[Broc] Le "skill".

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Baccardi
laisse tomber la justice a 2 vitesse, j'ai eu un avertos pour avoir utilse /rude dans un message ( qui n'etais pas une attaque perso) et Dawme qui a mis /rude baccardi dans un message a eu qu'un edit.
Je nie, on a du hack mon compte jol, je ne me serais jamais permis de telles insanités.
YA tres peu de skill dans DAOC car avec un mezz ( root si purge) une macro /assit et un spred heal tu tues un groupes. Apres yen a qui le font mieux que d'autres mais c'est pas du skill.
Et comme le dit Kesa, les RA faussent la skill avec des touche Iwin
Citation :
Provient du message de kesagae

Comme dis dans un autres post, on verra du skill dans daoc lorsque ,nous n'aurons plus de classe ubber/autres, lorsque les styles positionnels/combo auront une importance vitales, et enfin lorsque un fg de bas rank pourra exploser un groupe de hrang, cad que l'issue du combat ne soit pas conditionner par des boutons(genre : sos,purge solo/groupe, irez,ichor, barricade etc etc...).
Donc en fait il faut changer de changer pour voir du skill , parce que la politique de Mythic reste en contradiction avec tout cela malheureusement .
Citation :
Provient du message de Genova

Signes distinctifs du "Skilled":

- N'a pas été PL pendant 40 lvls. Connait donc sa classe comme sa poche, et va pas sortir au lvl 47: tiens! J'avais pas vu, j'ai un AE mez! ( par exemple)

Du 40 au 50 y a assez de temps pour apprendre à jouer son perso un minimum, parfois même 50 level suffise pas ...

enfin cela dit certaines personnes, qui sont rares malgré tout, peuvent jouer excellement un perso en ayant un minimum d'experience avec cette classe
Citation :
Le mot Skill vien,enfin en tout cas est svt utiliser a CS ( Counter strike )
Et pourtant CS ...

Citation :
Signes distinctifs du "Skilled":

- N'a pas été PL pendant 40 lvls. Connait donc sa classe comme sa poche, et va pas sortir au lvl 47: tiens! J'avais pas vu, j'ai un AE mez! ( par exemple)
C est vrai seulement si c est ton premier perso ca
Citation :
Provient du message de Esporus
Donc en fait il faut changer de changer pour voir du skill , parce que la politique de Mythic reste en contradiction avec tout cela malheureusement .
Jamais il ne faut jamais dire jamais....

Mythic met beaucoup de temps a s'apercevoir de ces erreurs je te l'accorde mais il s'en apercois tout de meme ce qui est deja pas si mal, attendons de voir ce que FRONTIERS va apporter au niveau rvr avant de nous prononcer plus avant.

De plus , ce jeu draine beaucoup de monde justement car il est accesible a tous.

Il n'est pas rare de voir un joueur avoir 4-5 perso 50 kill joue en alternance justement parce que c'est relativement facile de jouer toutes les classes aprés un petit temps d'adaptation.

Apres comme dis plus haut, tout depend TA definition du mot skill.
....

dans daoc ya pas de skill....

si vs voulez etre skilled gogo jouer a cs ou q3....

c vrai que c'est skilled de cliquer sur la bonne macro mdr -_-

voulez voir du skill ?

cliker ici
Skill= qualifié,compétent,talentueu, UBb3R ROxOr ,FOrTeHWin , I Will Pwn U old Noob ! owned !... oula je m'égare un petit peu de la définition du dico la...

Gorbad sauvage 50 camlann (en up en attendant le nerf)
Aragornt Berserk 50 camlann ( au repos en attendant le nerf du sauvage)
Citation :
Provient du message de Sopra
c vrai que c'est skilled de cliquer sur la bonne macro mdr -_-
c vrai que c'est skilled de mettre son viseur sur un perso et de cliquer sur la souris mdr -_-
Citation :
Provient du message de Gorbad
Skill= qualifié,compétent,talentueu, UBb3R ROxOr ,FOrTeHWin , I Will Pwn U old Noob ! owned !... oula je m'égare un petit peu de la définition du dico la...

Oui c'est à peu prhrhrhrrrrrhès ça.
Citation :
Provient du message de oxmoz
c vrai que c'est skilled de mettre son viseur sur un perso et de cliquer sur la souris mdr -_-
Ba c sur que quand on y arrive pas...
Je suis d'accord avec sopra.
Sinon pour suivre la logique du serveur, les alb sont no skill, les hib overskilled :x c'est ça non? ( cf Certains hib qui viennent reroll sur alb en se croyant tout puissants )
Citation :
Provient du message de Sopra
Ba c sur que quand on y arrive pas...
Ben je sais pas, si tu considères que pour bien jouer à daoc il faut uniquement cliquer sur "la bonne macro", on peut considerer que pour être bon à CS il faut uniquement mettre le viseur en face du bonhomme et cliquer sur la souris.
Demontrons tt cela par des exemples :
-Glaeniel : unskilled
-Nicoco : unskilled
-Barthyl : unskilled
-Lhurckyl : unskilled
-toad : unskilled
-elmaximus : unskilled
-Cyddd : inskilled
-etc...

Mareus : overpowerskillaid !!!!!

Du skill dans DAoC, toujours aussi drole à entendre

Par contre, certains modos manquent de skill pour ce qui est de l'orthographe

C'est inadmettable ! ( inadmissible, je sais -.- )
Le skill c'est simple, quand on veut faire croire qu'on en a, suffit de dire que ca n'existe pas.

Exemple concrêt :
Du skill dans daoc ? mouhahahaha, retourne jouer à cs !!

Immédiatement l'aspirant roxor passe pour qqun sûr de lui qui sait de quoi on parle, et ptin, c'est pas un noob qui va lui apprendre la vie non mais quoi c'est vrai.
Citation :
Provient du message de kesagae


Il n'est pas rare de voir un joueur avoir 4-5 perso 50 kill joue en alternance justement parce que c'est relativement facile de jouer toutes les classes aprés un petit temps d'adaptation.

Oui mais c'est pas plus dur de savoir jouer au railgun ET au shotgun à Q3.
Si t'es pas trop manchot c'est sans trop de prob.
Après tu as les placements/déplacements qui sont nettement plus durs et c'est comme dans DAoC.
Facile de cliquer sur des macros et de cibler (encore que défois c'est la misère ). Encore faut-il savoir quoi cibler, comment se placer, rester ou dégager d'une zone.

En quoi est-ce fondamentalement différent d'un Q3 où il est dit être LE jeu skilled de référence?

Pis osef Daarkyel il est aussi skilled qu'un moule cuite !
Citation :
Provient du message de mareus
Demontrons tt cela par des exemples :
-Glaeniel : skilled
--toad : overskilled


Mareus : unskilled !!!!!

Parfaitement d'accord marious.
Citation :
Provient du message de EOR!L
Le skill c'est simple, quand on veut faire croire qu'on en a, suffit de dire que ca n'existe pas.

Exemple concrêt :
Du skill dans daoc ? mouhahahaha, retourne jouer à cs !!

Immédiatement l'aspirant roxor passe pour qqun sûr de lui qui sait de quoi on parle, et ptin, c'est pas un noob qui va lui apprendre la vie non mais quoi c'est vrai.
Ca doit etre ça...

Ou alors, à l'inverse, autant parler de skill afin de mesurer la taille de son organe et savoir qui a la plus grosse...

A chacun son interprétation
Citation :
Provient du message de Lynoa
@nicoco : En tout cas selon moi, quand tu tues des gris en boucle à upp, c'est pas du skill
Faut savoir que ya jamais mass jaune à Uppland, Kill les gris c'est un moyen de pull les jaunes, rien de plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés