JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 541 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Rechercher
Kada
Alpha & Oméga

en ce ki concerne le moine, imho, le seul point ki le fait pas rentrer ds un grp optimisé c le mank de deter..ms bon c pas la seule classe soutien (oui oui soutient) qui en mank ^^..
perso un moine sans robe ki clak le self haste sur le premier assist sera inmanquablement obligé de healer clerics au moment ou il fade (je compte meme pas le nbr de fois ou j ai healé LES clerics en 8vs8..et pas que ds des grp pick up: OS et Inc ou j etais le seul non guildé, ni contre des grp de boue) car ils commenceront a etre aggro si ca n a pas déja été fait..
pr moi un heal a 300 (25heal) ou 400(33heal) qui se cast a une vitesse phenoménale (310+ en dex sur un sort qui se cast en 3.2), c kan meme pas degueu... ms bon je commence a croire ke sur DAoC les gens ont une vision des classes soigneuses comme celle d une classe vraiment easy to play.. spread, instant, BoF, spread, spread..
enfin bon, perso je veux pas rentrer ds le débat, etant pas un GB de chez GB, ms du moment ke t as 2clercs (sic), sorc, méné, pal, tank pur x2, ca te laisse un certain pannel de choix pr le 8eme laron...
tjs est il k il est dommage de se priver d une classe couto suisse qui saura remplir de façon honorable des rôles tt a fait differents: la place du moine imho se juge tellement plus sur le skill que sur la classe en elle meme... ms c sur k on a pas de mal a trouver un merco qui sache faire une macro assist
(loin de moi l idée d etre un moine skillé.. i m so weak )
-M@d- [VM]
Alpha & Oméga

Un seul par expérience c'est jouable mais lourd a supporter et très très dur bas rang , a mon avis il lui faut purge Bof Scm2 raging et a limite moc ( si il se fait taper personne ne va le healer et les insta sont pas toujours up)

L'avantage de 2 clerc est assez facile :
2 bof
l'un qui peut heal l'autre
4 insta
rez en combat ( ben vi a un seul clerc chaud de rez )

C'est jouable mais contre un bon groupe opti mid en face qui a2 voir 3 healer (3 perfect rez)
Cela me semble coton
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

meme avis que magno : le moine sert a rien
pas determination , buff resists inutile en rvr 8/8 , pas de garde ...
dans un super groupe il n'a pa ssa place heals , encore une classe flinguée
pourquoi bufff resists inutils : parce que d'une part les spe DD sont morts sur daoc y's je tappe a 210 ( -280 ) un coup sur 2
d'autre part parce que les moon et Rune ont un debuff 62 en ligne de spe de leur DD de base ( GG mythic le spe bolt / PBAE qui DD plus fort qu'un spe DD )

2 clercs obligatoires
evite les maggots ( pas assez de PV se font detruire en 2 secondes ( GG /assist ) ) a part sorcier pour le CC
moi je verrais bien
2 clercs
un MA hybride
1 palouf
1 menestrel
1 sorcier
2 mercos

ca te fait 3 tanks pur , un buff resist mez doublé du meilleur CC du jeu , 2 demezs , 1 buff / heal 1 heal / buf 2 BoF un SOS un IH de groupe +2 coupe jarret

c'est pas mal je penses
Dyo | Dya
Roi

Citation :
Provient du message de lafamine/gorash
meme avis que magno : le moine sert a rien
pas determination , buff resists inutile en rvr 8/8 , pas de garde ...
dans un super groupe il n'a pa ssa place heals , encore une classe flinguée
pourquoi bufff resists inutils : parce que d'une part les spe DD sont morts sur daoc y's je tappe a 210 ( -280 ) un coup sur 2
d'autre part parce que les moon et Rune ont un debuff 62 en ligne de spe de leur DD de base ( GG mythic le spe bolt / PBAE qui DD plus fort qu'un spe DD )

2 clercs obligatoires
evite les maggots ( pas assez de PV se font detruire en 2 secondes ( GG /assist ) ) a part sorcier pour le CC
moi je verrais bien
2 clercs
un MA hybride
1 palouf
1 menestrel
1 sorcier
2 mercos

ca te fait 3 tanks pur , un buff resist mez doublé du meilleur CC du jeu , 2 demezs , 1 buff / heal 1 heal / buf 2 BoF un SOS un IH de groupe +2 coupe jarret

c'est pas mal je penses
vi et ca fait 3 membres du groupe avec deter.

dja testé et pour mwa c'est une des meilleurs compo de groupe sur Alb

par contre need Rez 100% obligatoirement pour rez le sorcier

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite