Quels sont les monstres épiques

 
Partager Rechercher
Un certain sacrécoeur qu'on ne voit que très rarement...

La légende dit que c'est un mob extrêmement vieux, qu'on trouve aux alentours de Beno, et qui dropperait des signatures...
ben on le saura si vous le tuez, si c pas deja fait (ca leur tient a coeur cette histoire ... hier un req m'a repondu, qd je lui ai dit qu'il me faisait perdre mon temps, que a lui aussi perdait le sien a aller "recuperer" ses reliques p )

PS: sinon est qu'il serait possible d'editer le titre en : "Quels sont les Mobs épiques svp" .... svp
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
marf ce genre de question il faudrait que chaque guilde de notre beau serveur vienne nous dire qui ils n ont pas tué pour savoir ça ...
Enfin il me semble que Nosdoden n est pas tombé, il reste le dragon hib à faire tomber aussi je crois (j ai vu personne s en venter en tout cas ) le big boss de Fomoria je suppose, bref bonne chance pour ta recherche, au pire si tu cherches l exclusivité du mob, tu peux tenter les gros champis sur SI hib, ça j en suis certain ils ne sont pas tombés
le dragon hib
l'hydre de fomor
xanxicar (a confirmer)
le gros vers de trollheim edit: tué par le gros et ses anciens potes
iarnvilldur

a part le dragon hib, la majorité des boss peuvent etre tombés assez facilement si certaines guildes pleines de joueurs (req, inguz,bannis) voudraient s'y mettre, mais vu les drops ca vaut pas le coup. en mob qui represente un réel challenge, je dirais juste le dragon hib

sinon si tu veux du challenge, colialt sur SI alb, mort une fois sur serveurs us, jamais sur serveurs francais
Citation :
Provient du message de Mirmeryl
Un certain sacrécoeur qu'on ne voit que très rarement...

La légende dit que c'est un mob extrêmement vieux, qu'on trouve aux alentours de Beno, et qui dropperait des signatures...


A propos des signatures, j'attends la maj des chroniques pour faire les mises à jour
Citation :
Provient du message de Saoryn
Je ne crois pas que le géant a Odin soit tombé non plus.... mais c'est juste une question de nombres.
On l'a tué avec les CM, et il me semble que tu étais dans la guilde même à cette époque
Citation :
Provient du message de Saoryn
Je ne crois pas que le géant a Odin soit tombé non plus.... mais c'est juste une question de nombres.
si le geant d'odins est tombé a 5
demande a Peha
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés