[FUSION] Petite question/Explication

 
Partager Rechercher
au fait, nous sommes actuellement très régulièrement au dessus de 1000 joueurs connectés chaque soir, et en augmentation constante d'environ 100 joeuurs par mois =)

n'oubliez pas que Camlann est Vaste
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Citation :
Provient du message de Jark
Ptetre parcequ'il y avait personne dedans =)
hu ? o.O bouarf des groupe vide on peut en aligner aussi...
meme on peut le sfaire zerg si vous vouler ca je veux bien...
__________________
http://img340.imageshack.us/img340/8776/signkwuteg2ru.jpg
c se ke je disai plus haut ..il va finir par y avoir des buss partout ...seulment il napartien ka ns deviter au du moins de retarder un max cela ...

(heu sinon ds la soirer on a kan meme pri deu fg req simultanement ...et il etai po en train de se croiser mai courai ds le meme sens .....;enfin c just une rmq)
Citation :
Provient du message de Jark
au fait, nous sommes actuellement très régulièrement au dessus de 1000 joueurs connectés chaque soir, et en augmentation constante d'environ 100 joeuurs par mois =)
voui c'est vrai z'aurai mieux fait d'arreter de prendre du monde après mon arrive...

__________________
http://img340.imageshack.us/img340/8776/signkwuteg2ru.jpg
Citation :
Provient du message de Trez
c se ke je disai plus haut ..il va finir par y avoir des buss partout ...seulment il napartien ka ns deviter au du moins de retarder un max cela ...

(heu sinon ds la soirer on a kan meme pri deu fg req simultanement ...et il etai po en train de se croiser mai courai ds le meme sens .....;enfin c just une rmq)
on sait tous que req buss a lo'accaz par ci par la discretos

@Jark va falloir se remettre au greykill sinon on va etre envahi.... jve aller prendre des cours avec un certain ami skald vicking
Citation :
Provient du message de Trez
(heu sinon ds la soirer on a kan même pri deu fg req simultanement ...et il etai po en train de se croiser mai courai ds le meme sens .....;enfin c just une rmq)
si on commence a chipoter pour des détails... on t'as dis que ça ne zerguait pas ce soir ça ne faisait que se croiser, la ils se sont juste croisé dans le meme sens sur plusieurs metre jusque dans notre gueule...

c pourtant simple faut suivre un peu
__________________
http://img340.imageshack.us/img340/8776/signkwuteg2ru.jpg
kan au Im je sai bien ke ce nest pas votre pôlitik interne ..d'aileur je ne la critik pas ..(je parle d'empecher les grp daller la ou ils veullent) ...mai bon seulment des fois ca peu ammener a des situation comme celle la ...

Et je suis pourtant tres jeune sur se serveur ...mai ce nest pas la premiere fois ke ca se produit ...

une tell regle n'est purtan pas dure ..c pa plus difficile ke d'interdir a ces membre de Pk pour les apk ..de grey kill ..ed rez kill de trash talk etc ...il ne sagit ke d'une regle ki ferai kon retarderai lanarchy sur ce forum ..car encore une fois com je lai deja dit : certain ne joueron pas le jeu et des zerg geant feron leur aparition..
__________________
http://membres.lycos.fr/duncan2000/trez.jpg
Citation :
Provient du message de Tamalanne
z'aver vu j'ai change mon pseudo ! fini les pseudo dépasse
hein quoi tout le monde s'en fout ?
wai ba change ta signature ossi la mienne est plus belle

nestce pas les otres ??
__________________
http://membres.lycos.fr/duncan2000/trez.jpg
Rebsay, ca doit être plus marrant a cots avec un PBAOE maladie suivide d'un AE DOT =) c'est plus fun quand l'ennemi meur leeeeennntement
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Citation :
Provient du message de Jark
Rebsay, ca doit être plus marrant a cots avec un PBAOE maladie suivide d'un AE DOT =) c'est plus fun quand l'ennemi meur leeeeennntement
sadique

autant une mort rapide si ya moins de futurs 50 potentiels
justement, qu'ils deviennent 50, le compteur n'en montera que plus vite


Sisi, je vous rassure, on est bien APK
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Citation :
Provient du message de Trez
wai ba change ta signature ossi la mienne est plus belle
tu fere mieux de faire gaffe cke tu di toi jte rappelle ke ta signature est sur mon Ftp alors fais un peu e lèche ça t'évitera des surprise !
__________________
http://img340.imageshack.us/img340/8776/signkwuteg2ru.jpg
Je ne saisis pas tres bien Trez...

Tu voudrais suggerer une regle qui ferait que, si un groupe d'une guilde se trouve dans une zone donnée, les autres auraient interdiction de s'y rendre ?

(donc le premier groupe monté prend la zone qui l'interesse, les autres se démerdent ?)

Et interdire qu'un groupe vienne preter main forte à un autre groupe de sa guilde en difficulté ?

Je crois qu'il y a tout simplement mésentente sur la conception meme de guilde. Nous ne considerons pas Inguz Mornieo comme une reserve de joueurs pour monter des groupes optimisés, mais comme une véritable guilde, solidaire, soudée... il serait IMPENSABLE de regarder un autre groupe se battre et des membres de la guilde mourrir sans leur preter main forte.

Ou exclure un groupe parcequ'il y en a déja un.

De même que nous ne considerons pas Camlann comme une sorte de tournoi où ne doivent s'affronter que des groupes formatés de 8 (ni plus, ni moins). Camlann n'est PAS une arène.
Citation :
Provient du message de uban
Et interdire qu'un groupe vienne preter main forte à un autre groupe de sa guilde en difficulté ?
[/i]
Crier Help sur le gu je trouve ça petit perso...
maintenant c'est a chaque guilde de prendre ses responsabilité...

mais je trouve que oui éviter de ramener les autres groupe guilde trainant dans les parages lors d'un fight est ce que l'on peut appeler fair play
__________________
http://img340.imageshack.us/img340/8776/signkwuteg2ru.jpg
Explications
Avons nous le droit d'avoir des explications concernant la soirée d'hier et surtout si celà risque de se reproduire



je parle des REQUIEM qui zerguent

je parle des INGUZ qui zerguent



si c'est pour faire celà aller sur un autre serveur car se retrouver a 8 au milieu de 16 voir 24 requiem et autant voire plus d'inguz, se faire wipe par ce tout ce beau monde pour qu'ils puissent faire leur guéguerre entre eux


merci mais je trouve ça pas top de la part de ces guildes


ce n'est pas un post à troll, il semble normal de se poser la question de savoir si oui ou non, Camlann va devenir comme les autres serveurs
"Inguz Morniëo est une guilde a vocation PVP" C'est dans la charte.

Les Inguz se retrouvent generalement tous ensemble pour :
- défendre leur fort s'ils en ont un ;
- effectuer regulierement des events PvM

Les Inguz effectuent egalement du PvP par groupe d'au maximum 8. Chaque leader de chaque groupe decide d'aller ou il veut (balade à travers Camlann).

Il est possible qu'à un instant donné, plusieurs groupes soient dans la même zone. Pas de zerg possible, néanmoins si un groupe Inguz est attaqué et en difficulté, il est tout à fait logique qu'un groupe situé pas loin vienne aider (ca s'appelle la solidarité).

C'est tout.

Hier soir c'est arrivé ... comme ca a pu arriver dans le passé et comme ca peut arriver egalement dans l'avenir. En aucun cas j'appelle ca du Zerg.
Mais non sosha faut pas diffamer, ils se croisent par hasard, vont dans le même sens par hasard et /assist par hasard... Faut pas dire du mal des Zergiem sinon c ban direct :x
ahah pauvre sacrecoeur si tu savais comment je suis navré, mais d'un certain point de vue cela me rejouie de voir que finalement on est pas la seule guilde a essayer de faire comprendre que l'on zerg pas et que ca se resume a pisser dans un violon. Tu va vite finir par te lasser d'essayer de discuter
Ya un post d'ouvert déjà intitulé : Petite questions.

Désolé mais on va pas empecher un groupe Inguz de PvP ou il veut, quand vous avez rencontré le groupe Inguz, le mien sortait tt juste de TNN Est et on voit des morts de log dans les Inguz , désolé d'aller les aider mais on va pas les laisser crever si on peut les aider .

On s'est retrouvé une fois dans la soirée dans la meme zone sinon les 2 fight d'avant on c'est porit Req ( avec vous en addd HANNN c'est mal vous ns laissez pas faire notre combat en 8vs8) apres on s'est prit les 2 groupes RReq a la suite.

Comme dit dans l'autre post, MM Ardee c'est l'Emain de Broc donc si tu veux voir du monde tu vas la bas et les Inguz n'empecheront pas un groupe de tournée dans cette dites zone si il y en a déja un.

On évitera au maximum mais ce n'est pas tjs possible. Généralement quand il y a un groupe guz dans cette zone, l'autre va a DF.
Mais hier le groupe Reb sortait de DF pendant que ns releasions apres fight Req et apres quand ils etaioent a MM on sortaient pr retourner mettre la banlée au Req qu'on venait de wipe.

Le zerg pour moi c'est 2 FG qui se stick. Hier soir pour les guz vous etiez au muauvais endroit au mauvais moments mais cela nous apas emepché d'avoir un tres belle fight a MM entre vous Req et mon groupe.
Je pense qu'il faudrait se calmer sur hier soir moi ausis j'ai ete enerve hier soir sur le moment mais faut decompresser
je n'aprecie pas le point de vue qui consiste a venir aider un groupe en dificulte mais c'est la politique guguz et l'on n'y peut rien (comme di jean jacque)

le zerg et le fait de se croiser entre deux fg apres reflexion ce n'est effectivement pas la meme chose.. meme si je n'admet ni l'un ni l'autre, je concoi que l'on puisse etre pour l'un et contre l'autre...

sur ce je pense qu'il faut etre indulgent avec les guguz c'est vrais koa ilms sont quand meme mignon tout plein
__________________
http://img340.imageshack.us/img340/8776/signkwuteg2ru.jpg
Je rêve...

Sosha, à quand date ton dernier message sur le zerg? Quelques semaines non? Tu généralises, tu exagères, tu amplifies, un phénomène qui, bien que récurrent, est loin d'être fréquent. Je comprends la frustration que cela peut engendrer sur le moment, moins le vent que cela fait brasser une fois le calme (normalement) revenu ...

Tu peux parler de la fin du plaisir de jouer sur camlann à chaque fois que tu perds en infériorité numérique, c'est ton droit, mais j'espère que c'est le mien de te rire au nez.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés