Oubliez JOL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kick me I m Famous
Le portail est plus jolie en tout cas . Les couleurs du portails JOL sont vraiment tres laides.
Oh le lécheur avec les avatars, vas y fais comme tout le monde, prends un du seigneur des anneaux ou d'un manga
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Monica = Mind
Oula attend, je reprend :

Chandler couche avec Monica

Monica = Mind

Chandler couche avec Mind !!!!!!!

OMG!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Hiruka
pkoi mettre un site en place en 3 jours alors kil sera different par la suite?

on sort un site quand il est viable de tout point de vue
plus vous vous evertuez plus vous perdez en credibilité

un projet de cette envergure ne se fait po en 3 jours et on s'interesse a tout ce ki touche le projet
suffit po d'avoir acces a un hebergement pro et de vouloir faire un site pour y reussir.

quand on veut faire "different" on commence po par faire "pareil"
ou du moins faudrait avoir l'idee de ce ki sera different et comment le mettre en oeuvre avant de commencer koi ke ce soit...
Le site sers a faire des tests et surement pas a ce que vous jugiez !

Et pour les "différences" ou qu'on fait pareils ... Je crois bien que c'est jsute une mise en page classique que bcp bcp bcp de site ont ... Meme mes tout 1er site en HTML avait cette présentation en tableau ...
Citation :
Provient du message de Gros Calin // Garith
Et pour les "différences" ou qu'on fait pareils ... Je crois bien que c'est jsute une mise en page classique que bcp bcp bcp de site ont ... Meme mes tout 1er site en HTML avait cette présentation en tableau ...
Bha, quand même, le code source était le même... c'est un peu plus qu'une mise en place similaire.

Maintenant, si le site sert à faire des tests, qu'ils le gardent en interne, qu'ils ne viennent pas en faire la promotion sur JoL ( cf le thread sur la croisée ).
Citation :
Provient du message de Seeeeb
Oula attend, je reprend :

Chandler couche avec Monica

Monica = Mind

Chandler couche avec Mind !!!!!!!

OMG!!!!!!!!!!!!!!
tu raconte n'importe quoi seeeeb
+1 avec Aratorn

il n'y a po que kelke elements du design ou positionnement ki sont similaires

on parle du code en effet mais on parle aussi du nom du site

regarder donc monde persitant trouver vous que ça ressemble a JOL ?
c une structure portail ok mais la design est quand meme different le positionnement aussi, le nom....bref c 2 choses differentes et pourtant c 2 portails aussi.

chacun a une 'identité" et c cette identité trop proche de JOL sur bien des points ki est remise en cause.

et c po en mettant un peu plus d'espace entre les blocs que ça chnagera koi ke ce soit.

les tests ça se fait en interne en effet.
quand on veut monter kelke choses de "differents" on doit deja avoir l'idee et connaitre les moyens de la mettre en oeuvre et seulement la on trouve des gens et on s'occupe de faire le site.

quand on repompe kelke chose on prend ces responsabilités ( et oui vous avez 18 ans et po 13 comme ça ete souligner) et on ne fait po preuve de movaise fois, on assume ce k'on fait.

a partir du moment ou le site est en ligne il est jugeable puisk'il est au visible au regard de tous, donc officiel.
Hiruka ,tu dois considerer ce site comme meme pas une alpha et 'est tou .

Tu dis quand c'est publique ca peut etre juger :dans ce cas ne regarde surtout jamais les premiers screens publiques de dévelloppement d'un mmorpgs car ca va te dégouter à vie des jeux .

Quand on crée ,on cherche d'abord l'inspiration et ou on va chercher les inspirations ? dans les références et JOL en est une en matiere de portail

Et a partir de ca on transforme complétement pour faire quelques chose de personnel ,c'est comme ca que font tout les artistes (suffit de voir Jackson et les adaptations qu'il a fait au segneur des anneaux pour donner ca vision )

Alors qu'il ait mis un truc qui ressemble trop a JOL oki,vous avez raisons ,ils se sont pas encore assez écarté du modèle mais bordel laisser leur le temps de le faire avant de sortir vos couteaux et votre meute de loup .

Apres si c'est un vulgaire plagiat ,vous pourrez les lacher

mais laisser leur le temps .


PS:au fait,ca sert a rien de dire ,vous perdez en crédibilité car je ne suis pas de leur équipe,ne compte pas y entrer et n'ai aucune idée de leur projet final donc ma crédibilité va très bien merci pour elle .
Le plagiat du site (une amibe comprendrai que je m'en moque, du forum en silverblue) est tellement flagrant que j'ai d'abord cru que c'était une farce, jusqu'à ce que je vois le nom de domaine. Une farce à ce prix là, ça ne tenait plus.

C'est un projet d'envergure, s'il devient viable et que poussent des des sections pour tous les nombreux jeux qu'on a pas, qu'apparaissent des news à jour, tant mieux. Mais tant que je ne l'aurai pas vu de mes yeux, je ne pourrai qu'en douter sérieusement. Les rédacteurs qui traquent les news à l'heure, ca tombe pas des arbres après une bourrasque. Sur toutes les sections JoL où je suis passé, je n'en ai connu qu'une.

Si j'étais joueur d'un MMORPG mal newsé sur JoL, la première idée qui me viendrai serait de me proposer comme rédacteur, pas de lancer un portail concurrent. Vous êtes courageux, bravo. Mais il vaut mieux penser son architecture graphique de zéro plutôt que de partir sur de l'existant pour le modifier ensuite, c'est très dur de s'en éloigner suffisamment pour que ça n'ai pas une vulgaire tronche de plagiat.

[edit]
Citation :
JOL Portail 2.1.5
Design : Hiruka | Développement PHP/MySQL et intégration XHTML : Mind
© 2000-2003 Jeux Online. Tous droits réservés.
Jeux Online est hébergé par GOA.
Le 2000-2003 y est, ils ont juste oublié UOL Portail 0.0.1 finalement.
Franchement il y en a qui se prennent la tête avec les histoire de plagiat et tout et tout.

UoL va se casser la gueule comme beaucoup de projets de portails avant lui.
Alors faites comme tout le monde et foutez-vous de la gueule des gars d'UoL parce que ce sont des idiots pas capable de faire leur propre site sans copier/coller.
Citation :
Quand on crée ,on cherche d'abord l'inspiration et ou on va chercher les inspirations ? dans les références et JOL en est une en matiere de portail
oui mais c versions la ne sont po public
c juste des sceenshots

Citation :
Et a partir de ca on transforme complétement pour faire quelques chose de personnel ,c'est comme ca que font tout les artistes (suffit de voir Jackson et les adaptations qu'il a fait au segneur des anneaux pour donner ca vision )
la difference c que jackson a surement demander des autorisations pour faire ces films ( il a du payer des droits...)

Citation :
Alors qu'il ait mis un truc qui ressemble trop a JOL oki,vous avez raisons ,ils se sont pas encore assez écarté du modèle mais bordel laisser leur le temps de le faire avant de sortir vos couteaux et votre meute de loup .
la moindre des choses dans ce cas c de le reconnaitre
Citation :
Provient du message de Hiruka
oui mais c versions la ne sont po public
c juste des sceenshots



la difference c que jackson a surement demander des autorisations pour faire ces films ( il a du payer des droits...)



la moindre des choses dans ce cas c de le reconnaitre
1)oui mais justemment ces screens et les reportages chez les devs sont publiques (vu qu'on les voit c'est qu'ils sont publiques)

2)tout a fait mais jackson est resté à 90% proche de la version originale du Sda quand le film était réalisé.Par contre ca m'étonnerait que beaucoup de groupe qui ont commencé par jouer du metallicca ait payé des droits d'auteur a ces derniers car quand ils se sont lancés commercialement ils ont déviés pour avoir leur style propre .

3)je crois que vous avez meme pas eu le temps d'aller leur demander que déjà il y avait 3 postes sur le forum remplis "pt**** c'est du copier,c'est du jeux online,etc etc"
Citation :
Provient du message de Lothar
Par contre ca m'étonnerait que beaucoup de groupe qui ont commencé par jouer du metallicca ait payé des droits d'auteur a ces derniers
Ben, si, justement. C'est à ça que sert à SACEM, et la totalité des groupes payent soient pour cela, soit risquent une importante amende. Cette remarque laisse à penser que tu n'as aucune connaissance juridique des domaines de la propriété intellectuelle, juste?
Citation :
Provient du message de Seeeeb
Chandler couche avec Mind !!!!!!!
Je comprend tout de suite mieux pourquoi il est modo.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr


Je comprend tout de suite mieux pourquoi il est modo.
Nof, pas de langue de bois s'il te plait.
Tu sais très bien que nous tous, toi et moi compris, avons dû coucher avec Mind pour entrer au staff
Il ne servirait à rien de le cacher.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Ben, si, justement. C'est à ça que sert à SACEM, et la totalité des groupes payent soient pour cela, soit risquent une importante amende. Cette remarque laisse à penser que tu n'as aucune connaissance juridique des domaines de la propriété intellectuelle, juste?
Faux ,mais j'en suis au système belge de la SABAM qui est effectivement different de la SACEM .
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Nof, pas de langue de bois s'il te plait.
Tu sais très bien que nous tous, toi et moi compris, avons dû coucher avec Mind pour entrer au staff
Il ne servirait à rien de le cacher.
Donc si je te suis bien, et si je reste logique, le gars, initiateur de UOL, serait en fait un gros pervers, qui s'en fout de la communauté et des gens, et qui ne développerait ce portail que pour coucher avec d'éventuels candidats au staff...

Dingue!

J'vais me remettre au PhpMySQL moi, et j''vais developer Galaxie OnLine ! Et coucher avec pleins de gens
Citation :
Provient du message de Seeeeb
Donc si je te suis bien, et si je reste logique, le gars, initiateur de UOL, serait en fait un gros pervers, qui s'en fout de la communauté et des gens, et qui ne développerait ce portail que pour coucher avec d'éventuels candidats au staff...

Dingue!

J'vais me remettre au PhpMySQL moi, et j''vais developer Galaxie OnLine ! Et coucher avec pleins de gens
Hében il a fallu 95 messages pour que quelqu'un comprenne enfin


Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Toi, peut être, moi, non.

Mais qu'est ce que LaPoste embrassait bien...
Apres son aventure avec steevy il n'a plus jamais été le même.. *secoue la tête tristement*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés