style du sauvage

Répondre
Partager Rechercher
voila d'aprés catacomb le style croc de kelgor augmente l'esquive et le style puissance animale augmente la parade est ce vrai car je vois ne vois dans le jeu aucune une reference dans les effets

qqun aurait t'il des statistiques svp et comment catacomb le save si cela n'est pas marqué dans le jeu

merci d'avance
C'est aussi donné dans les descriptions officielles des styles du Herald

Je n'ai pas de source sure, juste des dires de joueurs de forums US, sans logs ni rien, donc prudence sur ces infos :
Croc de Kelgor augmenterai de 5 à 10% tes chances d'esquive, et uniquement pour le round suivant, un peu comme les bonus en défense de certains styles. Ce bonus d'esquive s'ajouterait au buff d'esquive, sans bien sur dépasser le cap des 50%.

ps : personnellement, je n'utilise pas ce style, après l'avoir un peu testé au début sans noter de différence utile pour un coups ne donnant aucun bonus en dégâts.
Citation :
Provient du message de loroth
mouais dommage sa donne pas trop envie de le sortir et pour puissance animal ?
puissance animale coûte très peu en endurance, et a un gros bonus de dégâts (voir les GR sur ce post) donc il est excellent en comparaison de l'autre, tout ceci en plus du même effet buff parade.

ps édit : par contre, il arrive en 3ème position dans une chaîne réactive, donc accroche toi pour le placer et vu qu'on a déjà des barres bien chargées ... cela n'engage que moi, mais honêtement, vu la rapidité des combats (en rvr en tout cas), je crois qu'on est parfois plus efficace avec 5 styles que l'on place au bon moment et juste 2 barres de macro...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés