[Carnac] L'équilibre des groupes RvR

 
Partager Rechercher
Perso j'ai joué surtout hib et mid et si vous cherchez le secret du roxxage avec le mode d'emploi et les explications techniques ne lisez pas les propos qui vont suivre et lisez les post écrits avant .

La conclusion que j'ai tiré de m fight en grpe fixe ou non c que finalement on a bo discourir mais je n'ai jamais rencontré une team imbattable sur le long terme .
Pour moi le jour ou le jeu sera mal équilibré ce sera le jour une team alb/mid/hib gagnera systématiquement c fight et la ce jour la autant aller retourner me faire latter a CS .
En fait le jeu n'est pas équilibré et heureusement sinon il n'y aurai plus beaucoup d'imprévus et je pourrais tout aussi bien me remettre aux échecs ou il n'y a que pour seul critère la "skill" du joueur .

Les victoires dépendent de trop de critères pour que le joueur ou les royaumes puisse contrôler un maximum le déroulement d'une rencontre . Ce n'est pas comme un Warcraft 3 ou un CS ou tu peu planifier et peaufiner une stratégie ou des contre tout en anticipant les réactions de l'adversaire . En gros pour moi un bon joueur de daoc ca veut pas dire grand chose vu le peu de skill demandé a ce jeu ...

Conclusion : Daoc it's a game je joue je m'amuse comme je peu que je /flex ou /rel et je m'en fou de savoir si c équilibré ou pas a 100% comme emo le dis chak royaume est plus ou moins compétent face a une situation ou une autre .
__________________
Pk depuis 1999

Celimdor out of the dark she will come for YOU !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés