bizarre ca!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bon Voila je me doutait un peu que ca arriverait mais notre channel jol devient comme les channels bnet

Deja il ya peu de gens qui disent bonjour

(attention ya pas de noms cités donc on evite les "moi je dit bonjour tout le temps etc..")

et puis en etant afk j'ai vut ca ( j ai prit un screen shot mais je need hebergeur c'est plus representatif)

merci de me faire par t si y en a un maintenant qui peut heberger

donc pas de reponse avant le screen shot merci d avance

voila l url:

http://perso.wanadoo.fr/cosmicgirl/bizarreamanoth.gif
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Je ne me sens pas visée, je ne joue que très rarement, et je passe par conséquent beaucoup moins sur le canal, mais ce que j'ai à dire, c'est que si tu souhaites faire la morale, tu devrais t'y prendre autrement: tu t'attardes sur une histoire de screenshots, en évoquant la "bizarrerie"...quelle importance, on te croit, pas besoin de screens.
Viens en au but: joliens, dites bonjour.

edit: sinon moi je peux t'héberger, MP pour toi.
Citation :
Provient du message de Anya
On va le pk

Il précise même pas SC ou HC et Ladder le newbie
Euh anya sans vouloir t'offenser je crois que c'est du sc mais je suis pas sur. Quand c'est ecrit en blanc c'est un perso sc dite moi si je me trompe

Bon c'est vrai on c'est pas si c'est du sc ladder ou pas
Amanoth, ça marche pas?

L'image d'amanoth est ici:

http://perso.wanadoo.fr/cosmicgirl/bizarreamanoth.gif

ah oké scouzy, j'avais pas vu le lien, bah là c'est directement visible au moins

Gandalf: le personnage en bas je pense que c'est amanoth
Citation :
Provient du message de cosmicgirl

Gandalf: le personnage en bas je pense que c'est amanoth
La personne est patriarch il me semble et si je me trompe enfin ca peux arriver il y a pas de patriarch en hc
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
La personne est patriarch il me semble et si je me trompe enfin ca peux arriver il y a pas de patriarch en hc
Bien vu !
Reste la question du Ladder
gandalf c moi le patriarch et la personne est partie
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Bah en fait c'est pas vraiment étonnant, sur jol j'ai croisé un gars inconnu au bataillon une fois, je lui ai demandé comment il était arrivé jusqu'ici, sa réponse :
Citation :
On m'en a parlé sur le canal FRA
Reste que parfois les gens discutent, sisi tout à l'heure j'ai parlé a blopi et kor ^^
ptetre tout simplement kil a utilisé un truc pour diffuser son message sur tous les canaux?
(ca peut se faire ca, j'y connait rien en info )

PS: sinon me sent pas visé qd ama dit que les joliens se parlent pas ( )
Bon alors c'est au premier qui le pk

Autrement y peut etre des gens qui se trompe et qui tape ":join jol" ca peut arriver.

Ca m'arrive très souvent de faire ":fps", ca fait bien marrer les autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés