[Carnac] GG hib

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
ce à quoi j'ajouterais que ça fait plaisir de revoir des élans de dynamique hibernienne, même si ça nos a coûté cher

Je préfère perdre une relique avec des adversaires en face, que de la garder sans personne sur qui taper

sert a rien de repare les portes relic la


Sa ma plus l'alliance defense ki se bougais pas pour defendre ou vienne au dernier moment ...


PS: Irhia tes mechante avec moi est ton groupe :'(
Citation :
Provient du message de blori
Sa ma plus l'alliance defense ki se bougais pas pour defendre ou vienne au dernier moment ...
Mouais. Si tu as des commentaires à faire à telle ou telle alliance, j'imagine qu'elle dispose d'un forum idoine.

Il faut appeler un chat un chat. Faudrait arrêter un peu les discrédits à la chnoque, les reproches à tort et à travers provenant tous d'une même source (guilde), ça commence à devenir très lourd. Si vous avez des comptes à régler avec untel ou untel, faites-le en privé, mais je ne me suis pas permise de quelconques commentaires lors des deux dernières attaques au sujet des Hellsing. Vous etiez ailleurs, c'est votre droit et je le respecte parfaitement, mais ne venez pas reprocher aux autres de mettre 15mn pour faire Avalon=>Myrrdin. Au moins, on a essayé d'être là.
Alors éviter de faire couler le fiel sur toute une Alliance, vu que j'imagine que vous ne la ciblez pas en entier.

Maintenant, si tu as des propositions à faire, il existe des endroits dédiés, et jol est le dernier endroit concerné.
Citation :
Provient du message de vaifer / nine
et que diable, ce sujet est la pour feliciter les hib pas pour que les alb se tirent dans les pattes !!!

bien joué hib.
Ah mais ouais !! c'est vrai ça !!!

Re GGGGGGGGGGGGG Hib !!!!!!!!
__________________
http://membres.lycos.fr/digitcharat/signatures2/Woodie1_90.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés