Les gros payeurs

Répondre
Partager Rechercher
Dites je peux faire quoi contre une personne qui paye 3 comptes et qui met les 3 persos sur un spot ( animist, barde, druide ) 24h sur 24 qui place les champi sur le spot et le vide continuellement et a pas l'air content que je vienne pex au même spot ?
Oui sur et certain que c la même personne

PS: j'ai de quoi payer 3 comptes mais ce n'est pas ma priorité non plus je veux que les autres ne me polluent pas le jeu c'est différent.
Citation :
Provient du message de Røi
Oui sur et certain que c la même personne

PS: j'ai de quoi payer 3 comptes mais ce n'est pas ma priorité non plus je veux que les autres ne me polluent pas le jeu c'est différent.
tu changes de spot alors, c'est la loi du plus fort, il était la avant toi, donc tu pars, et tu vas faire joujou ailleurs , va pas me faire croire qu'il y a qu'un spot pour ton lvl
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
tu changes de spot alors, c'est la loi du plus fort, il était la avant toi, donc tu pars, et tu vas faire joujou ailleurs , va pas me faire croire qu'il y a qu'un spot pour ton lvl
Bonjour l'agressivité, tu as mangé un poisson pas frais?
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
tu changes de spot alors, c'est la loi du plus fort, il était la avant toi, donc tu pars, et tu vas faire joujou ailleurs , va pas me faire croire qu'il y a qu'un spot pour ton lvl
Ecoute relis bien mon post avant de répondre tu fera une économie de posts. Il y est tout le temps.
Et depuis quand c'est la loi du plus fort ? C'est dans le CLUF ?

De toute façon je reste sur le spot et je chain aussi vite que lui ( rang et classe oblige ) mais bon c'est lui qui rale
tant que tu ne touches pas à un mob pullé, y'a rien à redire

après c'est juste une question d'étiquette/d'esprit; mais quand quelqu'un monopolise un spot aussi longtemps, je pense pas que cela fasse partie de ses états d'ame; si tu arrives à xp sur ce spot (et non sur son spot, cette notion de propriété n'existe pas ^^), rien ne t'en empêche
Re: Les gros payeurs
Citation :
Provient du message de Røi
Dites je peux faire quoi contre une personne qui paye 3 comptes et qui met les 3 persos sur un spot ( animist, barde, druide ) 24h sur 24 qui place les champi sur le spot et le vide continuellement et a pas l'air content que je vienne pex au même spot ?
Comment on peut rester online à jouer 24H/24?
Surtout si c'est bien 1 seul gars qui contrôle les 3 persos...
Il doit bien déco reboot ou dodo un coup de temps en temps non?
A toi de taxer la place au moment où il se déco si tu tiens vraiment à ce spot...
Citation :
Provient du message de Keldhar | Meskeen
tant que tu ne touches pas à un mob pullé, y'a rien à redire

Voilà il est LA le probleme les champignons placés sur le spot pull tout ce qui bouge. Donc forcément pendant que je cast le mob est insta pullé.
Citation :
Provient du message de Røi
Ecoute relis bien mon post avant de répondre tu fera une économie de posts. Il y est tout le temps.
Et depuis quand c'est la loi du plus fort ? C'est dans le CLUF ?

De toute façon je reste sur le spot et je chain aussi vite que lui ( rang et classe oblige ) mais bon c'est lui qui rale
je sais pas, ça te dérange à priori ce qu'il fait, alors pourquoi restes tu à ce spot ? c'est ça ma question, tu as SI ? je suis sur qu'il y a des spots ailleurs, je suis pres à t'aider si tu le souhaites
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
tu changes de spot alors, c'est la loi du plus fort, il était la avant toi, donc tu pars, et tu vas faire joujou ailleurs , va pas me faire croire qu'il y a qu'un spot pour ton lvl

pfff les doubles compte polluent le jeu c vrai et toi tu DWA vu ton avatar tu dois pas etre tres fin

menerve ces discours d'extreme droi... et la loi du plus fort
Re: Les gros payeurs
Citation :
Provient du message de Røi
Dites je peux faire quoi contre une personne qui paye 3 comptes et qui met les 3 persos sur un spot ( animist, barde, druide ) 24h sur 24 qui place les champi sur le spot et le vide continuellement et a pas l'air content que je vienne pex au même spot ?
Bin aller ailleurs
Re: Re: Les gros payeurs
Citation :
Provient du message de ADS|Gally
Bin aller ailleurs
Ben non peut etre que je veux qqch que je trouve qu'à ce spot
Citation :
Provient du message de OoZ
pfff les doubles compte polluent le jeu c vrai et toi tu DWA vu ton avatar tu dois pas etre tres fin

menerve ces discours d'extreme droi... et la loi du plus fort
j'utilise pas 2 comptes, vu que j'en ai pas l'utilité, mais bon, si ca lui plait à l'animiste de faire max xp peinard comme un fou, s'en gavant jusqu'à en mourir, c'est comme il veut
j'ai jamais repproché à quelqu'un de faire de l'xp, il a trouvé son truc, il fait comme il veut, sinon j'aurais déjà fait un post ouiouin sur le nécro depuis un baille par exemple
tu fais le mariole a coté en pullant tout ce qui bouge, au bout d un moment il en aura marre il partira

Loi du + fort? d accord, mais quand c est mwa le + fort!
Citation :
Provient du message de Røi
Ecoute relis bien mon post avant de répondre tu fera une économie de posts. Il y est tout le temps.
Et depuis quand c'est la loi du plus fort ? C'est dans le CLUF ?

De toute façon je reste sur le spot et je chain aussi vite que lui ( rang et classe oblige ) mais bon c'est lui qui râle
erreur en se moment c'est toi qui rale

et comme dit plus haut si c'est un seul joueur faut bien qui dorme des fois le pauvre

P.S : lache se spot et viens à Bolg
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Izznogoud
erreur en se moment c'est toi qui rale

P.S : lache se spot et viens à Bolg

Y a plus de RVR depuis un bail

PS: non je rale pas je cherche une solution
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés