Tolérance Jolienne

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutation !
Voici la preuve que j'ai le droit à un traitement très spécial :

Hier étant encore bannis je crée un compte : Camarade Cesarac avec en avatar un drapeau paléstinien. On me demande d'enlever le camarade , je le fais (meme si Sobert à un Kamrad et pas de problème depuis 6 mois) et je demande pourquoi pour le drapeau paléstinien ?
On me dis que avec moi , ca à une connotation hautement politique et cybercassoulet à le droit à un drapeau francais , mais paléstiniens , non c'est bannis ? pourquoi ?
Alors je mets Ben Laden , et là rebelotte on me redemande de changer alors qu'on à le droit à Bush. Et en plus on me demande d'éditer la signature à cause de mon blog qui contient une photo de lénine

WTF ?
Re: Tolérance Jolienne
Citation :
Provient du message de Le Bon Cesarac
Salutation !
Voici la preuve que j'ai le droit à un traitement très spécial :

Hier étant encore bannis je crée un compte : Camarade Cesarac avec en avatar un drapeau paléstinien.

Ce n'était pas un drapeau palestinien seul mais un drapeau tenu par un palestinien cagoulé.

Citation :

On me demande d'enlever le camarade , je le fais (meme si Sobert à un Kamrad et pas de problème depuis 6 mois) et je demande pourquoi pour le drapeau paléstinien ?
Sobert a un Komrad et non pas un camarade à son nom.
En russe le mot camarade est traduit par Tovaritch.

Citation :
On me dis que avec moi , ca à une connotation hautement politique et cybercassoulet à le droit à un drapeau francais , mais paléstiniens , non c'est bannis ? pourquoi ?
La France n'est actuellement pas dans une période de fortes tensions interne comme peut l'être le moyen orient

Citation :
Alors je mets Ben Laden , et là rebelotte on me redemande de changer alors qu'on à le droit à Bush.
Url du membre avec un avatar de Bush ?
Dans tous les cas, Bush est un président démocratiquement élu dans un pays républicain et non pas officiellement tout du moins, un terroriste international.
Citation :
Et en plus on me demande d'éditer la signature à cause de mon blog qui contient une photo de lénine

WTF ?
Le bon goût ?
Ils sont tolérants. Certains auraient contacté ton provider pour montrer le genre de sites dont tu prônes la visite, et te faire sauter ton abonnement.
Citation :
Provient du message de Soroya
Dans tous les cas, Bush est un président démocratiquement élu dans un pays républicain et non pas officiellement tout du moins, un terroriste international.
Là dessus je ne suis pas d'accord. Elle est où la décision du tribunal internationale sur la condamnation de Ben Laden ? Si l'on interdit l'un, on interdit l'autre. Sinon tu autorises aussi une image de Khomeyni, de Le Pen, etc. et tu as un beau bordel sur les bras.
Re: Re: Tolérance Jolienne
Citation :
Provient du message de Soroya


Url du membre avec un avatar de Bush ?
Dans tous les cas, Bush est un président démocratiquement élu dans un pays républicain et non pas officiellement tout du moins, un terroriste international.
Démocratiquement élu

On à laissé Rezoland nous pourrir avec son site , on pourrais me permettre une photo de lénine , ca va pas tué quelqun.
Au delà de tout ce qu'à décrit Soroya avec beaucoup de bon sens, il semble qu'un minimum de bon sens s'impose.

Au fait, malgré tes comptes régulièrement bannis, tu n'a pas compris que ta mentalité ne collait pas avec celle du forum? Rien de méchant dans ma phrase hein, mais au bout du 8e compte, il serait temps de te remettre en question je pense.
Citation :
Provient du message de Blacky---
Ils sont tolérants. Certains auraient contacté ton provider pour montrer le genre de sites dont tu prônes la visite, et te faire sauter ton abonnement.
Depuis quand le communisme est interdis en france ?
Jamais on peut me faire sauter mon compte pour être aller sur un site communiste
Re: Re: Re: Tolérance Jolienne
Citation :
Provient du message de Le Bon Cesarac
Démocratiquement élu

Même s'il y a eu magouilles au Texas, il est, à mes yeux, plus démocratiquement élu que notre président français actuel, mais ce n'est pas le propos.

Et j'attends toujours le nom du compte avec un avatar arborant GW Bush ( je ne compterais pas un compte roturier avec 0 message du nom de Le Bush Cesarac, on ne sait jamais )
Citation :
Provient du message de Jegg Everhate
Mais pourquoi te limiter à Lenine?

Joues la provoc a fond...mets une photo de Staline, Mao ou Kim Jong Il !!!

Allez chiche?
Je suis pas là pour provoquer , si je mets une photo d'un drapeau paléstinien , c'est pour montrer que je supporte ce pays.

Si je mets Lénine , c'est que je crois en ces idées.

Sérieux je vois pas ce qu'il y'a de choquant , si n'importe quel autre jolien posterais un lien sur son blog et que tout en bas y'aurais un lien pour le site du MEDEF , personne ne dirais rien
Re: Tolérance Jolienne
Citation :
Provient du message de Le Bon Cesarac
Salutation !
Voici la preuve que j'ai le droit à un traitement très spécial :

Hier étant encore bannis je crée un compte : Camarade Cesarac avec en avatar un drapeau paléstinien. On me demande d'enlever le camarade , je le fais (meme si Sobert à un Kamrad et pas de problème depuis 6 mois) et je demande pourquoi pour le drapeau paléstinien ?
On me dis que avec moi , ca à une connotation hautement politique et cybercassoulet à le droit à un drapeau francais , mais paléstiniens , non c'est bannis ? pourquoi ?
Alors je mets Ben Laden , et là rebelotte on me redemande de changer alors qu'on à le droit à Bush. Et en plus on me demande d'éditer la signature à cause de mon blog qui contient une photo de lénine

WTF ?
j'ai les meme problemes que toi pour des opinions totalement a ton opposé
bon faut faire avec ,mais il est vrai que nous n'avons pas les mains libres dans nos discussions contrairement aux personnes a pseudo ou avatar apolitique... c'est les regles de JOL pour evité les debordements , a nous de faire en sorte de parler de la pluie et du mauvais temps
de toute facon il est clair que nous avons droit a une lecture plus appronfondit de nos propos suite a nos lourds dossiers mais bon faut de tout pour faire un monde , sinon que serait un forum ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ?
Re: Tolérance Jolienne
Citation :
Provient du message de Le Bon Cesarac (roturier)
Salutation !
Voici la preuve que j'ai le droit à un traitement très spécial :

Hier étant encore bannis je crée un compte : Camarade Cesarac avec en avatar un drapeau paléstinien. On me demande d'enlever le camarade , je le fais (meme si Sobert à un Kamrad et pas de problème depuis 6 mois) et je demande pourquoi pour le drapeau paléstinien ?
On me dis que avec moi , ca à une connotation hautement politique et cybercassoulet à le droit à un drapeau francais , mais paléstiniens , non c'est bannis ? pourquoi ?
Alors je mets Ben Laden , et là rebelotte on me redemande de changer alors qu'on à le droit à Bush. Et en plus on me demande d'éditer la signature à cause de mon blog qui contient une photo de lénine

WTF ?
Mais que dit ce bougre ? n'est ce pas le gueux que j'ai trouvé avant hier sur mon chemin ? va donc labourer les champs, et peut etre quelqu'un aura la bonté de t'offrir la nuit.

Salutation, l'ami.

Amic.
-------------------------------------------------------------
Le bureau des reclamations c'est pas ici, et parfois, "on ne recolte que ce qu'on seme" se verifie au grand dam de certains



""
=> j'avoue, c'etait facile, mais c'etait pas mechant, et ça allege peut etre un peu la gravité considerée par toi de la situation.
Re: Re: Tolérance Jolienne
Citation :
Provient du message de Æye...Doll
Mais que dit ce bougre ? n'est ce pas le gueux que j'ai trouvé avant hier sur mon chemin ? va donc labourer les champs, et peut etre quelqu'un aura la bonté de t'offrir la nuit.

Salutation, l'ami.

Amic.
-------------------------------------------------------------
Le bureau des reclamations c'est pas ici, et parfois, "on ne recolte que ce qu'on seme" se verifie...à ton grand malheur...
Re: Re: Tolérance Jolienne
Citation :
Provient du message de Le Paragon
j'ai les meme problemes que toi pour des opinions totalement a ton opposé
bon faut faire avec ,mais il est vrai que nous n'avons pas les mains libres dans nos discussions contrairement aux personnes a pseudo ou avatar apolitique... c'est les regles de JOL pour evité les debordements , a nous de faire en sorte de parler de la pluie et du mauvais temps
de toute facon il est clair que nous avons droit a une lecture plus appronfondit de nos propos suite a nos lourds dossiers mais bon faut de tout pour faire un monde , sinon que serait un forum ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ?
Y'a une différence entre lénine et hitler quand meme

Mais bon , chacun ses opinions , je me disais avec ton avatar aussi
Je fais un peu de HS mais réfléchis , tu est contre l'immigration ?
Il y a des manières plus nobles et plus effectives de supporter une cause que de réduire cette cause à un avatar sur JOL, d'une part. D'autre part, la provocation n'a jamais été un bon moyen de régler les choses, et le plus souvent, on finit par avoir ce que l'on demande: le conflit.
Citation :
Provient du message de Ambla
Il y a des manières plus nobles et plus effectives de supporter une cause que de réduire cette cause à un avatar sur JOL, d'une part. D'autre part, la provocation n'a jamais été un bon moyen de régler les choses, et le plus souvent, on finit par avoir ce que l'on demande: le conflit.
Je reconnais que ca peut choquer certain utilisateur de droite , donc j'accepte de retirer , mais je peux remettre mon blog...
Ca ne serais pas le premier lien sur JOL avec une photo de marx à la clef
La règle est simple :
Les sujets politiques sont exclusivement réservés aux forums Hors Sujet ( Taverne essentiellement ).

Ce faisant, toute référence politique en avatar ou signature est interdite, car ces avatars et signatures ont vocation à être employés sur tout le portail, y compris en des sections ou les sujets politiques n'ont pas leur place.
Re: Re: Re: Tolérance Jolienne
Citation :
Provient du message de Le Bon Cesarac
Y'a une différence entre lénine et hitler quand meme

Mais bon , chacun ses opinions , je me disais avec ton avatar aussi
Je fais un peu de HS mais réfléchis , tu est contre l'immigration ?
Non du moment qu'il bossent comme nous , ce qui me pose probleme ce sont surtout les gens qui profitent du systeme (immigrés ou nous d'ailleurs) de notre pays pour glander d'allocations diverses a grand frais sur le dos du contribuable
Citation :
Provient du message de Le Bon Cesarac
Je suis pas là pour provoquer , si je mets une photo d'un drapeau paléstinien , c'est pour montrer que je supporte ce pays.

Si je mets Lénine , c'est que je crois en ces idées.
Ce qui est fait un avatar politisé, comme tu le dis toi même.
Or, Mind a décidé que l'affichage d'un avatar à forte connotation politique n'était pas permis. Point. Ce sont ses forums, il est dans son droit, il n'y a pas à discuter. C'est arbitraire, mais d'un autre côté, personne ne te force à aller sur ses forums (ceux de Mind).

(C'est moi, ou le sujet part méchamment dans le HS ? La discussion sur l'immigration n'a rien à faire sur ce forum, que je sache)
Citation :
Provient du message de Lwevin Myan
Ce qui est fait un avatar politisé, comme tu le dis toi même.
Or, Mind a décidé que l'affichage d'un avatar à forte connotation politique n'était pas permis. Point. Ce sont ses forums, il est dans son droit, il n'y a pas à discuter. C'est arbitraire, mais d'un autre côté, personne ne te force à aller sur ses forums (ceux de Mind).

(C'est moi, ou le sujet part méchamment dans le HS ?)
Oui mais là je mets pas un avatar de lénine , je mets un lien sur mon blog qui contient effectivement une mini photo en bas de lénine

Euh sinon pour le mec de droite , ca te dis qu'on en discute sur msn ?

cesarac_fr@hotmail.com

Un débat hein , je suis pas du genre à troller sans raison , on est humain
Citation :
Provient du message de Le Bon Cesarac
Depuis quand le communisme est interdis en france ?
Jamais on peut me faire sauter mon compte pour être aller sur un site communiste
Tu n'es pas communiste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés