Spot pour 8 niveau 33-35

Répondre
Partager Rechercher
salut on aimerait les conseils d'un joueur connaissant bien midgard pour nous conseiller un spot qui nous irait pour un grp de 8 niveau 33-35 sachant que le fond de varulv est pas cool ( pas de spot meme si les mobs sont bien ) et sprin trop haut ( couloir + link dans le n'imp c'est un peu chiant )

vala

merci d'avance !
Si un modo pouvait déplacer ce post ds la section Midgard, merci

(je fais partie de la RS hein )
__________________
Ask not what your country can do for you... You lazy, liberal vermin.
Re: Spot pour 8 niveau 33-35
Citation :
Provient du message de Anandia
salut on aimerait les conseils d'un joueur connaissant bien midgard pour nous conseiller un spot qui nous irait pour un grp de 8 niveau 33-35 sachant que le fond de varulv est pas cool ( pas de spot meme si les mobs sont bien ) et sprin trop haut ( couloir + link dans le n'imp c'est un peu chiant )

vala

merci d'avance !
Bien essayé
- Spindhella : Les svaltarf en haut du donjon ca doit passer.
- Malmohus : les premiers drakulv à l'entré de la zone sont également accessible (vert ou bleu au 50).
- Yggdra : Géant des glace ou bloc de glace.
- Romarik : Les Wyvernes à l'entré (vous pouvez les manquer)

Et surement pas mal de spot sur SI que je connais pas (peut etre l'entrée de Iarnvildiur).

Sinon moi j'ai surtout pex à varulv mais c'est vrai que c'est un peu peuplé.
en fait pour résumer, nous sommes une RS typée pbae
nous sommes niveaux 34-35

nous avons testés beaucoup de spots mais sans grand résultats
spin biensur, l'entrée c'est oranges/rouges donc trop petit, les trows un link de 2 ça se gere, plus c'est un carnage

nous avons testés dans les environs de bjorken, de tres bon mobs de notre niveau mais tres difficile a pull est pas adaptés au pbae (les mobs restent sur place et tirent des flêches a distance, même en pullant ils viennent pas au cac)

dans Trollheim, la c'est ZE massacre (pardonnez mon sale Anglais )

enfin voilà, en gros nous cherchons du rouges/violets linké par 3 mini avec un bon spot assez fourni

en esperant qu'on en demande pas trop, on vous dit merci d'avance
Ah une RS pbae, j'en était rester au groupe classique...

Ben peut etre les Jotuns dans Vénéra.
Sinon dans Malmohus il y'a un village svaltarf à coté de l'entrée ils sont jaunes au 50 et ils sont linkés. Je crois que c'est un bon spot pour des 30-35 en pbae mais c'est à prendre au conditionnel car les groupes pex au pbae dans cette tranche de level je connais pas.

Si ca peut vous aider.
salut les truffes
je fait partie d'une RS, même roy/serv/level que vous et on se croise régulièrement
au risque de se faire piquer le spot je v répondre quand même

dés ce soir on entamme malmo les mobs de l'entrée sont level 40 45 link.
Citation :
Provient du message de placebospecialk
au risque de se faire piquer le spot je v répondre quand même
on va pas vous faire ça quand même enfin pas tous les soirs
Citation :
Provient du message de Ghainor
Sinon dans Malmohus il y'a un village svaltarf à coté de l'entrée
Je dirais à éviter si vous voulez aller pres de l'enclos du dragon pour les level 40 à 50.

Il vaut mieux garder une faction au moins neutre avec les svarts (remise à niveau de la faction à varul à tuer du lycantrope - pas du gareloup -)
bon bhen on est allés a malmo et comment dire...
c t pas tres concluant
les drakvulv c deja trop ptit et les éclaireurs svartalf ou ché pas quoi c assez réactif. premier pull on a rip. 2èm pull pareil
C'est bon, nous avons trouvé le bon spot (enfin encore un peu tendu mais on a quand même fait 1 level dessus ), les wyverns à l'entrée de Rauma avec des loots de toute bôôôôôteï!
De toute façon il était hors de question de taper des svartalfs, ce sont mes amis

Merci à tous.
Demain (enfin aujourd'hui ), on attaque les trows...

PS : dites donc les hurricane, on vous a vus à DF Pas si bien que ça Malmo, hein
__________________
Ask not what your country can do for you... You lazy, liberal vermin.
Citation :
PS : dites donc les hurricane, on vous a vus à DF Pas si bien que ça Malmo, hein [/i]
bhé comme dis plus haut
1 rip 2 rip go df et on réfléchis pour demain
on avais pensés a rauma aussi pour demain mais vu que vous y etes on va pas se marcher dessus

on essayera trollheim ( enfin devant) on verra bien et si vous faites un /who hurricane vers 22H et qu'on est a df c que c pas bon non plu
Je sais pas comment vous faites pour DF, c'est tellement blindé que ça nous saoule à tous les coups
Je vous conseille quand même Rauma, de toute façon on va à Spin demain
Moi je vous propose les crabe a la sortie adroite du up. si je me souviens bien il doivent être lvl 41 et pas aggro. Sa loot des sous et c'est pas trop dur. Un peu plus loin il y a les Coca ds la neige mais je crois qu'elle zont un instant stun dc c'est assez chiant.
Sino Spin c'est le bon plan, ya plein de spot ou les mob sont pas trop aggro: les crabes, les chats .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés