LD sans arret

Répondre
Partager Rechercher
Voilà on m'as offert une radeon 9600XT a noël j'utilise les drivers catalyst 3.10 et j'LD très souvent et n'importe quand,en fait d'un coup daoc s'arrette et je me retrouve sous windows(il n'y as as daoc en bas dans la barre des taches,j'aimerais savoir d'ou sa vient et surtout comment régler ça =)
hé ben, meme symptone, sauf que j'ai la radeon 9800 pro, j'arrive a rester 45 minutes en jeu environ, et ensuite ld sous windows directement
une semaine que j'essai de trouver une solution, mais je n'en trouve pas
a bientot.
Vous pourriez détailler un peu vos configs et ce qu vous avez fait lors de l'install ?

Notamment, avez vous supprimé les drivers de votre ancienne carte vidéo PROPREMENT ?
personnellement toute ma config est neuve.

P4 a 3ghz
C mere MSI875P NEO FIS2R
ventilateur CPU478
memoire 1024 mo ddr 3200 ( 2 fois 512 en fait)
disque dur UDMA 100 120 Go 7200T 8Mo SATA
RADEON 9800 PRO128Mo + TV OUT + DVI (je me demande si la fonction tv peut jouer un role dans ces retours windows)
ecran hyundai LCD Q17 + DVI temps de réponse 16 ms

voila ce que je peux dire sur ma config , j'espere trouver une solution pour régler ce souci.
merci de votre aide.
a bientot . mistral.
je n'es pas eu besoin de suprimer les drivers j'aicaremment format =) sinon ma config :
amd athlon xp2200+
ati radeon 9600XT 128mb(de chez sapphire)
512ddr pc3200
CM asus a7n8x-x series
windows xp
Bon la sortie TV n'a aucun impact sur le fonctionnement normal...

Normalement le retour Windows est provoqué généralement par une erreur mémoire, procurez vous Memtest86 version 4 sur www.memtest.org et créez la disquette, testez ensuite votre Ram pendant 1 heure, vous ne devez pas avoir d'erreur, si il y en a ---> retour revendeur...
Bonjour, moi j'ai une ati radeon 9600xt et c'est pire

C'est simple, au bou de 2 minutes dans DAoC, j'ai ca qui s'affiche :

http://membres.lycos.fr/maxdaoc/plantage.gif

Je ferme, je peux continuer a jouer, puis 10 secondes plus tard ca me le remet, je le ferme, et ensuite mon écran s'éteint, puis passe en mode "veille" (comme si l'ordi était éteint), bref je suis obligé de rebooter l'ordinateur

A noté que c'est pas toujours, je dirais un soir sur deux, un jour je rentre, ca marche nikel, l'autre jour je passe ma soirée a rebooter
Ca me le fais seulement quand je lance daoc, quand je surf ca ne plante pas
J'ai un athlon 2500+ et 512 MO de ram

J'ai les derniers catalyst, quelqu'un aurai un endroit ou je peux en telecharger des plus ancien?

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés