Aide pour template thauma

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'hesite entre 2/3 template, essayer de me donner votre avis, en vous justifiant svp mici.
50 glace
20 feu
reste terre

48 glace (dernier pbaoe)
24 feu
reste terre

48 glace
20 feu
14 terre (une autre bolt anti fuyard)

Mici par avance, et si qq'un aurait qq screen pour voir la difference de degat entre 48/50 glace sur le dernier pbaoe, je lui ferais une bise
Réponse sans équivoque: 50 glace pour le dd+Snare. Il n'y a pas que le pbae dans la spé glace du thauma

En sedonde spé: Terre à 20. La spé feu est redondante avec la spé glace, ca ne sert donc à rien de la monter pour un spé glace (l'inverse n'est pas nécessairement vrai par contre).

Si tu veux absolumment partir feu en 2nde spé, sache que tu n'y gagneras qu'un petit bolt pas spécialement utile qu'on retrouve d'ailleurs à peu de choses près en spé terre (avec une pléthore d'autres sorts d'ailleurs)

PS: les bolts de spé terre et feu sont sur le même timer (enfin il me semble)
PPS: si tu veux empêcher un ennemi de s'enfuir, snare le, il n'ira pas bien loin avant de se faire avoir par un tank de ton groupe
Citation :
Provient du message de Joraann
Réponse sans équivoque: 50 glace pour le dd+Snare. Il n'y a pas que le pbae dans la spé glace du thauma

je suis pas sur que le dd+snare lvl 50 sois si indispensable


sinon metre feu en seconde spec est pas le template que je ferai moi j ai terre en deuxième spec que je trouve bien plus utile AE snare AE root et gtae qui est tres utile en def ou attaque de fort


en spec feu l suel chose que tu vas gagné c une bolt bas lvl donc bon a voir suivant se que tu veut faire de ton mago
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
non vu que je chain bolt spé feu, bolt base feu et enfin bolt spé terre.
A une période, on ne pouvait effectivement pas le faire. Je suis restée sur cette idée, autant pour moi

Citation :
Provient du message de nerzul
je suis pas sur que le dd+snare lvl 50 sois si indispensable
Si justement, pour baisser le risque de voir une phrase du genre "La cible résiste à l'effet du sort"

Gtss le TL cabaliste a fait dernièrement mention du problème des miss à répétition des sorts à effet complexe (lifetap et dot surtout et dd+snare dans une moindre mesure) et comme le taux de miss dépend du niveau du sort par rapport au niveau de la cible ...

Dans le DD+Snare, ce n'est pas tant le DD qui est intéressant (le DD de base est aussi puissant et plus rapide à lancer) mais surtout le snare qui ralentira la cible et permettra à sa proie de s'échapper, ne serait-ce qu'un temps.

Pour le reste, on se rejoint à 100%
j etais du meme avie que toi mais en grp le dd+snare devien moin bien du au faite que les dd/cc break l effet donc au bout du 6LX ( quand meem ) je suis venu a utilisé le dd de baseligne bien plus rapide mais il me reste toujour mon dd+snare sur une autre bare de macro utile dns certain qu a

ma facon de jouer vien aussi que je commence le fight en assist sur le main tank pour que les healer adverse ne tienne pas la cible en vie


comme pour les template les sort son en fonction de sa façon de jouer

@M-Tos il serais bon d expliqué pk se template te parais le plus adapté
Citation :
Provient du message de nerzul
@M-Tos il serais bon d expliqué pk se template te parais le plus adapté
Peut être pour les gtae

Zul reviens ffs !:>
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés