JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 556 (sites) | 945 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Rechercher
Muppet Show
Roi

Les 3 vidéos sont de bonne qualité, mais les combats sans plus
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de warlix
pareil impossible de visionner les trois
http://telecharger.01net.com/windows...hes/26950.html
Asuras [FB]
Alpha & Oméga

Grace a Gégène j'ai pu voir les 3 vidéos, au second combat j'aurais utilisé vipère bien avant, tu aurais économisé purge

Voila tout, sinon ton arme en main droite est vitesse 3.3 je crois non?
Elathys [Minos]
Reine

Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
Je suis dans l'ensemble un peu déçu du comportement de certaines personnes qui répondent à ce post

Merci tout de même à z0lie qui au lieu de me titiller mon côté BB, me conseille au lieu de me rappeler mon "défaut"

Quand vous dites "ouais mais tu PA assis", "ouais mais il a pullé un orange juste avant"... s'il vous plait ... ne me dites pas que ceux qui jouent un fufu ne l'ont jamais fait ... vous vous mentez à vous-même ...

Comme l'a dit Warning, nous sommes fufus, nous sommes en guerre, et le plus important sûrement : C'EST UN JEU !! Je vois pas ce que les notions d'honneur ou je ne sais quelle connerie ont à faire dans un JEU. C'est dans notre RP fufu justement qu'il faut être vicieux et fourbe.

je comprends tout a fait que tu sois decu par certaines reponse car apres tout tu es bcp critiqué alors que tu te debrouilles bien et que tu as le courage de faire des videos et de les montrer.

sinon pour ce qui est des PA assis, je suis fuf et je n'en ai jamais fait, et je ne me mens pas je t'assure .
et a prpos du RP, pourquoi pas mais comme tu les dis si bien c'est un jeu alors justement a mon avis, ne vise pas forcément la gagne en PA qq'un d'assis, ou est le plaisir ? enfin c'est pas ca pour moi un jeu.

edited pr faire plaisir a Kazaam qui a du mal a exprimer c'qu'il veut montrer :}
Sissou
Alpha & Oméga

Kikoo

Ben heu lol j ai vu les 3 video je dirai rien vu que je doi pas joué bien mieu k ca...mais bon je voi pas l interet de montrer ces 3 combats la...sof pour tenter de prouver k sans buff tu sais jouer peu etre...

Sinon c t pour dire que Gladisse/Sanglante avai raison...la remark de popanise na rien a faire ici et elle est tres deplacé...et j espere k un modo va faire kk chose...il a ete di k c t un jeu...alors laissons l irl de coté et notemment ce genre de remark stupides...

Sinon encore une fois c un jeu...mais payer 24E voir mem 36E pour tt roxer et s ekiper a fond de matos galla...excusé moi mais ca depasse mon entendement pour ce k est la vision d un jeu...

A plus IG
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

Petit additif technique
Ma configuration :

Athlon XP 2400+
512 Mo de Ram DDR
GeForce 4 128Mo AGP 8x ( WinFast A280 TD )

Logiciels utilisés :

- Fraps 2.0 pour la capture ( En mode "Half-Size" en 30 fps )
- VirtualDub pour la compression ( En XviD )

-----

@Asuras, la vitesse de mes armes :
- Poignard de Vigne Assombrie à 2.7
- Perceur entouré de Vignes à 2.6

=================

Au vu de comment le post par en sucette, j'ai remanié le post initial, je demanderais donc aux posteurs de bien vouloir éditer leurs réponses, en fonction du nouveau post initial

=================
Gaeli GDT
Bagnard

Popanise :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Ta naïveté a un penchant mignon , mais ce que tu peux etre drole ...

(Histoire de donner un commentaire sur la vidéo : Superbe qualité)
Ce qui me fait halluciner c'est le mal que tu as pour le tuer alors qu'il est ou assis , ou vs un mob orange , tu l'engage au PA , tu le stun , et tu as un mal fou a gagner .... je comprends pourquoi tu es buffboté , dis ton template pour voir ?
Tics
Alpha & Oméga

Re: Petites vidéos d'un BB, mais pas BB :)
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]

Voilà j'aimerais avoir vos commentaires UNIQUEMENT au niveau qualité/fluidité, vu que ce n'était que des tests à la va-vite
La vidéo est de bonne qualité, j'aime bien les vidéos comme celles-ci, car on peut arriver à lire le log par exemple, et c'est toujours plus agréable de regarder quelque chose sans avoir à se coller à l'écran.

Ensuite, pour la fluidité, oui c'est fluide, mais c'est assez logique étant donné que c'est dans un donjon vide, et qu'on assiste à un combat entre 2 personnes ( 4 si on compte le mob et le bot ).

Vala.
Kpb
Bagnard

Ouai, superbe qualité il faut l'avouer. Niveau skill....enfin bref, t super nul vraiment.
Oony [B.O]
Empereur

HS
Citation :
Sinon encore une fois c un jeu...mais payer 24E voir mem 36E pour tt roxer et s ekiper a fond de matos galla...excusé moi mais ca depasse mon entendement pour ce k est la vision d un jeu...
N'est-ce pas la la definition du "No LiFe" ^^

Sans amis ( enfin des vré , pas des connaissances ) , juste un travail ( et encore je sait po , des collegues ) un chien ki mange du canigou a coté ...

Sinon economise t 24€/mois pour offrir kelke choze a un de tes proches ^^ sa fait bcp bcp de sous a la fin de l'année poparoxxou ( ah mince ^^ ta un lourd bagage nivo etude comme tout les no life , donc masse sous a la fin du moi pour pas bcp d'heur de travail)

Sinon pkoi tant de flam ... pour flammer un flammer tu na po a flammer Gladisse ici et heuuu balaye ta porte serieux je ne connai rien de toi a par t buff rouge et ke t ouik meme avec mais comparer a gladisse c pluto toi ki degage le bordel otour de toi meme si ya personne a coté de toi et ke tu vien sur ce forum

Dsl de pourrir ce post mais les mec du genre Popanise sa se calme
HS

Sinon merci pour les info Kazaam, jvé tester avec ske ta dit j'ai une config a peu pret similaire (nivo kalité technik c'est la meilleur ke j'ai pu voir , mais sa un prix a payer ^^ sa dur po lontemps . Longueur ou Kalité faut choisir )
larswool ys/orca [deses]
Empereur

[edit]
Endless Sorrow
Reine

Jte conseil Wmm au lieu de Virtual dub
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

Ok z0lie vais aller voir çà

Citation :
Ouai, superbe qualité il faut l'avouer. Niveau skill....enfin bref, t super nul vraiment.
Si tu as posté ce compliment pour rajouter ton venin derrière c'était pas la peine relis le post initial
A côté de çà si tu as un fufu et que penses savoir faire mieux ben gogo faire une vidéo et montre moi çà... je le rappelle une énième fois ces vidéos étaient des tests de qualité/fluidité pas histoire de montrer une quelconque maitrise de jeu.

A bon entendeur...
Kpb
Bagnard

Ok mais alors pourquoi avoir préciser que même sans buffs ou pouvait bien jouer ? car je n'apelle pas ca bien jouer son perso :x Enfin tu jouais ton fufu version détente sur les vidéos on va dire car tu es surment capable de mieux le jouer (switch, potions, placement...).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite