[FUSION] Petite question/Explication

 
Partager Rechercher
Mag Mell est l'Emain de Camlann.
Si on veux Pk on va toujours la bas car on sait qu'il y a des groupes qui tournent.

Ona doit a de beaux affrontements groupe vs groupes la plupart du temps.

Hors, dans certaines guildent comme Req, Evolved, Im il ya parfois 2 groupes PvP qui tournent et qui se retrouvent entre DL et MM.

Peut ont appeler ca du zerg si les 2 groupes ne se stick pas mais qu'ils tournent dans la meme zone. Faisant partis de la meme guilde, si il wipe l'autres groupes va venir ce qui est un peu logique.

La ou il y a probleme c'est que certaines guildes ne peuvent ps aligner 2 FG et vont se faire prendre en sandwitch par la grosse guilde et vont pas etre content ce que je comprend parfaitement.

Mais peut on interdire a un groupe de sa guilde de tourner la bas car il y a déja 1 FG et qu'ailleurs c'est désert ?

Je pose cette question car ce soir Req tournaient a 2FG entre Ardee et MM, mon groupe c'est prit 2 fois l'add du 2e groupe et ensuite un 2e groupe Inguz a tournée au meme endroit et cette fois ce sont les Nightwish qui ont subit les 2 groupes et les Req aussi.

QUe peut on faire contre ca ?

Et svp essayer de ne pas troller et d'avoir une discussion sérieuse sans flamm
Ya pas de regles sur pvp on a jamais dis : il faut tourner a un groupe.
Si ils veulent Zerg je vois pas le probleme, 2 3 ou 4 fg peu importe si ils s'amusent comme ca ...
Je pense ils subissent beaucoup de defaites en ce moment ils ont besoin de se rassurer.
oui ce soir on a subi...
que peut 'on faire face a deux groupe ben ramener egalement deux groupe.. c'est joyeux...
personelement je ne trainerai plus a mag mel des que je verrai plus d'un groupe guilde tourne dans cette zone... cela devient vite la foire au grand nimporte quoi.. un combat 8vs8 qui s'annonce passionant tourne vite a un delire apres 2 inc consecutif.. et vasy kjte ramene mon deuxieme grpe guilde et vasy que la deuxieme guilde ramene son bus..
tchou tchou tchou j'arrive en dernier je roule je ramasse les rps

ba voui ... enfin c'est des reaction a chaud c'est pas tres objectif...
__________________
http://img340.imageshack.us/img340/8776/signkwuteg2ru.jpg
Mais on ne zerg pas Peha :/

Résumons: comme l'as dis Balko, 2 fois ce soir, notre groupe s'est pris 2 groupes Requiem sur la tête.

La première fois à MM, le combat s'engage entre le groupe de Sorceress et le mien, et tourne a notre avantage. Là dessus les Nightwish arrivent et là c'était un peu le bordel, mais j'ai pas vu grand monde mourir chez nous là dessus arrive le groupe de Kure qui finit ceux qui étaient encore debout, les NW et les Inguz.

La deuxième fois, 10 minutes plus tard juste avant ardee, en venant de MM. Nous rencontrons cette fois le groupe de Kure auquel nous (collons un perfect sans RA au passage ) et dès la fin du combat, nous prenons le deuxième groupe Requiem sur la tête: celui de sorceress, combat difficile, healers oom chez nous, on en tue la moitié avant de rip.

Voyant ca, le deuxième groupe Inguz (qui tournait dans DF ?) rapplique sur Hibernia. S'en suit un combat entre le deuxième groupe Inguz et les NW et les Requiem a Mag Mell. Nous on sortait de TNN par la porte Est, on a entendu les logs et un gars dire MM sur le /gu, on a rappliqué et on a fini tout le monde.

Ce que j'en déduis, c'est que les Requiem et les Inguz n'étaient pas en "zerg" qui pour moi signifie : 2 FG stickés à un même leader. ex: ce qu'on fait les caern l'autre soir avec 2fg magos)

Mais 2 groupes Requiem et 2 groupes Inguz tournant dans un espace relativement restreint (DL MM). Dans ces conditions, il y a toujours de fortes chances que les groupes ne soient jamais très loin l'un de l'autre, et que, lisant les logs, ils rappliquent vite sur le lieu du combat.

Bref, je comprends parfaitement que les guildes ne pouvant pas aligner 2 groupes pvp tenant la route soient désavantagés par rapport à ca. Mais rappelez vous aussi que les Requiem n'ont pas commencé come guilde zerg, mais comme 1 fg de 8 joeurs et qu'en face, il y avait plusieurs groupes de Millenium, War, Inguz, GDE, etc ...

Maintenant Inguz n'est pas Requiem, et ce n'est pas parceque nous avons pour le moment 2 reliques que nous zergons. On ne les aurait pas eues, on aurait quand même été PVP, et ca n'aurait pas influé que le fait que Inguz puisse aligner 2 FG pvp.


[edit] PS: si les 5 groupes dont je parle ici avaient été de guildes différentes, les combats se seraient probablement déroulés de la même façon, et on aurait pas parlé de zerg. Le seul problème ici c'est que plusieurs groupes portaient le même flag, alors tout de suite on parle de zerg, je trouve ca dommage, car les combats de ce soir étaient encore fort beaux, comme régulièrement ces derniers jours: longs, indécis, et équilibrés.
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
moi jai kune choz a dire ..imaginer ke vous etes en 8vs 8...le combat se passe normalement vs vous disputer la victoire... et d'un coup op un fg d'un otre guilde arrive et wipe tt le monde vu ke tout le monde est deja ds son jeu et rrbien essoufle ...c rageant ....mai bon on se dit la prochaine fois ca se passera po com ca la il son ariver o movais moment (bon pour eux) coups de malchance (chance pour eux)....

mai maintenant la meme situation ..ac le grp de la meme guilde ke celle kon est en train de taper .....ba c tt ossi rageant ...le seul truk c ke c la meme guilde et kon se dit forcement ke des info on du circuler sur le gu ...alors voila on sfai forcement wipe a chak fois car il arriveron tjrs o movais moment ...

enfin troisiemùe situation ...on arrive ac un grp ...et tien vla deu grp ki arrive ensemble en se tenant joyeusement la main ...ba forcement on sfai poutrer...(deu foi plus de monde a taper de foi plus de mezzur de spread de tank ki tapent .etc...
(jai vu une assist de 12 type sur mon heal ce soir jaurai du screen mai jetai po cher moi) ...

dc forcement en face la seul facon de tenir tete c soit de devenir ubber skiler ac un fg optimiser au taker ...soit de busser ...
Or la majoriter des guilde ne peuvent po busser ...ensuite ca devien le gran nimporte koi ...tout le monde y va de son assit sur le 1er venu ..ou de son f8 taper ou f8 mezz et ceu ki on le plus grd nombre de joueur .;le plus grd nbr de rq le plus grd nombre ..gagne......

mais ou est passer le sens du jeu ...?? ou est passer laspec technik ..?

la seul solution viendra de la prise des concience des joueur ...certe il ni a aucune regle sur camlan ...mai bon on chain kill po les gris ...pourtan il ni a aucune regle ...on essaye detre fairplay pourtan il ny a aucune regle ...

tt le monde samuz com bon lui semble ..mai seulment kine le fasse po au detriment de reste de la comunauter ki joue sur son serveur ...


-Trez un joueur ki a kitter un serveur"abituel" a coz du bussage-
__________________
http://membres.lycos.fr/duncan2000/trez.jpg
Ok Trez mais peux tu empecher un groupe guilde de venir PvP dans la zone ou sont tout les groupes car un groupe est déja la ?

C'est surtout ca la question car ce soir ya pas eut de zerg pour moi seulement un add de groupe de la meme guilde sur la zone de combat ( ok ils sont en relation mais bon tu peux y faire quoi ) ?

Vous voulez pas aligner 2 Fg c'est a dire que le soir si ya deja un FG les autres Nightwish ils se touchent ?
Citation :
Provient du message de FK.Tamalanne

personelement je ne trainerai plus a mag mel
t'as tout dit je crois


Perso, je fais tjs des rondes de partout et ca rend bcp plus difficile la cohesion de 2 groupes independants .... si des ennemis sont tjs sur une zone, ils sont tres facilement reperables et donc tres facilement tuables (la fin justifie les moyens)

Ensuite pour defendre ma guilde accusé a tort de zerg ou bus, pour ceux que ca pourrait interesse... J'ai horeur des bus et encore plus que l'on m'accuse de pratiquer ce que je deteste autant.... ce soir, je ne vois pas ou il y a eu des bus, je passais sur hib, l'autre groupe y etait aussi, on se fait agro par NW puis par req, les soutiens inc... quoi de plus normal, n'est il pas ?

Comment eviter ca ?
creer des arenes pour faire des duels de groupes, sans interferences possibles ? n'est-ce pas un peu ridicule, nous sommes sur camlann, un monde de liberte et sans tabou

Sur ce bonsoir
un peu plus a froid je ne reviensdrai pas sur les évènements de la soirée... après un bon çafé (que d'ailleurs je ne suis pas près de m'endormir) je pense que le problème vien tout simplement du fait que tout le monde veut aller a mm/ardee.
trop de monde donc les combat 8vs8 devienne kasi impossible

@Jark : Juste un truc pour taquiner ^^ pkoi le deuxième groupe guguz qui traînait a Df est il venu ? c'était sa route ou alors justement vous aver jouer la surenchère ? hum ?

@Trez, jark, sorceress : voui je confirme je me suis pris le plus grand Gang Bang de mon histoire çamlannaise ! je dépassai la dizaine de gars en assist sur ma guinache ! je confirme on a du mal a s'asseoir après merci au spreedeur qui m'ont permis de tenir assez longtemps pour bien en profiter

relisant le message de jark je vois le petit edit : c'est vrais sur le moment ça énerve.. on wipe et on se dit ca zerg.. mais a froid j'avoue que finalement cette soirée fut bien rempli ! mais attention ca veut pas dire que j'approuve ckya eu ! c'est trop pres de l'abuse zerg pour ne rien dire !

Veillons Amis Broceliande n'est Pas si Loin
__________________
http://img340.imageshack.us/img340/8776/signkwuteg2ru.jpg
Perso je parle po des Nwish..vu ke je ne suis rien de special cher eux ..jsui kun larbin

Mais c a peu pres ca ..ya toujours otre choz a fere ke farmer MM non ?

et com sur ce serv ya po de regle il apartien a tt le monde de se fere les sienne ..et il suffi de prendre des desision tell ke autauriser deu fg ...mai interdir le meme endroi ..vi c fesable ...on peu ossi leur otoriser le meme endroi ..mai san comunication sur le gu ...

ou carement ne pas otoriser deu fg ..lol

bien sur ceci ne peu etre verifier ..mai les gm on un role c de tenir leur guilde non ..?

Mais bon tt facon on parle pour rien car il y en aura toujours ki voudron pas jouer le jeu sous je ne sai kelle pretext .;mai le zerg nest pas une fataliter ..suffi de prendre les mesure kill fo ..

Je trouve kan meme domage kun jeu ki peu saverer technique et tactique soi gacher ....plus aucun sens de l'honneur en combat 8v8 mai du combat de mass ou le plus nombreu gagnera tjrs (enfin la pluspart du tps)
__________________
http://membres.lycos.fr/duncan2000/trez.jpg
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Trez viens faire un tour sur broc ça t'aiderait a relativiser
D'ou croi tu ke je vien ?? de plus jai un pote assi a coter de moi ki joue ds une team fix ke je ne siterai pas ...et la j'en voie du buss c sur ..et justement je veu po ke camlan devienne com ca...

m'enfin si c votre kiff faite dc..
Et encore ce soir yavait pas Evolved, Rare, Fear et Bannis.

Parfois tu as de beau 8vs8 mais a MM faut tjs s'attendre a voir débarquer un autre groupe et pour moi c'est ce qui fait l'interet du jeu, vous avez bien géré 2 groupes rEq qui relasait/spred vous en avez tué 11 et nous on en a bien tué 12 aussi sans ausune RA ^^

Perso la fight entre les 2 groupe Req, les Im et les Night a MM étaient magniqfiques ( /kiss Mirmeryl , tu seras toujours ma 1ere cible mon gros ) .
zété relou j'ai pas le temps de taper mon message que y'as déjà de koa en taper un autre.. je dors quand moi Oo Oo

@Jark : si les 5 groupe avait ete de guilde différente on aurai effectivement pas eu ce débat çar 2fg contre 1 n'existe plus c 1vs1v1vs1vs....

@dervic deux chose que moi et trez ne tolérons pas le trashtalk et le bus :x et non si un groupe nwish est a un endroit et y reste je me refuserai a rejoindre le deuxième groupe

@Troll qui pue on joue souvent (qui a dis tout le tps? ) dans une salle rezo et on en voit du broc au quotidien.. et c'est justement pour éviter cela que ces débat doivent avoir lieu

@rebsay je crois effectivement tourne partout est beaucoup plus sympa que rester camper a mm, ca demande plus de buff time raaaah
__________________
http://img340.imageshack.us/img340/8776/signkwuteg2ru.jpg
Citation :
Provient du message de dervic
Perso la fight entre les 2 groupe Req, les Im et les Night a MM étaient magniqfiques ( /kiss Mirmeryl , tu seras toujours ma 1ere cible mon gros ) . [/i]
c'est vrais en y réfléchissant il était beau et stop taper myrme ! ça fe griller tout les ih pour le gros o début quand on a le tps la manger beaucoup d'herbe ce soir mon troll
/mea culpa tape po moa mon troll !!!!!
__________________
http://img340.imageshack.us/img340/8776/signkwuteg2ru.jpg
vui bien sur kil ya eu de beau fight ce soir d'ailleur je nai acuser perssone de zerg ...seulment je prefere prevenir ke guerir ...

..Si on commence par tolerer deu fg ..on en tolerera troi ...puis douze ..puis Trez...enfin bon ..

Prenons concience du danger avant kil ne soit trop tard ...

ps : deu fg po stick, mai en follow est-ce ke c du zerg??? ou deu fg ki se suivent san stick ny follow ?
Citation :
Provient du message de FK.Tamalanne

@rebsay je crois effectivement tourne partout est beaucoup plus sympa que rester camper a mm, ca demande plus de buff time raaaah
si c le prix a payer... je crois que ce n'est pas cher compte tenu des plaisirs que le gvg peut donner
Avant d'arriver a MM, on a fait une défense de forts contre 25 evolved, Inner Alb, Cost, Pryd Df alb , Df hib et on est arrivé a MM.

LA ya eut la fight vs vous et les 2 groupes Req, on est revenus car on savaient que vous restriez la , la on s'est fait 2 groupes Req et on est encore revenus et sur le coup le groupe Rebsay étaient la .

Pour le groupe Inguz , on peut pas leur interdire d'aller a un endroit c'est poas dans la politique de la guilde . Chacun fait ce qu'il veut chez nous tant qu'il ne TS pas et respecte ses adversaires mais on évite au maximum de zerg et lke coup de ce soir, on sortait juste de TNN Est quand on vs a vu dans les log .

Et comparé Broc a Camlann c'est quand meme un peu fort, le zerg sur Broc a rien a voir
Citation :
Provient du message de Trez
[..Si on commence par tolerer deu fg ..on en tolerera troi ...puis douze ..puis Trez...enfin bon ..
trez o lit, c te vanne était particulièrement pourri..
CPLJDMP ?
__________________
http://img340.imageshack.us/img340/8776/signkwuteg2ru.jpg
Citation :
Provient du message de Trez
vui bien sur kil ya eu de beau fight ce soir d'ailleur je nai acuser perssone de zerg ...seulment je prefere prevenir ke guerir ...

..Si on commence par tolerer deu fg ..on en tolerera troi ...puis douze ..puis Trez...enfin bon ..

Prenons concience du danger avant kil ne soit trop tard ...
le bussage sur camlann reste tout de meme extremement limite par sa faible population... et ne reve pas, mon ami, si jms cette population venait a s'accroitre, ainsi que celle de lvl 50, tout comme sur les serveurs normaux, les bus feront force de loi.... Heureusement camlann est un serveur pourri et le nombre maxi de connecte depasse rarement les 1000....
Pourvu ksa dure !
voui je ne pense pas que si la population grandissai d'un coup on ne pourre faire grand chose... mais la n'est pas le cas et c'est pour ca que t'en qu'a faire limitons la casse
__________________
http://img340.imageshack.us/img340/8776/signkwuteg2ru.jpg
Citation :
@Jark : Juste un truc pour taquiner ^^ pkoi le deuxième groupe guguz qui traînait a Df est il venu ? c'était sa route ou alors justement vous aver jouer la surenchère ? hum ?
Ptetre parcequ'il y avait personne dedans =)
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés