[Broc] Echantillon de population sur Brocéliande (Alb vs Hib+Mid)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dawma
....
si je me rappelle bien dawm avant sur jol on pouvais lire alb est désorganisé

son mass et son pas capable de faire quoi que se sois

ou meme comme tu le dit albion = free RP

et je passe les taunt/flam que l on pouvais avoir sur les alb

now alb c organisé joue un rvr de realm et moin de FFA les grp GB laisse pas crevé les rang -5

voila tous se dont vous vouliez il y a 4 mois se réalise alors pk pleuré now ?

P.S : ne me fais pas ressortir les thread albion est mort
Attention, je n'accuse alb de rien. Comment vous reprocher de vous organiser, d'avoir reroll des classes utiles, de défendre votre zf efficacement ?
Mais là où la masse était contrôlable il y a 6 mois par l'organisation, ça n'est plus le cas aujourd'hui. Et quand un realm de 600 joueurs organisés attaque un realm de 1100 joueurs aussi bien organisés, ses chances de réussite sont à priori très faibles.
A l'heure actuelle, la dérnière prise rk nous l'a prouvé, Alb pourrait très bien claim les 6 relics et continuer à avoir une défense sur hw efficace. Parce qu'il y a 6 mois, 40 albs bloquant une gate à hw ça se tuait à 2 fg optimisés np. C'est loin d'être encore vrai maintenant. Quand on voit que 10 mins aprés la prise rk sur hib, il y avait en /who 250 (+ anons) albs à emain pour sécuriser le passage mga, je vois mal comment on pourrait empêcher alb de tout dominer.
Citation :
Provient du message de nerzul
voila tous se dont vous vouliez il y a 4 mois se réalise alors pk pleuré now ?

Nerz personne pleure pke alb est orga je trouve ca super, le seul vrai probleme c que comme l'a dis dawm avant ct des ti bus(genre 4 a 5 fg) pour le farming traditionnelle du soir a emain mnt c quasi un seul gros bus (10 a 15 fg).

J'ai toujours dis que lorsqu'alb regrouperait la volonte et l'organisation et bien alb aurait 6 relics et pourrait les defendre.
La volonte d'obtenir les 6 relics ou tout du moins de prendre les 2 relic mana n'est pas presente pour le moment (ca va pas tarde a mon avis ) de votre cote car vu l'etat d'hib il suffirais de pas grand chose pour que vous les preniez.
Ben vous pouvez pas
FEAR

Sinon /agree Ganon, peu de mot mais qui reflète bien les propos Hib et Mid.

Nous avons été pendant 2 ans les RP des Hib et des Mid a cause du probleme des classes alb en 8vs8 et aussi de notre désorganisation.

Aujourd'hui on a compris et on bus organisé avec des meilleurs compos de groupe.

Sinon Dawne, entre dominer Emain par la masse et prendre des RK ya une différence mais si la technique engage venait a se banaliser sur Alb vous auriez de quoi avoir peur ^^
Quand je parlais d'alliance je pensais à rien de précis, mais si Albion accroit son poids sur le RVR il faudra bien trouver une solution.
Albion à su s'organiser pour attaquer et défendre c'est une trés bonne chose parce que c'est quand meme dommage que des joueurs soit traités de sac à RP.

Maintenant il faut que Hib apprenne à perdre et arrete de voir les albionnais comme une masse beulante et sans cervelles il y'aura aussi un progres.


Si je parlais d'alliance c'était pas pour "écraser", ni pour "humilier" albion, on est dans un jeu avec des joueurs en face, mais uniquement pour que Midgard et Hibernia puisse voir une issue.
Et je pensais en fait surtout à une alliance circonstanciel et pas réellement organisé qui pourrai aussi completement démotivé les albs ce qui n'est pas le but recherché.

Ou alors :
Que Hibernia perde tout ses reliques les libérants de la défense et leur offrant la joie de faire des attaques avec un CS.
Citation :
Provient du message de dervic
Sinon Dawne, entre dominer Emain par la masse et prendre des RK ya une différence mais si la technique engage venait a se banaliser sur Alb vous auriez de quoi avoir peur ^^
Je vois pas ce qui empêcherait sa banalisation. A vrai dire, quand j'ai vu cette réussite sur dagda, j'étais persuadé que les mêmes personnes allaient rééditer leur attaque sur dagda et mjol en 2 jours.
Citation :
Provient du message de Ghainor
Ou alors :
Que Hibernia perde tout ses reliques les libérants de la défense et leur offrant la joie de faire des attaques avec un CS.

Ca changerait quoi dis moi ?

Tous le monde sait parfaitement qu'une prise RK en masse est quasi impossible aujourd'hui.

Les Alb l'ont bien prouvé à ne rien réussir alors qu'il étaient largement 50% plus nombreux que les Hibs qui défendaient.
Alors essayer d'attaquer quand on est en large infériorité (aujourd'hui on pourrait attaquer à 100 en gros sur Hib, pas beaucoup plus) quel intérêt ?
@Ghainor, les seules alliances possible c'est en attaque fort/rk en farming spa possible car les rp c'est des RP mais l'allaince ne résoudra rien car meme si on a les 6 rk vous viendrez squatter chez nous, vous le reprendrez, on aura plus de RK et cela recommencera.

Si Hib veut se décharger un pid chui libre ce soir pour qu'Odessa me filent les RK mana comme ca vous serez déchargé de la charge Emain

@Dawne: Moi aussi j'ai crut qu'il allait enchainer mais non en faite ché pas pourquoi ^^
Citation :
Provient du message de 99 Luft ballons
Nerz personne pleure pke alb est orga je trouve ca super, le seul vrai probleme c que comme l'a dis dawm avant ct des ti bus(genre 4 a 5 fg) pour le farming traditionnelle du soir a emain mnt c quasi un seul gros bus (10 a 15 fg).

J'ai toujours dis que lorsqu'alb regrouperait la volonte et l'organisation et bien alb aurait 6 relics et pourrait les defendre.
La volonte d'obtenir les 6 relics ou tout du moins de prendre les 2 relic mana n'est pas presente pour le moment (ca va pas tarde a mon avis ) de votre cote car vu l'etat d'hib il suffirais de pas grand chose pour que vous les preniez.
comme a DF une fois je pense que l on c compris sur se sujet


@Ghainor si un jour hib fais alliance avec mid sur un RK alb je fais trop de screen pour taunt sur jol . apres toute les insulte que alb/mid on reçu pars hib
Je ne fais pas de jugements de valeur, mais j'estime que c'est une situation cyclique, regardez les archives au début de l'année 2003, on accusait les Hibs d'avoir tué Broceliande, de tout dominer.

Les albs en avaient marre de Rip en boucle, etc..

Bon la situation etait différente en terme de nombre, mais pour le reste le découragement etait de notre coté.

Moi je vais pas vous répondre ce que certains d'entre vous nous ont répondu à l'époque ("Use Tactics" ou "démerdez-vous"), je souhaite que le jeu soit équilibré car il n'y a aucun amusement a jouer chez celui qui gagne facilement notamment quand ça dure trop longtemps.

Je pense aussi que d'ici 1 mois et demi TOA va arriver, laissant les ZF plus vides qu'aujourd'hui, faisant revenir certains joueurs un peu las, et distribuant de nouvelles cartes avec les MA, on verra alors si la "domination" Alb est aussi criante.

Je partage aussi la vision de Tonton, si ça vous em.... faites autre chose, et là, vos adversaires, a tourner en rond seuls, ils vont bien être em...és, c'etait déja en substance ce que j'avais répondu a Odessa dans un thread précédent. Inutile de se mettre la pression pour une ZF, regardez dans l'état ou on avait laissé la notre il y a 5 ou 6 mois, avant qu'on se décide a se bouger les fesses ....
Citation :
Provient du message de dervic

@Dawne: Moi aussi j'ai crut qu'il allait enchainer mais non en faite ché pas pourquoi ^^

Peut-être parce que ce style d'attaque n'a strictement aucun intérêt, et que quitte à taper du mob ils préfèrent chain votre dragon

Il fallait bien qu'ils essayent (ça fait quand même plus d'un an que je discutais de cette technique avec Finnithnel) pour prouver qu'ils sont pas plus nuls que sur Ys ou les serveurs ricains.
Ca s'arrête là tant mieux pour tout le monde je crois.

Enfin jusqu'à ce qu'un aute groupe se dise qu'ils faut qu'ils prouvent qu'ils en ont une encore plus grosse et attaquent la RK à moins que les autres


@Paice PourpreProfond : le moment dont tu parles a existé parce que la masse albionnaise (ben oui Alb a toujours été plus nombreux que Hib) faisait n'importe quoi.

Oui tlm se foutait de la gueule des albionnais tellement on comprenait pas qu'on puisse aussi mal jouer et persister dans une voie sans issue pendant plus d'un an (j'entend par là vouloir absolument aller rvr avec son perso préféré, quitte à grouper n'importe qui au TP et aller se faire massacrer comme prévu).
On attendait que ça que Albion s'organise et reroll un peu les classes nécessaires pour rivaliser avec mid ou hib.

Entretemps, une autre technique (les bus de 10FG) a vu le jour et maintenant on est dans une situation impossible à gérer pour mid ou hib : des bus de 10 FG organisés correctement (enfin presque).

Autant il est facile de se sortir les doigts et de s'organiser quand on part de quasi rien et qu'on a le nombre pour rivaliser en attendant (quoique sans le nombre vous vous seriez sûrement organisés plus vite).
Autant quand on est en sous-nombre et qu'en plus il est impossible de faire quoique ce soit d'autre que défendre (pour ceux que les RK intéressent bien éviidemment, j'en connais qu'on ne voit jamais défendre les forts ni les RK), ça devient lassant. Surtout que la plupart ne voient pas comment s'en sortir puisque de toute façon ça restera du 1 vs 2 quoiqu'on fasse.

Je rajoute que je vois très peu de nouveaux joueurs sur Hib (hormis les allemands et les anglais quand leurs serveurs tombent en panne le WE ). Vu que les vieux joueurs, dont je fais parti, commencent à arrêter en masse avec l'effet boule de neige, Hibernia se dépeuple assez rapidement et ça va juste aggraver les déséquilibres entre les masses.
@Alakhnor: hum tu serai pas un peu butée?? a 3 ou 4 FG d ennemis dans 2 forts differents ca a vidé emain d une grosse partie des alb...donc ca peu etre une solution (qui doit bien marcher aussi sur odin) je pense pas que c albion qui va réussir a vider emain tout seul...c surtout si des objectifs exiqtent sur d otre ZF que ca va se faire (pour dire impossible de monter ung rpe sans aller sur emain sauf si tu send tes amis IG ;les groupes se motnent a emain..tournent un peu et au rel change de zone)

@Paice: surement oui mais emain s'est vidé progressivement et les gens sont venus sur la ZF (et quand dans le cc tu vois ttes les minutes une phrases qui en résumé dis c bon ca va passer si on repart a emain farmer ou faut qu on reste...bin tu sais d ou viennent les gens)
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
dervic on dirait que ca te fait plaisir de voir Hibernia s'effondrer, de voir que la population rvr hib diminue de jour en jour et que 50% de la population rvr globale soit alb.
normal odessa tu te rapelle des taunt hib a beno tu te rapelle des taunt hib sur les thread albion est mort ? tu te rapelle des thread sur les alliance alb/mid a dagda ??

plus la journé passe (et ma boite a mp se remplir )et plus je commence a pensé comme dervic
Citation :
Message de Aieee :Louvea je te sens assez aigri envers Hibernia. Je pense qu'on t'a pas mal marché dessus.

Sinon au niveau albionnais comme l'a dit jinrey a part quelques bonnes team fixe je ne vois pas vraiment d'amélioration au sein de la masse alb.

Je pense que ce qui fait partir bon nombre de joueurs dont moi, c'est plutot les team mid. Mauvais perdant comme je suis, je ne supporte pas de chain rip tout le temps contre les meme groupes. Donc les gens vont jouer ou ils auront plus de plaisir
Hum , grmblh

Tu a du mal prendre ce que j'ai dit sans aucun doute parceque cela te touchait directement .

Donc pour ton cas oui j'avais raison , tu aimes pas perdre , et le alb lui etant habitué à la defaite ne se sent pas véxé quand il rip .

J'avais donc vue juste , sur hib il y a ceux qui se defoncent pour leur royaume , et les sois disant star comme toi qui si ca rip trop fuient la queue entre les jambes en traitant les autres de nosskill ou d'aigrie et vont vite reroll un sauvage ...

Je suppose que tu dois pas savoir ce que c'est que de s'amuser a taper sur le meme mob avec un hib a collory ( pour toi un alb a snow ) ...

Quand à mon aigreur contre hib , je me suis liée d'amitié avec pas mal de joueur de ce royaume , je vois pas comme toi un tas de pixel = rp mais moi je vois le tas de pixel = un joueur derriere . Tient si j'etais si aigrie envers hib je ne me serai amusée avant hier avec Chontector , a xps ensemble dans collory ... Et a vouloir se partager des loots . C'est normal que tu n'arrives pas a me comprendre vu que l'on ne joue pas avec le même esprit dans le jeu .
Citation :
Provient du message de nerzul
normal odessa tu te rapelle des taunt hib a beno tu te rapelle des taunt hib sur les thread albion est mort ? tu te rapelle des thread sur les alliance alb/mid a dagda ??

plus la journé passe (et ma boite a mp se remplir )et plus je commence a pensé comme dervic
pense a moi plutot, tout le monde est pas comme certains trolleurs qui hantent jol ( kikoo lenmy )
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
dervic on dirait que ca te fait plaisir de voir Hibernia s'effondrer, de voir que la population rvr hib diminue de jour en jour et que 50% de la population rvr globale soit alb.
et toi tu en as pas marre de ouin ouin ma pti odessa je suis tjs mdr une de tes intervention continue comme ca, c'est tjs un bon moment de fous rire
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
pense a moi plutot, tout le monde est pas comme certains trolleurs qui hantent jol ( kikoo lenmy )
c deja trop tard demande a cheat
Citation :
et toi tu en as pas marre de ouin ouin ma pti odessa je suis tjs mdr une de tes intervention continue comme ca, c'est tjs un bon moment de fous rire
et toi tu na rien a dire a part un gros troll ?


on touche pas a spielberg FFS !
edite 2 et un troller /k frili
@ dawna et dervic bin on a recommencer 3 jours apres sur rkaire hib et puis rkaire mid...sur hib un grpe haut rang nous est tombé dessus au lieu de rendez vous (completement perdu a mont collory ;/ ) sur mid les fufus ,nous sommes passés mga tranquille quand le reste des grpes est arrivé se sont pris 9 full grpes sur la tete mga ( et ya vais 0 fufus mid merci a nos scoots et TS)

autant dire que 2 grpes avec 6 palouf 1 bt et 1 clerc ca gagne pas
Citation :
Provient du message de nerzul
normal odessa tu te rapelle des taunt hib a beno tu te rapelle des taunt hib sur les thread albion est mort ? tu te rapelle des thread sur les alliance alb/mid a dagda ??

plus la journé passe (et ma boite a mp se remplir )et plus je commence a pensé comme dervic
tes un gb toi spa pareille !!! kiss nerzul toujours content de voir des personnes senser
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
dervic on dirait que ca te fait plaisir de voir Hibernia s'effondrer, de voir que la population rvr hib diminue de jour en jour et que 50% de la population rvr globale soit alb.
Ouai cela en remet certains a leur place ^^
Mais comme je l'ai dit c'est cyclique ya qqs mois Hib dépassait Alb en population quand vous aviez 3 RK mana et nous 0.

Chez Alb aussi ya eut des grands moments de chain rip bcp plus qu'en auront jamais Hib ou Mid mais voila on s'est remotivé et maintenant on peut dire qu'on doimine meme si la domination est tres subjective.

La seule chose qui ferait du bien actuellement pour vous et Mid c'est les 6 RK sur Alb.

On est tjs plus motivés en attaque qu'en défense et on a put le constatez durant les atatques de décembre sur Albion qui meme si elles échouaient remotivai les gens a revenir .
J'suis plutôt d'accord avec Dawma. Bon.

En tout cas tous les hibs ne sont pas démoralisés, et n'espérez pas redonner de l'attrait à "votre" RvR en perdant toutes les reliques, parce que ... au cas où vous l'ignoriez ... eh bien il y a des hib qui tentent de reprendre la mana Alb ! Vivi. On a déjà essuyé 3 attaques sérieuses de Myrddin de la part de Hib (peut-être plus, j'étais là que pour 3) : un coup c'était une grosse masse de fufus qui ont tenté de tout pêter avec volley (bien tenté, ça pouvait presque le faire), et les deux dernières avec un nombre hallucinant de trébuchets ! Bravo à eux, faut pas se laisser abattre héhé (d'autant plus que niveau défense en ZF alb là rien n'a changé, personne se bouge, vous pouvez tenter plusieurs techniques tranquillement, si on vous intercepte pas à HW quand on scout par là-bas, vous serez bien tranquilles à Snowdonia).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés