[Orcanie] Cherche PL

 
Partager Rechercher
haha 2 pp c rien comparé au tps que prend le pl , je crois qui ya deja un thread qui traite du pl payant si qq peut te le retrouver tu aurais l'avi de pas mal de monde sur le prix que ca coute réellement :>

mais une alternative s'offre a toi , /t kryone il pl gratis car il est res gentil et n'aime pas l'argent de plus le pve est une de ses grande passion
Citation :
Provient du message de -KrHol-
mais une alternative s'offre a toi , /t kryone il pl gratis car il est res gentil et n'aime pas l'argent de plus le pve est une de ses grande passion
Krykry est un nain, stop dire n'importe quoi. Il a de nombreuses qualités, mais ça reste un radin comme tout ceux de sa race.
Citation :
Provient du message de Varnida
Comme je l'ais souvent dit sur les cc guilde et alliance
Le PL ce propose mais ne ce demande pas
Tout à fait d'accord , je me premettrai juste d'y apporter une légère correction:
"Le PL se propose mais ne se demande pas" voilà
Citation :
Provient du message de Varnida
Comme je l'ais souvent dit sur les cc guilde et alliance
Le type à rien à perdre à demander

"Celui qui ne demande rien n'a rien"

Sinon pour les gens qui disent cpa assez 2pp blabla....

Vous êtes 50, vous allez souvent aux abysses solo pour farm diams qu'est ce qui vous empêche de grp qq1 et continuer à farm diams?

1) Possible buff de la part de celui que vous PL
2) +2 pp en bonus des diams que vous faites d'habitude (/auto s)


25-45 avec la classe qu'il faut c'est quoi 20H de pl?

Maintenant si c'est juste le prix qui vous dérange vous pouvez tjrs négocier avec lui

90% des gens ici en ont profité un jour ou l'autre (même si ce n'est pas payant)

Faut arrêter le taboo sur le PL vous aimez tous ca même si vous demandez pas sur un forum c'est encré dans DAOC suffit d'aller dans les donjons pour voir ca
Je pense pas que ce soir taboo....
Quand un 50 grouep avec un 37, est-ce du PL? surtout si ce 37 buff le 50, le heal, et en plus lui propose son régé endi/mana

Il m'est arrivé de demandr à un 50 de l'aide pour finir un level (genre la derniere BB), et je n'ai jamais recontré de refus.

Maintenant il y a le PL raisonnable et le PL abusé... On a tous été PL d'une facon ou d'une autre... en s'en rendant compte ou non... (quand je me suis retrouvé au lvl 35 aux abyss avec un groupe de 45+, en etant faucheur, et en ne passant qu'un seul style: le miss...).

Mais t'as raison, on aime tous ça... en tous cas ça aide bien !
pl pl pl pl masse !! :x
__________________
Delinia Ranger 50 3L9 <pause> ~Hib/ys~
Wiii Protectrice 47 2lx <pause> ~Hib/ys~
Delinia theurgistre 46 <delete> ~Alb/orca~
Mimu necromancer 42 <dors> ~Camlann~
Exodian guerrier 50 <en up arté et ML >Mid/broc
Citation :
Provient du message de StonBaX
25-45 avec la classe qu'il faut c'est quoi 20H de pl?
pl de 20 a 40 c'est 24h de /play, apres ca devient plus long

20 a 50 c'est un peu moins de 4 jours
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés