Les trépidantes expériences de Aèfkabio le Ouik - 2ème épisode

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Joliens !

Voici la suite des péripéties de Aèfkabio le Ouik

Déjà ?

Ben oui...
Le sujet me motive pas mal et j'ai beaucoup de plaisir à écrire sa saga même si je ne sais pas trop encore moi même où elle va nous conduire...

Laissez-vous bercer avec moi et découvrons ce qu'il adviendra de cet improbable héros ensembles...

Vous trouverez ce nouveau texte ici avec les autres :
La Librairie - les Chroniques de Halaguena

(Pour ceux qui ne connaîtraient pas les Chroniques, les textes les plus anciens sont en bas de liste )

Bonne lecture et
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Citation :
Provient du message de The King in Yellow
elle est quand même mid )
Mais heuuuu !!!
Maintenant que je peux "/leveler" partout, je suis aussi Conserve et Noreille d'abord !!!
Alors je veux une grande banderole !!!
Aaaahhh Pratchett...

On m'aurait dit un jour que j'apprécierai d'être comparée à un fichu rosbif, j'aurai payé une tournée générale pour ce gag désopilant (une minute avant la fermeture de la taverne car il ne faut pas abuser... ).

Enfin...

Même si c'est faux, même si j'aimerai bien que ce soit vrai mais que j'ai trop en "resist" contre la méthode Coué (ah ben j'ai essayé... ), ça fait de toute façon bougrement plaisir à lire !!!

Citation :
Provient du message de Gannon Darmon
tu vois vilaine mid , que meme toi a été touché par la noblesse et le courage Albionnais !
Je vois surtout que j'ai été touchée récemment par les coups d'épée dans la face que m'avaient assénée un FG de Conserves alors que je me cherchais simplement un bon endroit pour faire de la luge à Odin...

Bon j'avoue, après cette rencontre, je ne voyais plus grand chose tout court et plus rien ne me touchait vraiment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés