les plus belles remarques sur des buletins de classe

Répondre
Partager Rechercher
voila, j'avais lut quelques trucs sur ca, on peut faire des trucs vraiment super.
je demandepas forcement du vécu, si vous en inventer, c'est pas plus mal

ma contribution :

a toucher le fond et creuse encore.

se retourne par fois..pour regarder le tableau.

participe beaucoup...a la bonne ambiance de la classe.

sèche parfois le café pour venir en cour.

fait de trés gros effort pour se rapprocher du mur.

un vrai touriste aurais au moins pris des photo.

à vous!
Re: les plus belles remarques sur des buletins de classe
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
un vrai touriste aurais au moins pris des photo.
On a eu le même prof ?
La plus belle et positive : Résultats épatants pour quelqu'un qui à passé la moitié de l'année le dos au tableau.
Bio en 3ème

La plus méchante et marrante: La langue vivante 1 est censée être étudiée depuis la classe de 6ème, pas à l'entrée du lycée.
Allemand en seconde, je suis passé 2nde langue allemand l'année d'après

Résultat: Bac L avec à peine la moyenne en Bio et 14 en allemand, comme quoi

En 6ème en Bio toujours: Elève brillant et bruyant.
Sur un DS de maths, l'année dernière "C'est tout ce qu'il a pu pompé"

Sinon une banale mais à laquelle j'ai pu répliqué : "Il faut travailler d'avantage ... Je suis peut-être pas bon en maths, mais en français, davantage pas d'avantage

Wala
Re: les plus belles remarques sur des buletins de classe
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
voila, j'avais lut quelques trucs sur ca, on peut faire des trucs vraiment super.
je demandepas forcement du vécu, si vous en inventer, c'est pas plus mal

ma contribution :

a toucher le fond et creuse encore.

se retourne par fois..pour regarder le tableau.

participe beaucoup...a la bonne ambiance de la classe.

sèche parfois le café pour venir en cour.

fait de trés gros effort pour se rapprocher du mur.

un vrai touriste aurais au moins pris des photo.

à vous!

j'ai vu ca sur un site posté sur jol recement si quelqu'un retrouve le lien y'en avait d'autre de marrant
sinon une fois j'ai eu:
s'amuse avec son collègue ( qui etais a l'opposé de moi en classe ) et sur son bulletin y'avait est tres souvent absent
Grand moment de mon bulletin de deuxième trimestre de 2nd en allemand; j'avais eus 0.5 de moyenne au premier trimestre, et je me retrouvais avec 2, au deuxième. J'ai eus le droit à cette magnifique remarque:

"A quadruplé sa moyenne"

Je la savoure encore fièrement
Re: Re: les plus belles remarques sur des buletins de classe
Citation :
Provient du message de kokci
sinon une fois j'ai eu:
s'amuse avec son collègue ( qui etais a l'opposé de moi en classe ) et sur son bulletin y'avait est tres souvent absent
sans doute un erreur du prof?

pour faire dans le hors sujet(mais bon c'est mon post aprés tous :x ) :

un prof de francais, qui arrive en classe au premier cour de l'année. les éléve ne le connaissent pas :

Bonjour. J'ai croiser votre vrai prof dans la rue, j'ai usurper(orthographe??) son identité aprés l'avoir tuer, ne vous étonnez pas si mes cours vous semble nuls.
je demanderais a ce que les armes a feu soient ranger dans l'armoire a chaque entrée en classe, merci de votre attention.
et il commencer son cour.

dans le genre psychopate :x

sinon, un truc qui m'a bien fait marrer :
en plein DS de math, un élève (assez fou, je l'avoue) appelle le prof. (a ce moment tous les autres élèves attendais la connerie avec impatience).
le prof arrive prés de l'élève(prof trés serieux, pas du genre a rigoler).
l'élève se tourne vers lui, le regarde dans les yeux, et lui demande bien fort :
Monsieur et madame groisdansmabaignoireetjesaitpasquoienfaire ont un fils, comment s'apelle t il?
je vous raconte pas le fou rire dans la classe, devant le prof qui comprennais rien :x
(le nom du fils, c'est gédéon, je m'excuse auprés de la trés nombreuse population hongroise qui parcourt ce forum trés régulièrement.)

(je sait, raconter comme ca c'est nul, mais dans le feu de l'action c'était pliant







a propos de monsieur et madame :
monsieur et madame froid ont 4 filles et 3 fils. vous avez 10 minutes :x
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Felomes
Ouah c'est plein de rebelles ici je suis super impressionné oh là là respect trop la déconne.
.....
aucunes des remarques que j'ai montrer ne m'on etait faite.
quand aux autres, j'ai demander des choses droles, que ca soit eux ou pas, je vois pas le rapport.

si tu t'amuse pas ici, va donc ailleurs au lieux de flood, stp.
J'ai rien eu comme ca moi

Sinan jai un monsieur et madame :

Mr et Madame porte ou deux filles comment sapelle telle... je la met en spoiler parce que bon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
veronique et sarah
J'ai déjà eu comme commentaire:


Posée et reposée a la fin des cours, elle dors toujours

Elle pourrait faire mieux, mais en dormant, c'est déjà pas mal

Parle constamment, je soupçonne que ce soit sa jumelle ( C'était trop vrai, elle avais pris ma place pendant quelques cours)
Felomes, c'était ton post débile du jour . Si tu ne t'es jamais amusé en classe et que tu n'as jamais eu de remarques marrantes car tu foutais la merde, c'est ton affaire, mais il y en a, si, et c'est très marrant . Si tu ne t'amuses pas, passe ton chemin, tu trolles
ma langue au chat pour celle du dessus.

pour ma mienne, c'était :

Eva, Aude, Anne, Marc, Samson, Gilles et Laura...Froid

(il va au Danemark sans son gillet et il aura froid)

comment ca c'est nul? n'empeche respec au mec qui a trouver ca

aller une autre :
M. et M. uncoupdeboule on 2 filles et 2 fils..?
Re: Re: Re: les plus belles remarques sur des buletins de classe
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
sans doute un erreur du prof?

:x
malheuresemnt non: une prof folle
au deuxieme semestre de ma premiere on a fait un schéma notté qui a valu pour tout le trimestre sauf qu'elle nous l'a jamais rendu

donc quand je vois ma note : 5 et ma copine : 17 alors qu'on l'a fait ensemble ben on va la voir et elle dit
bah ta copine elle veut partir ds une ecole coté a paris elle a besoins de bonne notes et toi comme tu t'en fou j't' ai mis 5
mon prof d'EPS : "sabotage du test de course longue" en effet j'avais courru en sens inverse

sinon l'appréciation générale d'un conseil de classe de seconde : "nul" ca calme
Pour rester dans le sujet, celles qui m'ont le plus marquées


Histoire, 1 ere : Egal à lui même dans la médiocrité.

Espagnol, Terminale : Ne sais rien ... ne fait rien !

Lycée, ma première 1ère, en physique/chimie second trimestre : "S'est permis de venir au conseil de classe alors que nous le pensions mort"
Année que j'ai redoublée... faut voir qu'avec une moyenne de 1 jours sur 3 de présence ce fut difficile.

Ca fait bizarre. ^^

En maths en terminale, je ne me souviens plus exactement, mais ça donnait un truc du genre : "D'une logique imparable, devrait néanmoins s'attacher à respecter les consignes : le résultat ne pose pas de problème, c'est le chemin prit qui me gène." J'ai eu 18 au Bac avec la spé.

En allemand LV1 en terminale, troisième trimestre : "J'espère réellement qu'il aura son Bac et ne doublera pas cette terminale." Le prof prenait chaque année les terminale LV1... on ne s'aimait pas. Faut dire que j'ai jamais été doué en LV... :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés