Curiosité Jolienne.

Répondre
Partager Rechercher
Quand je regarde plusieurs sujets questions, que je vois les sujets dans les archives je me demande d'ou l'intérêt de poser toutes ces questions.

Est-ce une simple curiosité naturelle ou simplement un manque d'inspiration a trouvé un sujet. Personnellement, je ne suis pas de nature curieuse, je ne questionne jamais les gens et ont me le reproche bien souvent, ont m'dit: Mais si tu ne poses pas de questions c'est que la personne ne t'intéresse pas, non, mais j'me dit que les gens avancent a leur rythme et parlent d'eux même le moment venu ou souvent quand ils en ressentent le besoin.


Ici, quand je vois tout ces sujets questions, la question se pose a savoir si vous êtes réellement curieux dans la vie IRL, a vouloir toujours tout savoir sur tout et sur n'importe qui, si vous êtes du type *voyeur* a vouloir connaitre les p'tits côtés intimes et secrets des gens.

J'me demande qui est le ou la plus curieux(se) du Bar ?
J'adore connaitre les petites manies des gens moi, j'observe toujours les gens que je croise, quand je suis dans un café. Les petits rituels urbain me passionne
Re: Curiosité Jolienne.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
J'me demande qui est le ou la plus curieux(se) du Bar ?
Toi, sans aucun doute...

Citation :
Provient du message de Foxy
T'es bien curieuse toi
Oui, c'est clair Si il y a quelqu'un qui me reproche de jamais parler de moi et ne pose pas de questions...c'est bien toi mon p'tit Fox
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Dieu, si on pouvait pas poser des questions à la con, comment diable faire bouger le bar.
Euh en secouant ton moniteur ?

ok ok je sors
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Dieu, si on pouvait pas poser des questions à la con, comment diable faire bouger le bar.
Tequila PAF, café frappé...
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Je sais pas qui est le ou la plus curieuse, mais je suis sûre d'être dans le peloton de tête
La curiosité c'est mal !

Personnellement je suis certain de faire parti des derniers si on devait faire un classement, même s'il m'arrive de poster quelques questions, c'est plus fréquemment pour laisser réflexion que de connaître quelques secrets. Il y a de bons curieux oui sur Jol, mais doit on pour autant compter tous les posts "semi bidons" où on nous demande la couleur de notre chaussette gauche préférée ? J'ai un doute...

Je ne suis sûr que pour tous les posts l'on puisse parler de curiosité, peut-être simplement l'envie de trouver d'autres goûts, ou de rire un coup. Il devient donc difficile de dire qui est le plus curieux ou la plus curieuse.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Dieu, si on pouvait pas poser des questions à la con, comment diable faire bouger le bar.
Je n'ai jamais dit le contraire, la question était de savoir le pourquoi de cette curiosité, si elle est IRL ou bien juste un manque d'inspiration pour des sujets.


Pour certaines personnes c'est sûrement de la vraie curiosité, IRL ils doivent toujours poser des question a savoir le pourquoi du moment et du quand, pour d'autres c'est de l'indiscrétion extrême quoi.
Tu as mis Dieu et Diable dans la même phrase, y en a un des deux qui va s'faire tirer la queue
Citation :
Tu as mis Dieu et Diable dans la même phrase, y en a un des deux qui va s'faire tirer la queue

Ouais Je suis un mystique.


Sinon, quand le PC est éteint, je suis relativement peu curieux. Par la force des choses. Quand un psy vous pose une question, même un verre à la main et l'air décontracté, les gens deviennent méfiants. C'est comme ça.


On nous prend pour des psychanalyseurs permanents. Mais ya un bouton "OFF", vous jure.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Je sais pas qui est le ou la plus curieuse, mais je suis sûre d'être dans le peloton de tête
moi non plus je ne sais pas qui est le plus curieux des joliens
par contre lil il y a des chances que tu sois dans le peloton de tête comme tu le dis si bien
Bon sous la pression et la menace je vais faire une réponse un peu plus sérieuse...

Je pense qu'il y a une bonne part de voyeurisme de base dans tout ça et aussi l'envie de se montrer. Les posts "moi je" sont légions.
Mais Sik' sera surement mieux placé que moi pour ce genre de discours

[Edition pour clarifier ma phrase et éviter le double sens ]
Je suis très curieux seulement avec mes amies de longue date

Quand je vois qu elles vont pas bien je leur demande toujours se qu'elles ont, si elles me disent, "je dois y aller, bizou a plus tard" , je peux pas m empecher de leur demander où elles vont , se qu'elles font etc ...

Mais pas avec des personnes que je connais pas ou très peu

Oui chui très curieux, mais pas avec n importe qui donc
Citation :
Provient du message de Monica
moi non plus je ne sais pas qui est le plus curieux des joliens
par contre lil il y a des chances que tu sois dans le peloton de tête comme tu le dis si bien
<lance une rumeur>

Il parait que Lil constitue des dossiers sur chacun de nous.




Ma curiosité envers les gens est timorée par ma personnalité et mon éducation. Donc je suis plutôt du côté de la voiture balai. Et je suis un peu comme lady. Je n'aime pas bousculer/embêter/questionner les gens.
c'est un modo en personne, je l'ai entendu aussi, je passait par la !

vous avez une taupe chez vous, les gars !!!!!

<s'en va en sifflotant...>


[maintenant on peu flood tant qu'on veut, si un modo ferme ce post, on saura que c'est lui !!! ]
Je suis intéressée par les autres, j'ai envie de les connaitres et de me faire connaitre à eux. Je trouve que ça fait partie de la générosité d'un carractère, c'est un risque aussi.

Toutes les personnes connues sur ce forum valent la peine et je suis heureuse de savoir un peu de leur vie.
__________________
Quand elle passe avec ses appas, et qu'on ne la contemple pas,
On est un mufle un esprit bas, un vieux fossile.

Mais qu'on la dévore des yeux, on est un pourceau malicieux.
Pour lui complaire justes cieux, c'est difficile.

G. Brassens
Citation :
Provient du message de Keitaro
<lance une rumeur>

Il parait que Lil constitue des dossiers sur chacun de nous.




mais non, pas sur chacun

Un jour je vous ferai la liste, on rira pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés