suis je weak ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Voila je me pose des questions au fur et a mesure que je RvR notamment sur mes dégâts ridicule. Est ce que je pourrais avoir l'avis de furtif avec des post constructif s'il vous plait ? (je pense notament a Zolie, sheevah etc ....)

Voici mon fichier log pendant un duel avec un maitre d'arme(si vous avez besoin d'autre log dite le.

Resultat d'une weak sicaire


PS : J'ai tester 3 parser et le seul qui marche correctement c'est celui de lukiel ... donc merci au passage pour ton boulot.

EDIT : Je suis sicaire rang 4L4 j'ai maitre douleur 2 dueliste 2 eclair 2 dex 2 et viva 2.

EDIT 2 : Template : 50 estoc 23 deux arme, 39 AS, 38 poison et 35 fufu

EDIT 3 : Pour la SC je suis en armure qua 100% et arme qua 99%, je cap partout sauf resist esprit et froid ou je suis a 14%
Tu ne donne ni ton rang royaume ni ton teamplate

et sur le log ben pour avoir des données moyennes, il faut plus qu'un combat

et tu ne nous précise pas contre quelle classe tu as duéllé :/

edit : Ding ange \o/
Ton programme de log il est sur 1-2-3 styles à chaque fois, c'est pas très representatif.

Sinon oui je trouve ces dégats plutot faible, après il faudrait voir ton equipement, tes armes , tes cibles etc..
Déjà tu as 36% de resist sur ton adversaire, cequi n'est pas négligeable. Ensuite 226 au PA (de base), ça me parait peu : tu frappes avec une arme très (trop ?) rapide, ton adversaire avait une forte constitution, etc...
Une resist de 56% sur ton talon d'achille : AP2 lancé par ton adversaire ? (20% de resists CaC supp.)

Sinon je trouve que tu ne profite pas vraiment de la chaine anytime : 7 garrot pour un seul talon d'achille:/

Sinon quand je vois les dégats que tu prends (moyenne 164), si ton adversaire était une assn-like, il bénéficiait peut être de buffs (pure supposition ).
L'ideal pour se faire une bonne idée serait que tu remette un log mais avec au moins une dizaine de combat. Surtout que la vu les résistance sa a pas l'air très représentatif.

Sinon une question stupide, combien a tu en perfo et as ?
Donne nous ton template(avec bonus), ton niveau , les stats de tes armes.

fais un log sur une bonne centaine de coup, pas juste 10s voire plus.

Essaie de faire 100% de rvr pour le log, les mob ayant des résistances différentes.

là on pourra te répondre

tente de taper des niveaux équivalents au tien aussi ^^
ou l'estoc a des malus sur le type d'armure de la cible.
En plus, c'est un spé boubou vu la quantité de block, donc un tank, donc une bonne armure. Tu esquives 55% de ses coups et il miss 10%, je dirais que c'est un hybride full spé bouclier. Si on combine avec un resist Estoc, je dirais Palouf ce qui explique tes dégats faibles.
arf c'est un MA, je sors ^^ m'enfin 55% d'evade sur des coups de MA, mouarf, nerf l'evade des fufus
Citation :
je pense notament a Zolie, sheevah etc...
Zolie oki , mais sheevah .....

heu sinon , bas tes dégat ne sont pas tres gros effectivemet , est tu capé ds tes stat ? ds les bonus skill ? kel est ton template de skill ? sen sa on poura pas facilement t'aider
Ceux sont a peu pres les dégats que je fais sur la plate, résistante estoc.

Tu tapes sur la plus grosse armure du jeu, qui en plus est résistante a l'estoc, et tu en tires une conclusion?

Puis les dégats veulent rien dire, faut voir en combien de temps ils sont fait et additionner aux dégats des armes les poisons.
Tes dégats sont vraiment pas terrible mais bon tu fight un MA... je crois pas que ce soit une cible pour un assassin quelqu'il soit de toute façon...
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Par contre les 7 garrots sur un MA je vois pas l'intéret
ben a vrai dire je sais pas quel style utiliser comme anytime a part garrot :/
Fais deja tes duels conre un autre sic ou archer. Un MA n'est pas representatif (surtout en plate ).

J'ai aussi 50 estoc et 39 AS. Mes PA sont dans les 300 et Garrot 70 en RVR (jamais dueler encore ).
Citation :
Provient du message de alhya
ben a vrai dire je sais pas quel style utiliser comme anytime a part garrot :/
Ben a vrai dire face aux tanks bien souvent je tape sans style et j'attend l'esquive pour placer les coups sur esquive (surprise de diamant ou alors mort tourbillonante si je l'ai déjà stun).

L'avantage c'est que ca permet de garder de l'endurance pour la fin du combat ou alors pour fuir.

Ton log n'est pas tres représentatif, fais un combat face a un mercenaire par exemple, tu verras que tu feras presque 2 fois plus de dégats.
Citation :
Provient du message de Derrek
70 en RVR (jamais dueler encore ).
et tu trouve sa normal 70 ? car kan je voie les assassin qui me foute des baffes a 300 je me pose des question :/
Citation :
Provient du message de alhya
et tu trouve sa normal 70 ? car kan je voie les assassin qui me foute des baffes a 300 je me pose des question :/


Arretez de vous balader avec du matos Abysse quoi :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés