[Orcanie] Bataille de Bled

 
Partager Rechercher
Bravo pour cette soirée aux Hibs et aux Mids !

Hibernia a pris 3 de nos forts ce soir, la defense s'est organisée assez rapidement et on a tenté de reprendre Bledmeer, mais serieusement défendu, et au final nous avons perdu au Keeper sur un rush brutal :/
Bravo a Khaledorr et Danshalan qui ont fait du dégat dans nos rangs

Ensuite, nous nous sommes rendu directement sur Glen histoire de reprendre un fort moins defendu, je crois que les 2 fg hibs sont arrivés en meme temps que nous et en plaine, on a réussi à les croquer, puis a reprendre Glen, et Blend dans la foulée.

(Au passage bien sympa de vous wipe sur Arva et Nott entre temps et tit coucou a Qwarr que j'ai pas laché on a fait le tour du lac de Glen )

Armés jusqu'aux dents nous avons finalement assiegés Bledmeer, mais les deux groupes hibs avaient pu re-rentrés en defense, 2 catapultes dans la cour, un trebuchet au keeper, on a eu du mal a casser les portes, mais on y est parvenu.
Puis cette fois ci on est monté progressivement au keeper, soutenu par les gtae des odins, on a du rester 5minutes en quasi face à face juste sous le keeper, vaillants mids prets a rush et courageux hibs qui pbae à tout va
Une fois Khaledorr mort, nous avons lancé l'assaut, j'ai pensé que le rush allait reussir, mais Danshalan n'etait pas oom et bien gardé (pas pu le cibler grrrr) et les hibs ont réussi à nous repousser et à nous achever

Superbe bataille, tres longue et intense.

Juste une question, comment vous faites pour ne jamais etre oom en castant sans arret ?
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/588617-1.pnghttp://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/
Re: Bataille de Bled
Citation :
Provient du message de Doudouxx

Juste une question, comment vous faites pour ne jamais etre oom en castant sans arret ?
Les popo say mal
Je suis content que vous vous soyez amusés, c'est le genre de soirée qui me frustrait au possible quand je jouais sur Alb ^^ ( enfin la fréquence de ce genre de camping était beaucoup plus élevée )
Re: Bataille de Bled
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Juste une question, comment vous faites pour ne jamais etre oom en castant sans arret ?
je me pose toujours la question quand les pbae ennemi le font aussi
je te passe la mienne de pbae 50 si tu veux mais tu vas vite voir le problème... sur midgard il y a peu de tanks spé bouclier et peu qui savent utiliser la garde et intercep sur le pbaeur. Et en rvr on te groupe pas très souvent, sauf en défense de fort bien sûr.

Il n'y a que 2-3 groupes fixes mid qui savent jouer le pbae et ils ont déjà les leurs de guilde
Citation :
Provient du message de Fioana / Fioa
Moi aussi je veut un pbae pour farm au keep :<

need /level 50

Go pex un hel affai

Pi t matinal , pour une chamy en pause , t'ai vu caliner des alb pendant que Naru les tapait ce matin

Spice de nécrophile va
Pour en revenir au sujet initial ( ), c'était en effet une très belle bataille. Mine de rien, il y avait beaucoup de monde en défense et je pense que ça s'est joué à pas grand chose. Une des difficultés supplémentaires était de gérer l'aggro du keep qui faisait vraiment mal aux healers ...

En tout cas, tout le monde s'est très bien amusé
__________________
http://www.nornagest.com/wow/images/nonojewel.png
Re: Bataille de Bled
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Bravo pour cette soirée aux Hibs et aux Mids !

Hibernia a pris 3 de nos forts ce soir, la defense s'est organisée assez rapidement et on a tenté de reprendre Bledmeer, mais serieusement défendu, et au final nous avons perdu au Keeper sur un rush brutal :/
Bravo a Khaledorr et Danshalan qui ont fait du dégat dans nos rangs
Vi, c'était tres sympa.

Hier soir petite sortie RVR en alliance, on forme les groupes et on se dit qu'on va prendre un fort. Vu la solidité des 2 groupes ( 2 sentinelles et 1 druide pour assurer les soins) on a preferé tenter un fort sur mid et direction Bled.

Quand dans les logs on a vu 27 midounets, on pensait se faire ratatiner, heureusement Odysée est arrivée à la rescousse.
Citation :
sur midgard il y a peu de tanks spé bouclier et peu qui savent utiliser la garde et intercep sur le pbaeur.
Stop fréquenter des boulets aussi :bouffon:

Moi je pourrais dire la mème chose, je cherche tt le tps un pbae a garder, mais y'en a pas des masses non plus.

Sinon je faisais parti du fg qui est venu vous intercepter sur blend/glen les nelfes, mais les deux fois on a pas eu le temps de rentrer dans le fort, et vaz y pour déloger un groupe cellule au keep sans gtae, avec le keep devenu hib de plus. On a eu du mal a 8 vs 22, mais on a pas eu le temps de rameuter du monde (on était a upp 2 mn après les premiers floods).


Y'a un truc que j'aimerais bien voir les hibs par contre. C'est vous voir faire autre chose que des groupes cellules, voir si vous en ètes capable.
__________________
Cherche jeu RvR tri-faction!
Qu'est ce que le fait d'être capable ou non vient faire la dedans ... C'est plus dur à jouer un groupe full tank :x ?

Chaque royaume a ses avantages si le sauvage était un tank normal et que les SM étaient aussi puissants que les eld / enchant mana on verrait que des groupes pbaoe sur mid.
c'est DAISHANLAN, mon nom didiou
Pour que la soiréé fusse réussie, il fallait 2 realms, et ca a ete le cas, merci a vous
__________________
WoW
Daishanlan, Warrior
Daishane, Chaman
GF, Varimathras
DAoC
Daishanlan Warder, paladin 8L1
Broc/Alb
Daishanlan, Enchanter 10L8
Odyssée, Orca/Hib
Daishanlan WeightOuatcher, Warrior 3L4
Odyssée, Carnac/Mid
Le SM est pas moins puissants que vos moon, juste que ya moins possibilité de focus/pex sur mid, donc ya moins de magos 50 par rapport a la proportions de tanks.

Je sais pas, ca a rien a voir, c'étais une idée comme ca. Me poser la question.
__________________
Cherche jeu RvR tri-faction!
mwai, moi le truc qui me stresse c'est le pbae à travers les murs

Genre si je pouvais vous caler des coups de griffes aux travers des murs ça rigolerait moins
Citation :
Provient du message de Heimdul
Le SM est pas moins puissants que vos moon, juste que ya moins possibilité de focus/pex sur mid, donc ya moins de magos 50 par rapport a la proportions de tanks.

Je sais pas, ca a rien a voir, c'étais une idée comme ca. Me poser la question.
Surtout que sur mid la culture est aux tanks ,et que les magots finissent par se sentir useless très vite (surtout depuis l'arrivée du sc).Et vu les resists du pbae mid c'est pas forcément faux actuellement .
J'aimerais quand meme bien voir ce que donne un groupe : 3 healers,chamy,2 hel affai,skald,guerrier (voir thane pour sa ra et ses zolis marteaux).
__________________
http://membres.lycos.fr/venetia2/signature.jpg
Cool
J'aimerais quand meme bien voir ce que donne un groupe : 3 healers,chamy,2 hel affai,skald,guerrier (voir thane pour sa ra et ses zolis marteaux). [/i][/QUOTE]


Vi moi aussi j aimerai bien test ce genre de groupe avec mes zolis marteaux

et ma zolie ra Tempête

Et thane c pas weak malgé les dires de bcp

Je suis thane et je m'aimeuuu :bouffon:
Bravo à Linainverse & Co pour les 2 premières défenses en tout cas.
D'après le cc nous étions 5 fg en première attaque quand vous avez wipp tout le monde au combat final entre le rez de chaussée et le keeper. Vous étiez peut être 8 au départ puis les morts ont indiqué 5 en défense pour le final.. /clap

Au fait Linain tu avais pas les oreilles qui sifflaient hier après cette correction ?
Suis certain qu'un analyseur de log sur le cc défense mid aurait annoncé ton pseudo prononcé une 50 aine de fois plus ou moins méchamment

Par contre un mid a trouvé une belle éloge : "Linainverse, c'est un reroll de Dieu"
Khaledour par la, Daishaweak par ci :x

Cette soirée là j'étais seul druid et mon pet druid ^^ Comprendre par la qu'ils étaient juste en heal

PS : Y'a un truc que j'aimerais bien voir les hibs par contre. C'est vous voir faire autre chose que des groupes cellules, voir si vous en ètes capable.
A part sourire devant ça je ne vois pas, étant donné qu'on était groupe tank sur alb avant Même si j'en suis persuadé ! Ceci ne nous était pas destiné
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Re: Bataille de Bled
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Bravo pour cette soirée aux Hibs et aux Mids !

Hibernia a pris 3 de nos forts ce soir, la defense s'est organisée assez rapidement et on a tenté de reprendre Bledmeer, mais serieusement défendu, et au final nous avons perdu au Keeper sur un rush brutal :/
Bravo a Khaledorr et Danshalan qui ont fait du dégat dans nos rangs

fo dire aussi , que Khaledorr a bien aimé ma frappe obesienne
j'ai meme eu le droit a des "gg" , pour l'avoir fini

miam
Wé ok

Disons que les groupes cellules hibs avec plein de moon c hyper efficace ... Me sentais un peu frustré a vrai dire, vu que sans assist c mort, et c hyper dur dans une tour ... Plus les coups de pbae qui vienne de l'étage au dessus/travers le mur
Continués comme ca kwa chaque royaume a ses avantages ... Faut en profiter un max
__________________
Cherche jeu RvR tri-faction!
Thumbs up
Re: Bataille de Bled
Citation :
Provient du message de Doudouxx
2 catapultes dans la cour, un trebuchet au keeper
3 trébuchets au keeper, pas un de moins

Le mien est tombé en morceaux, parce que je me suis fait fracasser par un gtae pendant que je le réparais. Quand au deuxième, il était côté E, et vous n'avez pas pu monter jusque là

C'est passé à un cheveu, faut bien le dire. Merci à vous, et félicitations pour votre acharnement !

Citation :
Juste une question, comment vous faites pour ne jamais etre oom en castant sans arret ?
Vivent les POM 4

Evitez de me pourrir mon empathe, aussi : c'est pas évident de rez les gars depuis le sommet de la tour du keeper. Suis obligé de descendre, et ça fait chuter ma moyenne de coups de trébuchets

(70 à 80 projectiles pendant le siège ... c'est solide, un troll, quand même )
__________________
http://vsechehaye.free.fr/daoc/avatar3.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés