Manuel?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je viens d'acheter Everquest+ lost dungeons of norrath, et la boite ne contient aucun manuel du jeu, ça aide pas vraiment pour débuter

Vous savez si il est quelque part en ligne?
Everquest Planes of power que tu as acheté?

Sinon, honnetement, le manuel ne te servira pas à grand chose mais si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser içi, ou eventuellement lire le post qui est en permanant, ou alors le pm ^^
je sais que tu as un manuel pas trop mal fait fourni avec la version platinium, donc si tu veux investir dans d'autre extension essai d'en trouver une
apres tu peux aussi aller voir les different site EQ qui possedent la plupart une presentation d'everquest, nottamemt Eqloft: www.eqloft.com

a bientot
Ben je sais pas si je vais continuer le jeu, je vais attendre un peu pour acheter les 5 add on
J'ai plusieurs questions, déjà (sur sébilis) je suis tout seul dans la ville des gnomes, avec mon enchanteur lvl2, je me perd dans la ville et je trouve aucun joueur pour grouper..il y a un moyen rapide de trouver des joueurs?
Ensuite j'ai un problème graphique, le jeu se démarre en mode fenetré ca rend le chat illisible je sais pas comment remettre normalement
Et puis je sais pas trop à quoi servent les compétences, j'ai mis tout mes points en altération mais ça change pas grand chose...

(c'est moi qui ai posé la question mais mauvais compte..)
Citation :
J'ai plusieurs questions, déjà (sur sébilis) je suis tout seul dans la ville des gnomes, avec mon enchanteur lvl2, je me perd dans la ville et je trouve aucun joueur pour grouper..il y a un moyen rapide de trouver des joueurs?
Aller sur un serveur peuplé

Citation :
Ensuite j'ai un problème graphique, le jeu se démarre en mode fenetré ca rend le chat illisible je sais pas comment remettre normalement
Alt+Entrée dans le jeu te fait passer en mode fenêtré et te remet en mode normal.

Citation :
Et puis je sais pas trop à quoi servent les compétences, j'ai mis tout mes points en altération mais ça change pas grand chose...
Plus tes compétences sont élevées, meilleur tu es dans ce domaine.
Je suis pas chanty, donc je laisserai les autres te dire quelle est la plus intéressante pour toi.

Et sinon oui, ça ne change pas grand chose à bas level, mais je t'assure que les faire monter progressivement, même si tu as l'impression que ça change rien, est indispensable. Un level 30 avec 10 en divination par exemple (j'ai déjà testé ) sera quasiment incapable de caster un simple invis.
Sinon tu as la commande /w all [classe]. ca te permet de connaître les classes up sur le serveur. TU as certainement des channels sur Sebilis pout trouver des groupes, mais je ne les connais pas.
Il existe un manuel, : eqmanual_supplement.doc (et eqmanual_supplement.txt) dans le repertoire du jeu sur le diskdur.
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
si tu veux rester sur sebilis, n'hesite pas a tell Vincenzo ou alors Quenotte, je me ferai un plaisir de te filer un ti coup de main

maintenant a force d'en entendre parler, je vais commencer a croire que le serveur Karana est vraiment canon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés