zerk et epee

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ramosare
UN peu simpliste ta vision, tu oublie que avec cadence jaune + célérité rouge, tu va souvent overcap ta vitesse d'attaque en HS(c'est à dire que tu frapperai normalement a moins de 1.5 secondes, mais comme c'est la limite tu t'y arrete), et donc à ce moment là il est plus interessant de switch 2H pour bourriner à la 2H avec une vitesse de folie (autour des 1.8-2.0 ), et là de bons combos, meme de dos sont interessants. Voila pourquoi le haut GR de ragnarok est évoqué, il te permet d'avoir un GR de dos a peu près equivalent en spé arme et en spé HS, donc une polyvalence meilleure du à l'absence de perte de bonus de style sur les coups en 2H.
Comme je le disais sur un autre post, c'est, à mon sens, une généralité fausse...

J'ai fait le choix de ne pas mettre de viva sur ma Sc (j'ai 60), avec un couperet (4.0) et une barbelé lestée (2.9), avec dex viva jaune, cadence perma jaune et cadence castée rouge, j'arrive à une vitesse de frappe de 1.55s... Donc au dessus du cap...

La majorité des Berserkers que je vois (du moins sur Ys) ont très souvent des armes du Glacier (toutes lentes), voir 2 couperets... et combien ont maxés leur viva...

Je pense que le coup de switcher autromatiquement en deux mains quand on a un guérisseur spé amélio ne s'applique pas forcément à la majorité... Loin de là...

Maintenant, si on prend en compte le twist, Ragnarok est indéniablement un très bon style, mais pas plus que l'enchainement de dos de Hache... (premier coup plus faible que Ragna mais second largement plus fort).

Tout ça n'a rien d'un dictat, mais je préfère signaler que beaucoup de "ont dit", genre guérisseur buff => switch deux mains, ou Ragnarok est le plus puissant style du jeu, sont très souvent faux .

Après comme le dit Hevn , les effets de mode changent Mon Berserker a le template 50 hache 50 senetres 28 parade depuis la béta, et tour à tour, on m'a dit que marteau était mieux, que j'aurai du mettre plus en parade, que l'arme à deux mains c'était 'achement super mieux etc etc... si maintenant ca doit etre épée , pourquoi pas

PS pour Karpa : A mon sens, la meilleure arme du jeu pour Berserker est effectivement l'épée d'Ombre Dragon, sans regard pour les carac (qui peuvent etre compensé par une bonne SC) sa cadence (4.2) et son proc (debuff for/constit 56) en font, à mon sens, l'arme idéale .

Les choses s'arrangeront pour les spé Hache avec, en 1.65, les Haches à deux lames alourdie craftables (16.5 cadence 4.2)...

Manquera toujours une bonne arme craftée rapide en 16.5 mais bon , la Barbelée lestée (16.5/2.9) ou meme la Hache de Gazsi (16.2/2.4 en 100%) feront toujours l'affaire .

A bientot !
__________________
http://calaad.free.fr/signdhante.jpg
Citation :
J'ai effectivement aussi entendu dire qu'on allait remonter nos dégats de 150%, et que tous les critiques en rage serait à 100%. Cela dit, cette information est à prendre avec des pincettes, car dans les milieux autorisés on s'accorde à dire que "en fait peut être pas".
Donc le zerk ferait en rage des coups a 300% des dommages actuels sans rage? Et la marmotte...
J'ai mis au conditionnel. J'ai pris toutes les précautions possibles avant de donner l'information. Normalement, on ne peut donc pas me faire de procès comme quoi je ne dis pas la vérité
Citation :
Provient du message de saddnesss
berserker spec epee 2 main pour vous servir depuis1.60

ragnarok +rage de dos record de dommage 1450
J'ai passé in-game un 1280 sur de la maille en Ragnarock.
Mais ça reste vraiment exceptionnel.

Le soucie de Epee est que en crafté, la 16.5 est une arme rapide, et que la lente est une 16.2 Dps.

Sinon , ragnarock c'est du pur bonheur, ça se chain sans soucis et ça fait très mal.
Probléme aussi, l'épée vitesse 5.7 de tusca ne peut être maniée par un zerk (c 'est honteux d'ailleurs...).
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Probléme aussi, l'épée vitesse 5.7 de tusca ne peut être maniée par un zerk (c 'est honteux d'ailleurs...).
Elle te va pas celle là ?

Dragon Shadow Great Sword
16.5dps, 5.5spd, 100% quality, 35% bonus
+5 Sword, +3 Parry, +15 Str, +6% heat
50 pt ablative melee buffer
Jusko rr5 autant etre spé hache, la quete Dagar vous file la hache bras armée troll ( 16,2 effectif qua 100 vit 5,5 ). Record de dmg : 1442 sur fracture artique en rage sur un proto au r2L9 que je suis. ( je suis viking 50 hache 44 HS 37 parry, 66 viva--> même pas frontload pur ).

Ragnarokk c'est bien, mais pour avoir la 5,5 Tusca c'est hard, et les craftée sont trop rapide.
Citation :
Provient du message de Lara
Y a pas des épée bien lente dans ToA par hasard?

moi j'ai qu'une 5.0
ya celle là en vitesse 5.7

http://library.l9c.org/items.php?details=view&iId=2872




Deux screens post toa

No coment - Laisselle - naine rr6 rr9 hero

No coment - Laisselle - naine rr6 rr6 druid


j'ai les vidéos mais faut que je les upload

edit:

http://www.crocsdivins.com/vid/mon.avi (sans son)
http://www.crocsdivins.com/vid/hoa.avi
http://www.crocsdivins.com/vid/bd-2.avi
http://www.crocsdivins.com/vid/lamovie.wmv

__________________
Thomy - SM (11L4) - DAOC - Broceliande [R.I.P.]
Citation :
Provient du message de Hevn
Elle te va pas celle là ?

Dragon Shadow Great Sword
16.5dps, 5.5spd, 100% quality, 35% bonus
+5 Sword, +3 Parry, +15 Str, +6% heat
50 pt ablative melee buffer
Proc sans intérêt réel (ablative pour un zerk..passons quand on voit le proc endu sur la hache OD ou le lifedrain sur le marteau OD... )

Vit 5.5...Oui mais pourquoi le ZERK ne pourrait-il pas porter une arme vit 5.7 alors que le skald (qui est un hybride) lui peux la manier?
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Proc sans intérêt réel (ablative pour un zerk..passons quand on voit le proc endu sur la hache OD ou le lifedrain sur le marteau OD... )
C'est pas moi qui ai choisit les procs sur les armes tusca ...
Sert à rien de whine, ça changera rien.
Si ça te plait pas tu vas loot un Dragonfury en 1.64 ou tu tapes avec une 16.2 dps.
Ou tu peux aussi respec et tout ira bien.

Citation :
Vit 5.5...Oui mais pourquoi le ZERK ne pourrait-il pas porter une arme vit 5.7 alors que le skald (qui est un hybride) lui peux la manier?
Peut être pcq le zerk peut stun > rage > ragna ?
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
J'ai passé in-game un 1280 sur de la maille en Ragnarock.
Mais ça reste vraiment exceptionnel.

Le soucie de Epee est que en crafté, la 16.5 est une arme rapide, et que la lente est une 16.2 Dps.

Sinon , ragnarock c'est du pur bonheur, ça se chain sans soucis et ça fait très mal.
Probléme aussi, l'épée vitesse 5.7 de tusca ne peut être maniée par un zerk (c 'est honteux d'ailleurs...).
pour ma part cetai sur un protecteur rang 4 en ecaille , full bonus dessu ( il avai pas de resist tranchant)

sinon mon epee et la Claymore d Ombredragon , stat superbe dommage surpuissant , le ragnarok en rage c pur bonheur , me manque coupe jaret pour rigoler .
pour info je nest ke maitre de la douleur 2 et pourtant
Citation :
Provient du message de legionerFlyCo
On entend des rumeurs comme quoi le zerk va etre up dans une version future ...
Mais je n ai pas vu de trucs officiels sur ca quelqu un aurait des informations ?
Ya eu plein de rumeur genre les zerk regagnent 20 % du nerf de la HS, mais tout ca c'est de l intox
Cependant, c'est clair que la spe épée va etre tres interessante avec la refonte des styles épées.
A noter qu'elle l'est deja maintenant (duote souvent avec Trysta, zerkesse Hs/Epé de Ys)

Bref la spe épée ca va etre que de bonheur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés