de L0ve | dRk`_
Franchement, très " macabre " à lire sur un tel sujet...
Il y a vraiment des fois où tu devrais garder tes "hs" pour tes potes mononeuronaux §
Macabre , mouahaha , franchement , en tant que gars de 14 ans , je m'en contrefiche de la tenue des filles .... ( disons que je ne matte pas ) Mes remarques te semblent puériles ? Tu voudrais bien argumenter ?

Après , si les sociétés on créer ça c'est qu'il y avait une réelle envie de la part des jeunes filles ... Peut être l'envie des filles de plaire dès le plus jeune âge la génération starcon , les colocacons etc ... ( j'évite de regarder ces horreurs le plus possible ) .

Si ça se trouve c'est une mode , comme toute mode c'est temporaire ... Et de plus en plus d'école " essayent " de contrer ça par l'interdiction de porter des trucs trop courts ...

( j'espère que quelqu'un pense comme moi )


Et puis le pédophile , je crois pas qu'il va préférer telle ou telle fille car elle a un string ou autre ( je crois même qu'il préfèrerait une fille " normale " car elle ne serait empreinte des attitudes des
adultes , du moins je pense car je ne suis pas un pédophile )

Et puis un string , si il n'est pas apparent ou est le problème

( C'est étrange , je ne parle que de strings ... )

Après le " collier SM " ça devrait être interdit par la loi sur les signes ostentatoires .... ( c'est pas religieux mais c'est vraiment ...choquant pour mon petit coeur
Citation :
Provient du message de L0ve | dRk`_
Franchement, très " macabre " à lire sur un tel sujet...
Il y a vraiment des fois où tu devrais garder tes "hs" pour tes potes mononeuronaux §
Bha il a pas tort. Et sa remarque est plus pertinente que beaucoup faite sur ce fil.
je ne pense pas que les filles, à cet âge la, est le réel désir....elles ne veulent que ressembler à leur idoles...et c'est ça qui est dommage, car leur idoles se balade en mini-jupe et top
Citation :
Provient du message de DukeForNever
Après , si les sociétés on créer ça c'est qu'il y avait une réelle envie de la part des jeunes filles ...
C'est clair que le fait que ça leur rapporte un tas de thunes n'y est pour rien §§
Ils ont fait ça uniquement dans le but de faire plaisir aux petites filles hihihi

Citation :
Provient du message de DukeForNever
Si ça se trouve c'est une mode , comme toute mode c'est temporaire ...
Oui temporaire, sans aucun doute... Ca ira en empirant §

Citation :
Provient du message de DukeForNever
( j'espère que quelqu'un pense comme moi )
Le monde est petit... En tout cas, moi non.
Citation :
Provient du message de Ask
Comme si la pedophilie avait quelque chose a voir avec un bout d'slip.
Comme toute tendance sexuelle elle doit bien être basé sur une certaine attirance physique...

Quand un hétéro croise une femme avec un string il trouve généralement cela sexy...

Je trouverais donc normal qu'un pédophile qui croise une gamine portant le même genre de vêtement trouve cela tout aussi attirant...


De toute manière, je doute fort que tous les pédophile réagisse de la même manière tout comme tous les hétéro ne réagisse pas pareil...
Citation :
Provient du message de L0ve | dRk`_
.....

Tu ne pense pas comme moi mais tu me cite et tu ne me contredis pas ( c'est déjà un bon début ) . Peut être la différence d'âge ? Et le fait que je rencontre ça à l'école ...

Après , c'est clairement faire preuve de naïveté que d'avoir des idoles comme britney spears , lorie et pricilia et les 2 imbécile de soeurs milliardaires ( les 2 pouf là ) et de croire qu'on va devenir comme elles alors qu'on est même pas à leur niveau de chant ( et qu'elles chantent mal ces gamines ... ) . Je pense qu'on devrait élargir le débat à tous les objets comme les karaokés , les jeux de dance etc ... Et l'utopie qui les entoure
Citation :
Provient du message de Efira
et pourtant je n'ai aucune attirance physique (ni mentale) envers ma soeur, le simple fait de lui toucher le bras ou lui faire la bise me donnerait la gerbe


Tu dois avoir de sacrés frais de blanchisserie toi

Les personnages des sœurs Olsen sont des pouffes (par contre les actrices je dis pas non )
Citation :
Provient du message de Efira

C'est pas aux petites filles de ne pas être attirantes, mais aux pédophiles de retenir leurs pulsions
C'est un peu comme si tu disais "t'es bonne toi ! c'est normal que tu te fasses violer !"
certes mais il y a des limites à respecter des 2 cotés... Une nana qui se balade en mini-jupe sans aucun sous-vêtement, qui s'assit sur un banc, entre-ouvre les jambes, se fait donc forcément accoster par des mâles en rutes... et que l'un d'entre eux essais d'abuser.
Comment vont réagir les flics d'après toi ?
Et bien je pense qu'ils diront que les tors sont partagés. ( le mec devait se contrôler, et la nana être moins provocante )
Moi quand je vois des pseudos lolitas dans la rue j'ai envie de les taper
Ben oui j'peux pas tabasser celles qui pourissent le domaine musical français alors j'ai des envie de vengeance sur les autres parfois

Sérieux dès que je vois Alizée, Lorie ou Priscilla, c'est un réflexe, si je les avais devant moi je leur balancerai des pavés à la tronche
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Une nana qui se balade en mini-jupe sans aucun sous-vêtement, qui s'assit sur un banc, entre-ouvre les jambes, se fait donc forcément accoster par des mâles en rutes... et que l'un d'entre eux essais d'abuser.
Comment vont réagir les flics d'après toi ?

Racolage passif , en taule la pute
Par contre si c'est une actrice d'AB productions en praïme-taïme sur téhéfein, c'est le jackpot : le droit de figurer au zapping
Citation :
Provient du message de Efira
C'est pas aux petites filles de ne pas être attirantes, mais aux pédophiles de retenir leurs pulsions
Ben ca c'est ton point de vue. Moi une jeune de 12-13 ans (deja qu'elle ont pour la majorité l'air de 16-17 ans maintenant..) qui provoque, ben c'est elle qui a un problème.

Full aguichante, full provocatrice, sexy, mais quand on s'approche elle crie au meurtre et a l'agression. Et je sais de quoi je parle j'ai passé un apres midi au complet a analyser la petite soeur (14 ans) d'un de mes amis, lui posant des question, savoir pourquoi elle faisait ca. ces reponses était du genre : J'aime qu'on me remarque, j,aime savoir que je fais bander le mec, j'aime provoquer....

Par chance, elle sont pas tous comme ca, mais désolé mais j'ai aucun respect pour ce genre de gamines/putes.

Quand j'en vois dans bus le matin a 7h30, 10-11 ans, en train de s'appliquer mascara/rouge a lèvre avec leur petit miroir devant tout le monde...non dsl, mais je les ai tres loin dans le cul, le cul jusque dans le brun.

Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Moi quand je vois des pseudos lolitas dans la rue j'ai envie de les taper
Même chose.
Citation :
Provient du message de Psychic Vacuum
Même chose.
C'est pas toi qui aimerais vivre en Scandinavie? Tu vas en avoir du boulot
Citation :
LooSHA
Le genre de sujet bien racoleur, tu peux le remonter dans 2 ans ça aura toujours le même impact
Et personne a ete voir mon lien ou quoi?
Citation :
Provient du message de Efira

C'est pas aux petites filles de ne pas être attirantes, mais aux pédophiles de retenir leurs pulsions
C'est un peu comme si tu disais "t'es bonne toi ! c'est normal que tu te fasses violer !"

faut nuancer je pense...
c'est comme si un gars allait se balader dans une ville du tiers monde, en portant sur lui des tas de bijoux en or et argent, sans aucune arme ni protection...
bien sur, que le gars risque plus que n'importe qui de se faire racketer/voler...
ca sera pas sa faute indirectement mais il aurait pu l'éviter...

On appelle ça la prudence...
dans la vie ya des risques, ya des gens qui sont pas bien dans leur tête, qui ont des vices, qui se laissent aller à leurs pulsions ( t'es marrant de dire: c'est "aux pédophiles de retenir leurs pulsions" c'est pas de le dire ici qui va changer qque chose et que soudain, ils vont tous avoir une révélation "oooh ce que je pense est mal, honte a moi je ne le ferai plus jamais " )
c'est comme ça et on n'y peut pas grand chose... la meilleur chose qui reste à faire est de rester prudent et de ne pas leur donner trop l'occasion de fantasmer par exemple...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés