L'interet des spectacles "seins nus"

Répondre
Partager Rechercher
Bon déjà, j'ai mis "seins nus" dans le titre, ça m'assure une bonne affluence sur le sujet

Bon hier, en zappant diverses chaines, je tombe sur un reportage montrant la vie d'un etablissement appelé le Royal Palace, qui se trouve dans ma chère region alsacienne, qui, ressemble dans son concept général, un peu au Lido.

Jusque là, rien d'original...

Au court de ce reportage, on a pu voir un extrait du spectacle, une dans sur apparement le thème des extra terrestre, puisque les danseuses arrivaient en scoupe de carton p^éte et étaient habillées "style" E.T.

Premier constat : la choregraphie, tiens autant de la danse , qu'une vieille boite de sardine perimée tiens de la grande cuisine. Ca bouge les bras, sans rythme, sans grâce...
Deuxième remarque : je n'ai absolument pas trouvé l'interêt que ces danseuses soient seins nus pour ce spectacle, j'ai trouvé ça assez incongru.

Par ailleur, il y avait ensuite un extrait d'une scenètte sur le mariage, avec un marié, en full costume complet, af102, qual 99% et une mariée en string blanc et voile, descendant aux épaules, donc, torse nu. Dans la mesure ou ce passage consistait principalement en une chanson, j'ai de nouveau pas vu l'interet.

Donc voila pour mon esperience personnelle,.

Et vous, vous en pensez quoi de ce tpe de spectacle? Ca vous plait? Vous trouvez ça stupide? Logque? Interessant? Ou autre?

N'hesittez pas a développer!
Bah c'est comme sur le bar ... On fait venir le pi... Client avec une paire de nichons!
L'interet pour moi : il y en a pas ! Le fille habillés de paillettes et d'une plume dans le popotin c'est vraiment pas mon truc !
aïèche
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate

Sinon l'interet, c'est de voir du nichon, en faisait style, ha oui c'est de l'art, c'est magnifique, plutot que d'aller dans un sex shop et de passer pour un gros dégueulasse à mon avis.
Je ne comprend pas. Des poitrines, on en voit partout, pour vendre aussi bien des yaourts, de la lessive ou des soutiens-gorges (logique dans ce dernier cas). Idem sur les plages, dans les films qui passent à la télé ou au ciné du coin... Et pourtant il y a encore des gens qui vont dépenser des fortunes pour voir ce genre de spectacle. Je ne vois qu'une seule explication : ce n'est pas l'aspect sexuel qui les attire, ces gens sont voyeurs, certes, mais c'est le kitsch et le mauvais goût qui les fait fantasmer.
Citation :
Provient du message de Elric
Que j'ai clické en voyant "seins nus", pourquoi pas mais Sik ?
Sik il est het... Oh ça va, boude pas mon gros lapin.


En fait j'ai pas cliqué pour les nibards, j'ai cliqué parce que SEB parlait de nibards. Et Seb c'est un de mes boyz.


Quoi? Pas bien mon avatar? Attendez, c'est évident qu'en fait Aragorn il n'en veut qu'à son corps à Legolas. Tous des tapettes. Tous.
l'intérêt.. heu..

permettre aux chirurgiens esthétiques de faire fortune lorsque ces jeunes dames auront la poitrine qui leur tomberont aux genoux?

non?

Sinon franchement, autant l'acteur qui joue aragorn peut être potable en période de disette autant legolas.... berk
Passage obligé pour touristes, c'est fort possible. Dans tous les cas c'est fort racoleur. Les hommes pourront admirer des seins nus sans que leur femme ne les engueules. Les femmes pourront admirer les costumes, certe minimalistes. Chacun y trouV e son compte mais on est bien loin de josephine baker et de son pagne-banane

@Sik stfu?
Shut the fuck up ?
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
C'est une institution parisienne en fait. Ya plus que les touristes qui aiment ça, non?
En l'occurence, pour celui dont je parle, qui se trouve en Alsace, ce ne sont principalement pas des touristes qui le fréquente mais bien des habitants de la region.

Je concède que la clientèle privilégiée est d'un certain âge, mais on y croise aussi des comité d'entreprise par exemple; donc ce raisonement tombe a l'eau Sikounet

Sinon la remarque d'Aloïsius est assez petinente je trouve

Et que Sik vienne voire un sujet juste parecqu'il est de moi : ça c'est la classe!
A moi la notoriété!
*commence un long strip tease à la Rita Hayworth*

*termine d'enlever son gant au bout d'une demi heure*

*gifle (gentiment hein) sik avec le gant*

Monsieur demain matin sur le pré! emmenez vos temoins!

Et navrée mais legolas il est pas bo!
Citation :
Provient du message de Sall
*commence un long strip tease à la Rita Hayworth*

*termine d'enlever son gant au bout d'une demi heure*

*gifle (gentiment hein) sik avec le gant*

Monsieur demain matin sur le pré! emmenez vos temoins!

Et navrée mais legolas il est pas bo!


Ce récit est bancal. Techniquement je ne PEUX pas être là, assis devant une femme qui fait un strip à la Hayworth.



Revoyez vos prédicats de base et refaites le raisonnement.





Et Legolas est très beau. Forcément c'est un Elfe. Un Elfe c'est incompétent et sexy. Par définition.
Faux.. ce recit est fort possible. Vous manquez juste d'une totale imagination et fantasie.

*tire la langue*

Et les elfes peuvent etre laids.. la preuve legolas est laid et pas sexy.. mais bon d'un autre coté, je prend aratorn pour mes jours de disette et tu gardes legolas deal?


[edit]Bon.. tout le monde avait compris que je parlais d'Aragorn:

http://www.3d-worxx.de/behind_the_scenes/reports/viggo-mortensen-aragorn.jpg

et pas d'Aratorn:

https://forums.jeuxonline.info/avatar.php?userid=13707&dateline=1041180274

hein!
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Meme Figwitt ??? http://img-nex.theonering.net/images/scrapbook/9811.JPG

Dame arwen... Dame Arwen... il faut partir... Dame Arwen... stp...

Parfaitement. Il dit la réplique la moins utile de l'histoire de la trilogie apès " a red dawn is rising " de Legsie et IL EST JUSTE LA POUR FAIRE PLAISIR AUX FANGIRLS!!!


Alors? Incomptént, mais mignon. Elfe. CQFD.

http://img2.ranchoweb.com/images/spunky/figwit.jpg



Et pour rester dans le sujet, voici un show topless par HALDIR ET SES GIRLZ!!!

http://www.recrecreno.com/images/shirtless.jpg


Nan, j'déconne. C'est juste Bob.
Citation :
Provient du message de Sall
[i]Passage obligé pour touristes, c'est fort possible. Dans tous les cas c'est fort racoleur. Les hommes pourront admirer des seins nus sans que leur femme ne les engueules. Les femmes pourront admirer les costumes, certe minimalistes. Chacun y troue son compte mais on est bien loin de josephine baker et de son pagne-banane


A tous points de vue....compte en banque bien sûr au prix où doivent être les bouteilles de champ !
__________________
Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.
(Mahmud de Kachgar - Pensées XIe s.)
Citation :
Provient du message de Sall Et les elfes peuvent etre laids.. la preuve legolas est laid et pas sexy.. mais bon d'un autre coté, je prend aratorn pour mes jours de disette et tu gardes legolas deal?
Aratorn ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés