JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 197 (sites) | 421 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Rechercher
Izz
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de dervic
S'allier ou ?
Pour nos RK , si vous voulez quand on a plus de Rk on a qu'une seule chose a faire c'est attaquer donc vous pleurez encore plus

Moi ce qui me fait marrer c'est lorsque Alb étaient désorganisé on nous traitait de noob, sac a RP et maintenant qu'on s'organise on nous accuse de tuer le serveur

Bon aller les Alb, on s'organise encore un peu mieux avec 2 bus de 200 joueurs tt les soirs sur Mid et Hib en meme temps ( le pire c'est que c'est possible ) et on ferme Broc par :
ALB WINNER
Bin, pour mid zete tjs des sac à rp :> y a pas de mid ki whine là :x ca fait 3ans qu'on ce fait bus par alb ou hib (mais moin^^) donc bon ! ~~

- Izz Dk 90 Archimonde WoW
- Izz Sorcière Vr 10 Elder Scroll <Millenium>
- Izw Engineer 80 Vizunah Square Gw2 <WaR LegenD>
- Izz Hunter 90 Archimonde WoW <WaR LegenD>
- Ìzz Warrior 90 Archimonde WoW <Exode>
- Izz Enchanteur 50 Camlan 9L7 DaoC <WaR LegenD>
- Izz Skald 50 Brocéliande 11L DaoC <Curse>
- Izz Iron Breaker 40 Athel Loren Warhammer

Curse - 8 vs x part 1
Curse - 8 vs x part 2
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Sucre | Doktorr

Si tu as bien lu mon pot il était plutot positif sur la coordination des alb ces derniers temps... mais Use tactics ou pas, on ne peut pas vraiment rivaliser face a la masse, caytou
Si on va pas a emain et on leur laisse les relic.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Sucre | Doktorr
TPA/MFA/Moulin...
C'est 5% de la surface de jeu je te le rappelle...
Et ceux qui, longtemps, ont contenu le jeu à TPA MGA... que je sache, ce sont ceux qui, longtemps, on pratiqué un blocus des MGs, allant même jusqu'à installer des catapultes en bas du TP Alb...
On est pas des mobs... vous commencez à vous en rendre compte.
Louve argentée [CeLe]
Alpha & Oméga

En relisant le tout il me vient une chose a l'esprit :

Sur hib , un joueur nouveau trouve t'il facilement a grouper ?

Le rvr est-il accessible facilement à tlm ?

Parceque sur alb on trouve facilement une place pour rvr et au pire si on peut pas grouper le lead se met à la vitesse du plus lent ( avec les groupe méné qui tournent autour ) .

Donc je vous pose cette question , un joueur hib ( pas haut rang , avec peu de RA ) sera t'il groupé ou tout simplement ignoré ? devra t'il aller seul par ses propres moyens en rvr sans entraide ?
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

[auto moderation]
Izz
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Louvea Avalon

Parceque sur alb on trouve facilement une place pour rvr et au pire si on peut pas grouper le lead se met à la vitesse du plus lent ( avec les groupe méné qui tournent autour ) .

Donc je vous pose cette question , un joueur hib ( pas haut rang , avec peu de RA ) sera t'il groupé ou tout simplement ignoré ? devra t'il aller seul par ses propres moyens en rvr sans entraide ?
Ca doit etre ca, pour 95% des cas c'est ca sur mid.

- Izz Dk 90 Archimonde WoW
- Izz Sorcière Vr 10 Elder Scroll <Millenium>
- Izw Engineer 80 Vizunah Square Gw2 <WaR LegenD>
- Izz Hunter 90 Archimonde WoW <WaR LegenD>
- Ìzz Warrior 90 Archimonde WoW <Exode>
- Izz Enchanteur 50 Camlan 9L7 DaoC <WaR LegenD>
- Izz Skald 50 Brocéliande 11L DaoC <Curse>
- Izz Iron Breaker 40 Athel Loren Warhammer

Curse - 8 vs x part 1
Curse - 8 vs x part 2
Silky | Razaak
Roi / Reine

Citation :

Eh bien chère Louvea, celà dépend des classes. J'ai l'impression qu'une espèce de petite routine s'est installée, les classes pour groupes en groupes les autres ensemble avec quelques exceptions de temps en temps. (Pour parler du RvR Emain). Sinon en RvR classique j'ai plus l'impression que c'est on fait avec tout le monde, beaucoup plus sympa
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

Louvea : sur hib deja il faut bcp plus de temp pour atteindre le lvl 50 (cause pex uniquement en pl ou en groupe focus)

ensuite Il y a tres tres tres peu d'ovate qui rvr, beaucoup arretent le rvr purement et simplement, ce qui multiplie les durée d'attente a DL par 4 ou 5.

ensuite le truc de demander au lead, c'est faisable en bus train stick, mais les gens partent de DL a 8 ou a 16, jamais a plus. le regroup hib se fait (se faisait) a bolg quant la masse devanti trop importate.
Maintenant c'est plus le cas ou rarement car les hib en zf hib ca ne monte plus au dessus de la 50aine en heure de pointe.

enfin les low rank sont peu groupés car les group pick up sont en voie de disparition, il ne reste que les groupes fixes les groupes guildes, les groupes haut rank et 1 ou 2 groupe pick up.
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation :

Evidemment que le RvR est plus accessible sur alb qu'ailleurs, il suffit de descendre du tp à emain en suivant la masse pour le trouver, faire un bon groupe c'est un plus, mais il y a toujours moyen de s'amuser avec un groupe mal monté en suivant la masse. Sur hib il faut faire un groupe à peu près potable car deja sans barde le voyage est long, et avoir un mauvais groupe c'est aussi se retaper ce long trajet à chaque release donc on a plus tendance à ne pas grouper n'importe comment.

Je sais que je me repete mais je suis a peu près certain que Frontier va faire diminuer la masse albionnaise tout en augmentant sa qualité de jeu.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

[auto moderation]
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Tout l'enjeu est de savoir si les événements actuels (baisse de la population d'Hibernia, par ex) sont de caractère structurel ou conjoncturel. Evidemment, le tout, emballé dans des antagonismes exacerbés, des idées reçues, etc.
Y a trop de mots compliqués dans cette phrase, pense aux blonds un peu.
Alpha & Oméga

autant les barde ok ca se trouve relativement bien mais alors les drood, beaucoup de druide ne rvr quasiment pas et ne font que pvm.
trouver 2 druide le soir pour pouvoir partir faut quasiment 40min / 1 heure
Enthy

Citation :

Difficilement. Le /level a un peu tué, je trouve, le jeu. Puis ensuite, une partie des /level 20 se fait PL (parce que reroll) ce qui ne facilite pas la recherche de compagnons au nouveau joueur. De plus les endroits de très bonne ambiance et conviviaux sont restreints (Treibh Caillte, un peu les ML -quoique...-, les zones SI) et il faut donc les connaître. Mais si je suppute ta pensée (peut-être à tort, tu m'excuseras ), non, je ne pense pas que les groupes focus ont tué le pex.

Citation :
Beaucoup moins qu'avant. Les groupes pick ups, c'est fini de par la multiplicité des groupes fixes (et leur mode) en face. De plus, la fragilité de ceux-ci font que les gens recherchent une base stable de groupe, donc groupe de guilde ou fixe.
Ajoutons à cela, le manque d'ovates et le passage du 1 à 2 druides nécessaires pour survivre.

Citation :

A ma connaissance, je n'ai jamais vu un joueur ne pas être groupé parce qu'il va pas telle ou telle RA. par contre, y a des joueurs qui hurlent "enchant Moc+ purge dispo lfg". Et c'est pathétique.

[edit who all actuel donne 583 hibs et 20 hibs en ZF]
Louve argentée [CeLe]
Alpha & Oméga

Personnellement moi aussi il me tarde Frontier , c'est beaucoup plus logique , on doit traverser sa ZF avant de penser a envahir en prenant juste un colleir la zone adverse .

Esperons que frontier apportera beaucoup au RvR et que Toa ne viendra pas gacher cela par des MA qui destabiliseront le maigre equilibre entre les royaumes .

Donc wait and see , mais si frontier n'apporte pas un vrai renouveau positif , daoc aura du soucis à ce faire .

@ Aux hibs : De toute facon si on veut s'amuser dans ce jeu il faut 3 royaumes à peu pres equilibré , donc si un des 3 va mal au bout d'un moment se sront les 3 qui iront mal ( pour l'aspect ludique du rvr ) .
Alpha & Oméga

nerzul, regarde le nombre de gens en rvr dans le tas.

who emain en ce moment : 1
who breifine : 2
who cruachan 16

nombre de groupe en creation a DL : 0

who all : 550
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite